Jump to content
Warhammer Forum
Tyael

[ACHAT/ECHANGE] Blackstone fortress // Underworlds bandes+cartes ou juste cartes (nighthaunt / stormcasts)

Recommended Posts

Hello les gens.

M'étant remis depuis peu au hobby et voulant commencer par un sujet simple pour mes têtes blondes, je suis a la recherche des extensions pour blackstone fortress.
De préférence en VF et sur grappe si certains sont prêt à vendre.
Donc mes recherche
Redoutable Ambull / Dreaded Ambull

Etat major felon / Traitor command
Pas de repis / No respite

M'intéresse aussi

Intelligence abominable

Peril infini

De plus je suis preneur des bandes

Les figs sur grappe ylthari/fyreslayer.

Je cherche aussi juste les cartes des nighthaunt (rodeurs de drepurmornevol de dame harrow, et juste les cartes de faction des epines de la reine des ronces) et des bandes storm cast (Steelheart champions, farstriders, orage de celestus, ironsoul's condemnors).

J’ai à l’échange ylthari vo sous cello et godsworn hunt vo les briseurs VF (avec les cartes de factions), les cartes skaven (juste les cartes de persos).

Merci pour vos réponses.

Edited by Tyael
Update

Hello. J ai les trois bandes underworld que tu recherches. Avec toutes les cartes spécifiques a ces bandes y compris celles sorties dans les extensions supplémentaires.

Le hic c est qu elles sont déjà assemblées (ebarbées proprements)

Tu peux me MP si intéressé malgré tout

J ai Les trois bandes dont tu parles. Mais figurines assemblées. Cartes sous protéges cartes (y compris cartes supplémentaires sorties après, extension leader?)

Il y a 1 heure, Toucanos a dit :

J ai Les trois bandes dont tu parles. Mais figurines assemblées. Cartes sous protéges cartes (y compris cartes supplémentaires sorties après, extension leader?)

je t’avais répondu en juillet je n’arrive pas à trouver ta réponse de l’époque ni dans mes messages privés ni dans mes mails donc je vais te repondre ici : passons en privé, pour les figurines montées je suis pas fan mais envoies moi des photos et je pourrais juger.

merci de m’avoir répondu.

@Tyael

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Desole Einherjar je ne savais pas vraiment quoi faire étant donné que le monsieur ne me répond ni par le forum ni en mp.
Je ne recommencerai pas promis.

@Tyael

Bonjour,

Merci de mettre des photos de TOUT ce qui est à l'échange.

une bande de moins en recherche c'est l'occaz de bumper !