Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(38) Mootland Team Championship III - 19/20 juin 2021


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

 

Le 03/03/2021 à 16:26, Scorbol a dit :

Salut, est ce que pour l'instant le tournoi est maintenu au weekend du 10Avril ? 

 

Bonjour, j'essaye d'en savoir plus dans la semaine. 

J'ai peur que la salle soit encore fermée malheureusement. 

 

Vu que l'inter a été annulé/repoussé, il est possible que je réserve la salle si elle est dispo à la place des dates de l'inter, j'ai envoyé un message jeudi dernier pour connaitre d'éventuelles dates de dispo, pas de retour encore.

 

Bref, on fait au mieux, je vous tiendrai au courant le we du 13/14 mars au maximum.

 

D'après les "on-dit", les salles devraient rouvrir à partir de mi-avril.... croisons les doigts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, malheureusement, la salle est toujours indisponible, et la situation sanitaire incertaine pour le 10/11 avril. 
Nous avons donc décidé de décaler à nouveau la date du tournoi, celui-ci aura lieu en lieu et place du Moot classique (qui sera lui surement décalé à septembre/octobre en fonction des disponibilités des salles). 
Le MTC aura donc lieu le we du 19/20 juin 2021, et la bonne nouvelle, c'est que nous allons en augmenter la capacité car nous avons pu réserver l'ensemble du bâtiment pour cette date. Je vous redonnerai la capacité dès qu'on aura les idées claires sur les décors/tapis dispos. 
Comme la dernière fois, les équipes souhaitant se faire rembourser sont invités à se manifester. 
Nous avons considéré que d'ici fin juin, nous devrions surement être dans une situation sanitaire plus stable, je suis encore désolé pour ce report, mais l'année est bien difficile pour tous.
En vous souhaitant tout de même un excellent we. 
Soulgnawer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Actuellement, et suite aux annulations de certaines équipes, nous avons les équipes suivantes inscrites

 

TEAM Aura 2 - Anonyboobz - The Mandales ou Rien / Emeric ASTIER
TEAM RESISTANT MERGUEZ / Kevin PRESUMEY
TEAM Djine's Family / Jean Philippe MERCIER
TEAM La jeune garde de Lyon / Xavier CELDRAN
TEAM ARA69 / David VICHARD
TEAM MOGA / Alex ARCENS
TEAM Team Burgondes / Gerald CHAUCHOT
TEAM L'agence touriste / Tanguy DURAND 
TEAM Sons of Games - Kitinik fabien clauzel (cheque)
TEAM Burgonde 2 / ok 4e joueur trouvé Charles Dennetiere, au départ La nouvelle Alliance (cheque)
TEAM DREAM TEAM / Paul Berclaz
TEAM FBJ-Moot Escobar / Thibault RIGOLET
TEAM Chevaliers de la table Rase / Pierre Malek
TEAM Les TUC (cheque)
TEAM PACA 2 Les chèvres d'azur / Dimitri BLANC


en attente de cheque:

TEAM Peepoodo Lover / Jeremy Hauteville (en attente paiement)
TEAM Chupacabras / Renork (cheque ou virement en attente)

 

TEAM Swiss Roots - Sylvain Jaber (coco) --> 1 remplaçant à trouver

 

Soit 17/18 équipes, il reste donc 4/5 places pour le moment... faites passer le mot, ce serait dommage qu'on est un soucis à organiser le tournoi s'il n'est pas plein. 

Merci pour les équipes ci-dessus de confirmer votre venue. 

Modifié par Soulgnawer
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.