Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vente] Underworlds/Bloodbowl/Warcry


Ross

Messages recommandés

Salut à tous,

je fais un peu de place dans mes affaires hobby et je vends quelques diverses choses.
Les prix sont FdP out, discount possible si prise de lots, remises en mains propres possibles sur Maisons Alfort ou envoi par la Poste.
Paiement par virement, paypal ou espèces (si remise en mains propres).


Je vends :

Underworlds :

Photos ici
- Sanson Farstrider (1 fig), sur grappe : 5€

- Cartes de personnages et de faction du Sombreguet (aka Grymwatch, le bande de Goules) en VF, soit 7 cartes de persos et 32 cartes de factions (12 objectifs, 10 manœuvres et 10 améliorations). Les cartes sont sleeved avec les sleeves de faction GW : 6€
- Cartes de personnages et de faction des Rasoirs de Cyreni (Idoneth de Deathgorge), en VF, soit 4 cartes de persos et 32 cartes de factions (12 objectifs, 10 manœuvres et 10 améliorations) : 6€

- Bande de la Reine des Ronces (Nighthaunts, uniquement les figs, sur grappe) : 7 figurines : 15€
- Bande de Skritch (Skaven, uniquement les figs, sur grappe) : 5 figurines : 15€

 

- Classeur avec les cartes universelles des saisons 1, 2 et 3, en VF (plus quelques feuilles vides supplémentaires) :
- - l'intégralité des cartes universelles de la saison 1, à l'exception des 19 cartes de la boite Shadespire. Cartes universelles du pack Leaders incluses ; 
- - l'intégralité des cartes universelles de la saison 2, cartes universelles du pack Pouvoir Infini incluses ;
- - l'intégralité des cartes universelles de la saison 3.

-> lot indivisible : 100€

- Cartes universelles de la boite Direchasm, en VO : 5€
- Packs de cartes universelles des extensions Ravageurs de Khagra, Cour Ecarlate, Reapers de Kainan et Starblood Stalkers, en VF : 20€ le lot

-> FdP offerts si vous prenez les 5 packs. 

Bloodbowl :

Photos ici
- Demi équipe de Black Orcs (6 figurines: 3 Black Orcs, 3 Gobelins, ballons et marqueurs d'équipe, avec socles), sur grappe : 16€

- Demi équipe Humains (6 figurines: 3 Linemen, 1 Lanceur, 1 Receveur, 1 Blitzer, ballons et marqueurs d'équipe, avec socles), sur grappe : 16€
- 3 Halflings, sur grappe : 8€

Warcry/AoS :

Photo ici

3 Castigators et 1 Gryph-Hound, montés : 10€

 


Lien vers mes autres sujets :

 

Modifié par Ross
MàJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Ross a modifié le titre en [Vente] Underworlds/Bloodbowl/Warcry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.