Aller au contenu
Warhammer Forum

(38) Mootland Team Championship III - 19/20 juin 2021


Messages recommandés

bonjour, besoin d'un Orga! petit soucis sur T3, j'ai voulu rejoindre une équipe, et à la place, ça m'en a créé une nouvelle! Et là, je n'arrive pas à me désinscrire pour me réinscrire dans la bonne équipe (Les touristes du Moot).

Petite question: Il est bien marqué dans le règlement que les ennemis des rosbeef ont le droit de faire leur liste en français?

Au fait, pourquoi, en France, ont doit faire les listes d'armée en Anglais? Un tournoi international, ok, à la rigueur , mais un tournoi local dans le Rhône....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma petite pierre d'orga pour les listes :

1) Quand tu as 80 listes à corriger c'est chiant de jongler entre LA anglais et Français pour faire les vérifications ( coût, objet valide...)

2) Il y a des coquilles de traduction entre les LA. Voir de coût d'unité. ( Pour les plus ancien c'est tout bon normalement)

3) Les LA anglais font office de référence en cas de litige.

 

Pour l'organisation c'est du temps en plus sur la vérification.

Pour toi c'est juste un clic.

Rien ne t'empêche d'avoir ta liste en français le jour J. 

 

Voilà.

Hâte de basher.

 

PS : @Cheveux à déjà peur que sa team de bras cassée se fasse dérouiller alors il va jouer skaven.

il à déjà lancer là  recherche Google sur les excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour information mon équipe (L'agence Touriste) a eu 2 désistements dernièrement, et nous avons trouvé 2 autres touristes pour nous accompagner à cette visite du Moot : il y aura Raphaël, Marsky et Bullwaï. On met à jour sur le T3.

Est-ce que les audioguides sont fournis ? Hâte de ces vacances au Cap Age, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions pratiques :

j’étais inscrit sur t3,, mais il faudrait me changer d’équipe. Comment je dois procéder ?

je viens de lire les réponses précédentes. Peux-tu me desinscrire ?

 

 

Comment souhaitez vous être payé ? Par équipe où chaque joueur. 

 

après m’être relu, je me rends compte que poser cette dernière question à des orgas du Moot, prouve que j’aime le risque ?

Modifié par Bullwaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

La deadline d'envoi des listes étant passé depuis 3 jours, quand pourrons nous avoir un aperçu?

Histoire de s'entrainer un peu durant les weekend qui restent avant l'event???

Il y a des pts de péna pour les teams retardataires?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soulgnawer a dit :

Normalement avant ce we. Oui il y a des pena pour les retardataires et les listes fausses. 

Vous aurez aussi le pairing histoire de vous concentrer sur la bash du premier tour. 

Les défis entre équipes sont autorisés 

 

Et pour les tables sales des parisiens? Des points de péna aussi? ?

 

Tu as bien enregistré notre défi que les BOOBZ de Grenoble?

Histoire de commencer facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pairing

 

Travée Equipe 1 Equipe 2
1 AURA 2 - Anonyboobz Peepoodo Lovers
2 Jeune garde de Lyon Resistants Merguez
3 ARA69 - Vieilles gloires Chupacabras
4 Touristes du Moot TUC
5 Burgonde 2 Djine's family
6 MOGA FBJ - MOOT Escobar
7 Chevaliers Table rase Agence Touriste
8 Burgondes PACA2 - Chevres Azur
9 Dream Team Sons of Games

 

 

Listes : https://www.dropbox.com/s/a746oxvwm9wl8s7/LISTES MTC 3.pdf?dl=0 

 

Je n'ai pas vu de faute flagrante... je vous laisse m'indiquer ici si vous en trouvez dans les listes de vos adversaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai regardé vite fait les listes,

J'ai vu 2 trucs : Liste SE de l'équipe dream team: 1 Dragon +2 Tree father alors que le Tree Father est 0-1 si on a un dragon dans l'armée

Liste CV de l'équipe son of games: la base est 1004 elle devrait être de 1125 car armée strigoi et non pas indépendante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les treefathers c'est 0-1 si 2 perso gigantic. 

Avec dragon + 2 treefathers c'est autorisé, une des versions du LA français je crois est fausse, c'est correct dans l'autre et ça a été précisé dans le Post du 9eme âge lors des derniers changements de règles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, carcris a dit :

Les treefathers c'est 0-1 si 2 perso gigantic. 

Avec dragon + 2 treefathers c'est autorisé, une des versions du LA français je crois est fausse, c'est correct dans l'autre et ça a été précisé dans le Post du 9eme âge lors des derniers changements de règles 

 

je confirme, liste SE est juste sur les hommes arbres (en gros c'est limité à 3 gigantic), par contre la liste CV de notre ami Doury est fausse, je mets en rouge... c'était écrit independant en gros en plus :D petit coquin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il me manque 2 chars à lions dans mon armée hautes lignées elfiques. 

Quelqu'un en aurai 1 ou 2 à prêter pour le tournoi du 19 20 juin? 

Bien évidemment le ou les heureux donateurs se verront récompenser d'une pinte ou bien spécialité local. 

Merci

Vavs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-dénoncer en signalant que j'ai oublié de payer dead arise sur mon seigneur. J'expierai avec des points de pénalité (on tient à la dernière place :) ) Du coup la bonne liste serait la suivante :

 


Vampire Covenant
765 - Vampire Count, General (The Dead Arise), Strigoi Bloodline (Bestial Bulk), Wizard Adept, Shamanism, Great Weapon, Eternity Gem, Cursed Medallion
505 - Vampire Courtier, Strigoi Bloodline (Flying Horror), Wizard (Wizard Apprentice, Shamanism), Battle Standard Bearer (Legion Standard, Legion Standard), Paired Weapons (Touch of Greatness), Dragon Staff
260 - Necromancer, Wizard Adept, Evocation, Binding Scroll
260 - Necromancer, Wizard Adept, Alchemy, Binding Scroll
276 - 27 Skeletons, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Musician, Champion
254 - 28 Skeletons, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion
165 - 24 Zombies, Standard Bearer, Musician
165 - 24 Zombies, Standard Bearer, Musician
135 - 20 Zombies, Musician
135 - 8 Dire Wolves, Champion
610 - 8 Ghasts, Champion
610 - 8 Ghasts, Champion
260 - Cadaver Wagon
100 - 2 Great Bats
4500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.