Tyael Posted November 30, 2020 (edited) Hello les gens. M'étant remis depuis peu au hobby et voulant commencer par un sujet simple pour mes têtes blondes, je suis a la recherche des extensions pour blackstone fortress. De préférence en VF et sur grappe si certains sont prêt à vendre. Donc mes recherche : Redoutable Ambull / Dreaded Ambull Etat major felon / Traitor command Pas de repis / No respite M'intéresse aussi Intelligence abominable Peril infini De plus je suis preneur des bandes Les figs sur grappe ylthari/fyreslayer. Je cherche aussi juste les cartes des nighthaunt (rodeurs de drepur, mornevol de dame harrow, et juste les cartes de faction des epines de la reine des ronces) et des bandes storm cast (Steelheart champions, farstriders, orage de celestus, ironsoul's condemnors). J’ai à l’échange ylthari vo sous cello et godsworn hunt vo les briseurs VF (avec les cartes de factions), les cartes skaven (juste les cartes de persos). Merci pour vos réponses. Edited 17 hours ago by Tyael Update Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted April 5, 2021 Update skaeth pour underworlds toujours à la recherche des extensions bf Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted April 19, 2021 Allez faites le bonheur de quelqu’un Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted April 28, 2021 sisi j'y crois encore Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted May 12, 2021 petit up fourbe du mercredi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Toucanos Posted July 16, 2021 Hello. J ai les trois bandes underworld que tu recherches. Avec toutes les cartes spécifiques a ces bandes y compris celles sorties dans les extensions supplémentaires. Le hic c est qu elles sont déjà assemblées (ebarbées proprements) Tu peux me MP si intéressé malgré tout Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted August 21, 2021 Bump still searching Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted September 27, 2021 Shameless bump por favor aidez une pauvre âme damnée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Toucanos Posted October 25, 2021 J ai Les trois bandes dont tu parles. Mais figurines assemblées. Cartes sous protéges cartes (y compris cartes supplémentaires sorties après, extension leader?) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted October 25, 2021 Il y a 1 heure, Toucanos a dit : J ai Les trois bandes dont tu parles. Mais figurines assemblées. Cartes sous protéges cartes (y compris cartes supplémentaires sorties après, extension leader?) je t’avais répondu en juillet je n’arrive pas à trouver ta réponse de l’époque ni dans mes messages privés ni dans mes mails donc je vais te repondre ici : passons en privé, pour les figurines montées je suis pas fan mais envoies moi des photos et je pourrais juger. merci de m’avoir répondu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Einherjar Posted October 26, 2021 @Tyael Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E :Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted November 12, 2021 Desole Einherjar je ne savais pas vraiment quoi faire étant donné que le monsieur ne me répond ni par le forum ni en mp. Je ne recommencerai pas promis. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Einherjar Posted February 6 @Tyael Bonjour, Merci de mettre des photos de TOUT ce qui est à l'échange. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted March 11 une bande de moins en recherche c'est l'occaz de bumper ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tyael Posted April 23 (edited) still bumping Edited April 23 by Tyael Quote Share this post Link to post Share on other sites