Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TZEENTCH] Aide liste 1000pts


Arthimus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'essaie depuis un moment de monter une liste 1000pts pour jouer avec des amis qui font du dur et du sale dans ce format. J'ai choisi Tzeentch pour son contrôle des dés sur la partie et par esthétisme des figurine.

Mais voila je tourne en rond sur la création. J'ai mes 3 héros de choisis et d'équipés (les blues scribes qui passent le firestorm sur un 2+ à chaque tour, le curseling qui dispell à 42 pour mieux renvoyer les sorts adverse et sont glimpse pour recharger mes dés de destin et le changecaster qui me rends mes dés sur 5+ et lancera un bolt après avoir passer son sort signature.)

Mais arrivé au choix des troupes je bloque. Les pinks sont super mais trop chère à ce format, les flamers ne sont ni lignes, ni synergisé dans ma liste, les kairic me paraissent relativement faible et j'ai une préférence pour jouer du full démon.

Actuellement ma liste donne ça :

Révélation

Allegiance: Tzeentch

Leaders
The Blue Scribes (120)
- Lore of Change: Tzeentch's Firestorm
Curseling, Eye of Tzeentch (160)
- General
- Command Trait: Magical Supremacy
- Lore of Fate: Glimpse the Future
Changecaster, Herald of Tzeentch (110)
- Artefact: Aspect of Tzeentch
- Lore of Change: Bolt of Tzeentch

Battleline
10 x Pink Horrors of Tzeentch (220)

Total: 610 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 25
 

 

J'en appelle donc à vous pour m'aider à me décider sur les troupes à mettre dans ma liste.

Sachant qu'en face ça joue du stardrake, du kroak, du mortek balista, des packs de nain en slip qui tabassent et autre subtilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord le blue scrib en 1000 points je ne suis pas convaincu. Il est rentable quand tu as vraiment beaucoup de sorcier. Après si tu joue en culte d'invocation et que tu sort un duc T2 (car t1 tu auras du mal), why not... Pour le fun OK, en un peu plus compétitif je doute.

 

En revanche, tu peux très bien inclure des blue horrors voir des brimstom en ligne. Le probleme c'est qu'elles ne pourront pas utilisé de sorts pour cap tes points d'invoc.

 

Personnellement, je pense que tes troupes ne te permettrons pas de tenir les objos.

 

En tout cas pour aller dans ton sens je ferai un truc du genre :

 

Blue Scrib (120)

Curseling (160)

Changecaster (110)

Gaunt summoner (240)

 

 

(10 Acolytes) *2 (200)

 

Guilde d'invocation

 

Les points restant peuvent etre utilisé pour mettre un peu de mass via des brimstorms.

 

En gros T1 tu peux réussir à stack, si tout vas bien, 5/6 sorts. Tu pourras donc facilement sortir un duc t2. (le sortir T1 est difficile en 1000 points je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en dur et sale comme tu dis, j'aurais joué ça en Guilde invocateur :

 

Gaunt summoner (240)

Gaunt summoner (240)

Blue Scrib (120)

 

10 pink (220)

10 kairics (100)

 

Tu as 7 sorts T1 pour le duc (si l'ennemi commence et lance 2 sorts tu as le duc T1) et 20 pink.

Les pink ne sont pas du tout trop cher au contraire ... Elle sont même encore plus forte a 1k car on les tombe encore plus difficilement.

 

Après effectivement, je n'inclus pas tous tes persos. Mais en dur, le gaunt summoner est bien supérieur (car en même en, enlevant l'invoc des pinks, c'est un sorcier qui lance 2 sorts pour 140 points, très fort en guilde invocateur)

 

Furtif

Modifié par Furtifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.