Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] Equipe Naines (Chaos Spawn Miniature)


Barbarus

Messages recommandés

J'avoue avoir beaucoup pensé @Prince Ulther en découvrant ce KS :

 

a9ad1d965ae9e71354ff6ec94d72d4f6_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1606149423&auto=format&frame=1&q=92&s=417ec1e2d57a39b299bcf3e390a2ca74

50€l'équipe de 11 fig' métal, 5€ pièce sinon, hors FdP, bien sûr...

 

Barbarus : j'avoue que j'aime bien la Tueuse...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bill : j'ai mis un lien vers le KS, il y a plus d'images là-bas...

 

@Prince Ulther : bah en même temps, si tu m'envoie ça en plis milieu de mes râlouilles sur BB2, normal que je passe à travers!

 

Barbarus : après, j'ai déjà deux équipes de nains, je pense passer mon tour sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Barbarus a dit :

@Bill : j'ai mis un lien vers le KS, il y a plus d'images là-bas...

Ben non justement. Ils ont 5 images et ce sont celles de l'image principale. Le reste il faut juger à l'aveugle.

A moins d'un liens que j'ai manqué, on a que ça. Moi perso je pledge pas un projet sur lequel le mec est pas capable de nous montrer l'équipe complète.

KS c'est déjà pas mal la foire au n'importe quoi, alors les mecs qui commencent à demander un financement sur un projet où ils ont fait 5% du taf et une page ultra minimaliste, faut pas en attendre grand chose.

Pour moi le mec est presque déjà blacklisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bill a dit :

Pour moi le mec est presque déjà blacklisté.

 

En fait, le gars en question fait ça depuis pas mal de temps et a son site pour vendre ses productions.

 

https://chaos-spawn-miniatures.fwscart.com/

 

On dirait que c'est simplement un sculpteur de figurines à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est vert c'est que c'est du grenstuff, donc du travail à la main. Par opposition au render 3D de ceux qui sont en numérique.

Mais proposer un KS sur un produit qui n'est même pas modéliser, je ne suis clairement pas favorable. KS est réputé pour vendre pas chère des projets qui parfois capotent ou mettent 1 ou 2 an à se concrétiser. Le monde de la figurine est l'un des seul qui s'en sort pas mal car les gens peuvent travailler en préparation et arriver avec un modèle déjà réalisé.

On vend ce qu'on montre et le financement permet de faire les moules et la production. Et plus la série est réduite, plus on a un produit fini présenté lors du KS. Avoir des Stretch Goals non réalisé je peux comprendre car ça dépendra de la réussite du KS. Mais arriver en montrant 5 travaus en greenstuff sur une équipe de 16... Non désolé, je trouve que c'est un manque de sérieux qui ne m'incite pas à mettre le moindre euro.

Je comprends le côté petit artisan qui ne peut avancer la trésorerie ou qui manque de compétence pour faire sa page. Mais ça a ses limites. Et de ce que j'ai eu comme mauvaise expérience sur KS, je ne peux que déconseiller le pledge sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bill a dit :

 Mais arriver en montrant 5 travaus en greenstuff sur une équipe de 16... Non désolé, je trouve que c'est un manque de sérieux qui ne m'incite pas à mettre le moindre euro.

 

En réalité, il parle de faire au moins 3 autres sculptures alternatives pour respectivement le poste de runner, blitzer et slayer. Son but est de proposer deux sculptures pour chaque poste, et vu que les bloqueurs ont déjà deux sculptures...tout dépend sans doute de jusqu'où les pledges iront. Il est clair que son idée de base est sur une équipe de 11 figurines - le pledge qui permet d'avoir une équipe de 16 va inévitablement avoir des doubles / triples au niveau des blockers.

 

Techniquement, l'équipe est déjà bien avancée de moitié. Les délais semblent raisonnables.

 

La tronçonneuse et la beer babe sont des figurines qu'il vend déjà sur son site.

 

 

Il y a 10 heures, Bill a dit :

Je comprends le côté petit artisan qui ne peut avancer la trésorerie ou qui manque de compétence pour faire sa page. Mais ça a ses limites. Et de ce que j'ai eu comme mauvaise expérience sur KS, je ne peux que déconseiller le pledge sur ce projet.

 

Il est déjà fondé, de toute manière. Je pense que c'est une bonne partie de ses clients habituels qui apprécient son travail (il fait beaucoup de productions féminines pour du "football fantastique", après tout). Il a clairement un petit côté "old school" dans ses figurines, vu la méthode de sculpture.

 

Je crois que c'est un Kickstarter qui reprend les principes du crowdfunding à l'origine. Ce n'est pas juste une gigantesque pré-commande comme on en voit tellement de nos jours sur cette plate-forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.