Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Captain Uriel Ventris


Naadhu

Messages recommandés

Shhhh, y'a eu un petit râté côté GW !

1607166465-uriel.png

 

d5u4ojpwpc361.png

 

Du coup... "MoAr SpeSs MuHre3nS". Release en Février 2021 à priori... Si pas de retard.

Edit : Merci au Modérateur pour le déplacement, j'avais posté ça dans le thread Supplément SM par inadvertance. My bad !

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Captain Uriel Ventris
il y a 3 minutes, karbur a dit :

Pour le coup je me demande à quelle occasion il devrait sortir !

 

il y a 3 minutes, infirmier_house a dit :

En espérant qu'il ai des règles intéressantes

Plutôt qu'une sortie accompagnant les suppléments de codex (cf. étiquettes), cela ressemble plus à une sortie lié à la prévisualisation de la  Black Library prévue  pour aujourd'hui .

 

Edit : Pensez plutôt à une sortie type Severina Raine ou au duo Valerian & Aleya pour ajuster vos attentes.

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Phalazar a dit :

Du coup il serait primaris ? Je demande car les jambières sont étranges...

 

Aux dernières nouvelles, il était "mort" sur la table d'opération en tentant de franchir le Rubicon. Électrocardiogramme plat à la fin de 'The Death of Uriel Ventris' (qui sortira en français à l'occasion du Black Library Advent Calendar 2020). Il n'y a jamais eu vraiment de suspens sur la capacité d'Uriel de patauger jusqu'à l'autre rive ceci dit.

 

J'attribue son air égaré à la réalisation finale et longtemps retardée que vert sapin sur bleu cobalt, c'est tout moche comme schéma de couleur. C'est un effet méconnu de la fournaise bellisarienne: la compréhension parfaite de la théorie des couleurs.

 

Schattra, le terrible verdict du miroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Daemon a dit :

Il a le symbole de l'inquisition pourquoi ?

Il est sympa, l'épée sort légèrement de ce qui se fait.

Pareil. J'arrive pas à dire que c'est une bouse infecte comme, visiblement, la plupart du reste de l'humanité...

Il faut voir le visage sous un autre angle. C'est pas la première fois qu'on a une figurine qui parait moche et qui, sous une autre angle, passe mieux.

La pose est sobre. On ne peut pas tout le temps avoir un gus qui charge au cœur de la mélée.

Pour le symbole de l'Inquisition, je pense que c'est suite aux épreuves de l'Ordo Malleus que Uriel Ventris a passé avant de pouvoir revenir de son bannissement.

Les pieds carrés, ouais, c'est moche ça... surtout que les primaris sont relativement "rond" (enfin, on plus de courbes quoi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schattra a dit :

 

Aux dernières nouvelles, il était "mort" sur la table d'opération en tentant de franchir le Rubicon. Électrocardiogramme plat à la fin de 'The Death of Uriel Ventris' (qui sortira en français à l'occasion du Black Library Advent Calendar 2020). Il n'y a jamais eu vraiment de suspens sur la capacité d'Uriel de patauger jusqu'à l'autre rive ceci dit.

 

Ah bah tu vois je savais même pas qu'il avait tenté l'opération le bougre. Faut dire que je ne suis plus trop les nouvelles Black Library et les bouquins concernant les Space marines car je les trouvent redondants pour la plupart...

Après vu la tête de la figurine il a peut-être des séquelles ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^

 

Pour les jambes, ça fait capitaine bien ancré au sol. Je ne connais pas son fluff mais peut être que c'est rapport à cette idée.

Il a une chevelure type moine du moyen age.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Daemon a dit :

Pour les jambes, ça fait capitaine bien ancré au sol. Je ne connais pas son fluff mais peut être que c'est rapport à cette idée.

 

Dans ses jeunes années, il avait tendance à ne pas suivre le Codex Astartes à la lettre (comme son mentor Idaeus). C'est d'ailleurs ce qui lui a valu de partir en mission suicide expiatoire, sur ordre de Calgar et recommandation de Tigurius. J'ai arrêté de suivre son histoire après la première trilogie, mais je lis les nouvelles de temps à autres.

 

Ça me fait penser que si Ventris a une figurine, Honsou (sa Némésis Iron Warriors) pourrait bien en avoir une également.

 

Schattra, les frères ennemis du Segmentum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluons le capitaine (pardon, "captain") Insipidus Ventris.

 

Encore un personnage qui a survécu à la primarisation censée être super dangereuse.

 

Une pose sans inspiration qui donne tout bonnement l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fabrique ici ni quoi faire. Un énième héros primaris quand les orks ont encore leurs big bosses en métal.

 

Rien de bien fameux qui ne puisse être fabriqué à partir de figurines existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ramklov a dit :

Si il accompagne un roman black library , il sera en résine.

J'attendrais vraiment une confirmation avant d'affirmer cela de façon définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouveauté renforce mon impression d'être dans "Primaris 40.000".

En tant que joueur Eldar noir qui a vu disparaitre de la gamme la majorité de ses personnages et qui doit se contenter de 3 QG, cette énième sortie Ultra me laisse un sale goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Darklord a dit :

Cette nouveauté renforce mon impression d'être dans "Primaris 40.000".

 

il y a 3 minutes, crom a dit :

Et je suis aussi d'avis qu'il y a bien plus urgent à sortir comme fig' que trouzaines de capitaine/lieutenant primaris...

 

 

C'est une sortie promotionnelle dans le cadre de la Black Library, pas pour la gamme Warhammer 40 000. Je suis le premier saoulé de l'overdose de marines mais là il n'y a pas de raison de râler. Pour 40k, c'est totalement anecdotique (sauf si on est fan du perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est une sortie jumelée Black Library comme la Comissaire ou Aleya et le Custodes les années précédentes. Ce sont juste des figurines promotionnelles, ça rentre pas dans le calendrier des sorties Games Workshop. Ceci dit, ça montre aussi que sur ces dernières années, même en Black Library, on tourne beaucoup autour des Space Marines, Marines du Chaos et Garde Imperiale/Inquisition.

 

Edit: grillé par @Albrecht de Nuln, même avis.

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.