Fat noob Posted August 21, 2021 Toute armée du Chaos qui se respecte se doit d'être menée par un prince démon : voici le mien ! Et hmm... J'ai bien l'impression qu'à l'aide de sa main gauche, il essaie de faire passer un message plein d'amour et de poésie à l'empereur et à ses laquais !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
azeuh Posted August 21, 2021 Sublime ! Ton armée est bien menée désormais. Quel regard ! Vraiment réussi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted August 28, 2021 Rien de bien folichon cette semaine : 2 marines identiques que j'ai essayé de faire les plus différents possibles A plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
BlooDrunk Posted August 28, 2021 (edited) Salut, tes WB sont vraiment très cool, j'aime beaucoup !!! *ps: du blindé de prévu ? et des totors ? et des cultistes (obligé il en faut) ? Edited August 28, 2021 by BlooDrunk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted September 5, 2021 Le 28/08/2021 à 19:11, BlooDrunk a dit : du blindé de prévu ? et des totors ? et des cultistes (obligé il en faut) ? Tout est prévu : blindés, cultistes, terminators, etc... Mais comme beaucoup, j'ai des tonnes de figurines à peindre, et peu de temps à moi... Et en fait, ce topic m'oblige à me motiver (c'est mon cda à moi tout seul), pour sortir un truc par semaine (ici, un possédé) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted September 11, 2021 Résultat de la semaine : un smc avec arme spéciale. J'ai enfin trouvé où réutiliser ces backpacks death guard qui encombrent ma boîte à rabiots Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jamel018 Posted September 12, 2021 Je vois que tu t’arrêtes pas c’est cool. J’aime beaucoup ton prince démon il a une bonne tête de meneur ^^. J’ai hâte de voir comment tu vas traiter tes blindés quand ça arrivera. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted September 19, 2021 (edited) Un dernier possédé arrive dans l'équipe ! Edited September 19, 2021 by Fat noob Quote Share this post Link to post Share on other sites
azeuh Posted September 20, 2021 (edited) Toujours aussi simple, sobre et efficace ! J'aime bien ton traitement des couleurs, le rouge, l'argenté et aussi les ossements. Vraiment sympa. Amusant aussi le casque avec les yeux de mouches ! Juste par curiosité, tu peins les figs une à la fois ou t'enchaines plusieurs pitoux par phase de couleur? Edited September 20, 2021 by azeuh Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted September 25, 2021 Le 20/09/2021 à 20:19, azeuh a dit : Toujours aussi simple, sobre et efficace ! J'aime bien ton traitement des couleurs, le rouge, l'argenté et aussi les ossements. Vraiment sympa. Amusant aussi le casque avec les yeux de mouches ! Merci pour les encouragements ! Le 20/09/2021 à 20:19, azeuh a dit : par curiosité, tu peins les figs une à la fois ou t'enchaines plusieurs pitoux par phase de couleur? Personnellement, je peins ces figurines 1 par 1 : je ne suis pas pressé, et je trouve ça plus motivant. Mais au tout début de ce projet, j'avais essayé le travail à la chaîne... Mais, les figs csm étant bourrées (je trouve) de détails jamais placé aux mêmes endroits y avait souvent un truc que je ratais... ah bah zut, j'en suis à la phase d'éclaircissement des os, et ah bah zut, je m'aperçois que celui là avait un crâne accroché à la ceinture et celui ci des pics sur son épaule, et ah bah zut, du coup ils ont l'étape couche de base, et l'étape lavis en retard... ça m'a saoulé, et j'ai vite commencé à les faire 1 par 1 Bon sinon, j'essaye de postuler pour le cda long, et voilà ma figurine test Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted December 9, 2021 (edited) Résultat des deux premiers mois du cda auquel je participe : - des marines (on n'en a jamais assez !) -un chaos lord - et un rhino Et maintenant, c est parti pour une session sur le thème "mutants"! Edited December 10, 2021 by Fat noob Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted December 11, 2021 Moins de rouge, plus de chair avec ces chaos spawns Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted January 31 Je continue à pendouiller tranquillement sur mon cda et arrive enfin à la fin de la 2nde session... Plus que 4 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted March 20 Update, avec la fin de la session 3 du cda Quote Share this post Link to post Share on other sites
Krops Posted March 25 Salut j'adore ton armée, c'est beau sans aller dans le trop mega beau, et au moins, ça avance, je me permet car je fais comme toi ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted June 23 (edited) Je continue mon petit bonhomme de chemin, et mon CDA : Voici les figurines des sessions 4 et 5 ! Edited June 23 by Fat noob Quote Share this post Link to post Share on other sites
BlooDrunk Posted July 2 Sacré fournée pour le coup, c'est top tout ça ! (et j'aime aussi beaucoup tout ces marines que j'avais loupé depuis l'an dernier) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kielran Posted July 2 Très efficace comme peinture. Effectivement Red i's dead. ! Juste un truc : abidou manque de couleur sur la serre et l'épée démon Contrairement à biloute qui est parfait avec ce bleu glacial dans ses seringues. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Artharian Posted July 3 Très bon travail sur le rouge. La coordination socle - métal des armures est impécable et la chaire à une bonne teinte. Bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites