Aller au contenu
Warhammer Forum

(38) Mootland Team Championship III - 19/20 juin 2021


Messages recommandés

Bonsoir à tous, et bonne année !
nous avons 22 paiements d'équipes reçus, nous bloquons pour le moment les inscriptions sans augmenter la taille du tournoi (déjà prévu initialement à 20). 
L'an dernier nous étions montés à 24 équipes, mais les conditions sanitaires étaient différentes. 
Pensez à demander à tous les joueurs de s'inscrire sur le T3, certaines équipes sont encore incomplètes. 

Concernant la salle, nous ne sommes pas à l'abri qu'elle soit finalement fermée, je ne l'espère pas mais vous serez bien entendu remboursés en cas de soucis. Le plus gros risque à envisager, c'est à mon sens un couvre-feu (18 ou 20h) à prévoir (actuellement 20h)
Nous maintiendrons le tournoi en cas de couvre feu, mais certaines équipes pourraient être impactées si vous venez de trop loin. 
Plusieurs solutions : 
- vous prévoyez de rester le lundi pour le départ
- vous laissez une place à une équipe qui n'aura pas de pb.

Nous adapterons les horaires, et si couvre feu le samedi à 18h, il est possible que nous devions réduire le nombre de parties.... rien n'est acté, mais j'espère que vous comprendrez la situation. Notre objectif étant de FAIRE le tournoi, et de tous se retrouver pour vivre notre passion en vrai, ça manque ! 

Soulgnawer, en direct du Moot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année.

La team burgonde 2 n étant pas complète nous recherchons un joueur.

Attention nous voulons un tueur qui met des bâches ( c est pour avoir quelques points ).

Plus sérieusement c est sans prise de tête ,c est pour jouer et passer un bon moment.

Nous jouons DEMON, SYLVAIN ET VERMINE.

Merci d avance pour vos réponses.

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yellowchicken a dit :

Bonjour a tous et bonne année.

La team burgonde 2 n étant pas complète nous recherchons un joueur.

Attention nous voulons un tueur qui met des bâches ( c est pour avoir quelques points ).

Plus sérieusement c est sans prise de tête ,c est pour jouer et passer un bon moment.

Nous jouons DEMON, SYLVAIN ET VERMINE.

Merci d avance pour vos réponses.

A bientôt 

 

Hé bien nous sommes 3 joueurs sans équipe dans une équipe. Faites votre choix !

- Moi même jouant Orcs et gobelins : le top de la méta ^^

- Howloon jouant Nain

-Bulwaii jouant plein de truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yellowchicken a dit :

Hello merci pour la réponse 

PEu importe Qui a le plus faim de jeu ? 

On joue pas les premières places choisissez a bientôt 

 

J'ai déjà réservé l'hôtel au cas où je pourrai venir !

 

Après l'annulation du Belum je t'avouerai que je suis chaud bouillant pour jouer. 

Modifié par Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, howloon a dit :

je laisse ma place à Charles, il n'a encore jamais fait de tournoi en équipe alors que moi j'ai déjà fait les 2 premières éditions.

Si une autre place se libère chez vous, je suis Bourguignon par alliance! ??

 

C'est très gentil de ta part. Je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gotmaug a dit :

Bonjour, mon équipe est déjà inscrite sur t3 possible de faire le paiement pour valider? Ou trop tard?

Merci

 

Pour l'instant les places sont toutes prises, tu peux envoyer un chèque au cas où des équipes se désisteraient, si c'est pas le cas on encaissera tout simplement pas le chèque.

A savoir qu'il faut sérieusement envisage un couvre feu 18 ou 20h, en espérant pas de confinement et que la salle soit bien ouverte par la mairie.... on croise les doigts, mais il faut s'assurer de ne pas avoir de soucis de transport ou d'horaire pour être certain de venir ou reporter son départ à lundi matin par exemple... 

 

Equipe ayant payée et sur la liste d'attente pour le moment dans l'ordre de réception des paiements :

- les fantis

- la nouvelle alliance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

 

Hé bien nous sommes 3 joueurs sans équipe dans une équipe. Faites votre choix !

- Moi même jouant Orcs et gobelins : le top de la méta ^^

- Howloon jouant Nain

-Bulwaii jouant plein de truc !

Salut 

je suis également intéressé et chaud bouillant. 
mais tout comme Howloon, je laisse la place à Charles qui avait commencé à tout organiser. 
 

si il y a d’autres places dans votre équipe ou dans d’autres teams, je suis partant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Charles a dit :

J'ai déjà réservé l'hôtel au cas où je pourrai venir !

 

Après l'annulation du Belum je t'avouerai que je suis chaud bouillant pour jouer. 

Charles c est avec plaisir que nous t accueillons dans notre équipe.

Et tu serras bien sur retribué en bière ou autre boisson de ton choix pour ta participation.

En espérant que cela se fasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bullwaï a dit :

Salut 

je suis également intéressé et chaud bouillant. 
mais tout comme Howloon, je laisse la place à Charles qui avait commencé à tout organiser. 
 

si il y a d’autres places dans votre équipe ou dans d’autres teams, je suis partant !!!

 

Merci Bullwaï : en espérant que tu trouves chaussure à ton pied !

 

il y a 31 minutes, Yellowchicken a dit :

Charles c est avec plaisir que nous t accueillons dans notre équipe.

Et tu serras bien sur retribué en bière ou autre boisson de ton choix pour ta participation.

En espérant que cela se fasse.

 

 

 

C'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe de PouletJaune !

Avec un nom pareil c'est la victoire assuré ^^

Bière et 9 Age : un savoureux mélange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3 modifié pour Charles, tu as un mail pour les histoires bancaires.

 

Annulation de la venue de l'équipe les résistants battle ( :( ) 

 

Du coup les suisses de Fanti prennent la place.

 

Je me répète, mais si on a la salle et qu'on a couvre feu 18h, on fera surement quand même le tournoi avec peut-être uniquement 2 parties le samedi... prenez vos précautions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je fais un point avec la mairie ce samedi, et je reviens vers vous semaine prochaine pour vous tenir au courant, les nouvelles nationales ne sont pas rassurantes... malheureusement. 

Les mesures ne sont pas prêtes de s'amenuiser au niveau national.

 

Une bonne nouvelle dans cette annonce, nous avons visité cette semaine la salle rénovée où nous avions fait le premier MTC (pour ceux qui y étaient, la salle avec les gros ventilo et le bar central), elle est "de toute beauté" et potentiellement un lieu intéressant supplémentaire pour organiser des évènements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 18:24, Soulgnawer a dit :

Bonsoir à tous, je fais un point avec la mairie ce samedi, et je reviens vers vous semaine prochaine pour vous tenir au courant, les nouvelles nationales ne sont pas rassurantes... malheureusement. 

Les mesures ne sont pas prêtes de s'amenuiser au niveau national.

 

Une bonne nouvelle dans cette annonce, nous avons visité cette semaine la salle rénovée où nous avions fait le premier MTC (pour ceux qui y étaient, la salle avec les gros ventilo et le bar central), elle est "de toute beauté" et potentiellement un lieu intéressant supplémentaire pour organiser des évènements. 

Hello j ai une question peut être bête mais concrètement aujourd hui as tu l autorisation de tous nous réunir ? 

J espère que cela pourra ce faire histoire de passer un bon moment.

Cela dit pour le moment nous n avons toujours pas de logement ( les resas sont fermées pour le moment ) a

Bientôt cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 16:28, Yellowchicken a dit :

Hello j ai une question peut être bête mais concrètement aujourd hui as tu l autorisation de tous nous réunir ? 

J espère que cela pourra ce faire histoire de passer un bon moment.

Cela dit pour le moment nous n avons toujours pas de logement ( les resas sont fermées pour le moment ) a

Bientôt cedric

 

Bonjour, pas de contre indication si ce n'est les règles sanitaires en place qui ont fermé les salles.

Aujourd'hui le soucis est de savoir si la salle sera ouverte à la date du tournoi, nous attendons les prochaines annonces gouvernementales mais je pense que ce sera compromis. 

J'envisage de proposer un décalage de l'évènement à Avril sur une date à définir, sans annuler purement le tournoi.

Vous aurez une décision ce we quoi qu'il arrive. 

On fait au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous avais promis une annonce ce WE, malheureusement, la salle est aujourd'hui fermée et rien ne nous laisse espérer que nous soyons libres de nos mouvements à la fin du mois de Février. 

Nous tentons toujours de faire au mieux, et dans ce cas, nous vous proposons de décaler la date du MTC n°3 au we du 10/11 avril 2021. Nous espérons que cette date sera bien "placée" par rapport à la sortie du potentiel confinement qui se dessine. Nous avons quelques détails à régler sur l'obtention de la salle (peut-être une autre que celle prévue) et surtout sur la disponibilité des tables, nous vous tiendrons informés.
Bien entendu, vos chèques ne seront pas encaissés, et ceux qui souhaitent se faire rembourser les virements sans attendre peuvent nous contacter notre trésorier en envoyant leur RIB à cette adresse : varnine@gmx.fr (notre trésorier). 
Le T3 sera modifié en conséquence, et le règlement mis à jour avec la salle disponible et les nouvelles dates. 

Désolé pour ce décalage, nous en sommes les premiers déçus croyez le bien. 

Soulgnawer, pour le Moot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.