Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] 42ème rgt blindé Valhallan - "Les lames de Damoclès"


Novrath

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

suite au démarrage d'un nouveau projet, j'ai décidé de sauter le pas et de créer mon premier sujet dans cette section.

 

Le début de ce projet coïncidant par hasard avec le lancement d'une campagne en mode Crusade à mon club dès qu'une reprise sera possible, j'ai décidé de m'y lancer avec cette armée.

Je voulais dès le départ partir sur un régiment de Valhalla, et suite à quelques recherches j'ai opté pour une création personnelle, dont le fluff débute avec cette campagne.

 

Je vous présente donc le 42ème régiment blindé de Valhalla "Les lames de Damoclès".

Le 42ème est un régiment décimé. De nombreux affrontements brutaux sur la planète sN4jZPw.png ont rapidement érodés ses rangs, et les renforts se font toujours attendre.

Après avoir perdu près de 80% de ses forces, il n'est plus que l'ombre de lui même et totalement incapable de mener à bien sa mission initiale.

C'est dans ce contexte que l'inquisiteur Daxius réquisitionne les restes du régiment pour mener à bien ses propres projets.

Pour les gardes de Valhalla, ça n'est encore qu'une autre manière de servir l'Empereur.

 

Background très simpliste mais qui me permet de mélanger un peu tout et n'importe quoi dans mon groupe de combat !

Au niveau de l'infanterie, j'ai beaucoup utilisé la gamme de figurines Anvil Industry, difficile de trouver de bonnes figurines pour du Valhallan, mais celles ci je les trouve superbes.

 

Voici donc la figurine de test.

hfQvvNr.jpg

GvvvTyV.jpg

 

 

Et avec ses copains de la première escouade. Ils font partie de la deuxième compagnie, composé d'infanterie mécanisé.

m8iWgKf.jpg

 

 

On passe ensuite au commissaire du régiment.

7985LZ2.jpg

9tWxEg3.jpg

 

 

Et on termine par un transport de troupe chimère, de la deuxième compagnie elle aussi.

JHnyCwc.jpgYF0T9B5.jpg

 

Voila pour cette première session, j'ai encore quelques figurines peintes d'avances mais avec mon mauvais appareil photo c'est chaque fois très long de réussir des clichés à peu près corrects (le blanc est d'ailleurs bien trop saturé sur la troupe), donc je vais y aller par vague.

 

Voila, à vos commentaires/cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Valhalla ! A croire que le communisme revient en force !

Sinon très chouette tes gardes. Je ne connaissais pas du tout la marque que tu as utilisé et en effet ça change des figurines GW, ça donne un style un peu plus au goût du jour pour les GI.

 

Pour le tank, j'aurai bien vu une troisième couleur de camouflage, pour nuancée entre le gris très sombre et le blanc "immaculée" : en l'état les contrastes sont assez franc. Mais bon c'est une affaire de goût, je n'irai pas te donner de conseils en camouflage je n'en fait pas et ne sais pas les faire.

 

Vivement la suite. Tu sais déjà ce que tu veux peindre ?

 

 

Apofis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

 

@Cyroz1 @Apofis

C'est vrai, je me suis fait la réflexion aussi et j'ai hésité sur la teinte, même si les bandes sont moins foncés en vrai. Mais j'ai une très mauvaise lumière et mon téléphone capte très mal les nuances et contraste énormément.

Je suis sur mon second véhicule, je vais le faire plus clair pour voir, si ça me convient j'éclaircirais la chimère par la suite.

 

@Apofis

J'ai déjà quelques autres figurines à vous montrer, seulement je bataille chaque fois pour prendre des photos avec le matériel dont je dispose.

 

Voici quand même quelques unités de plus.

Une escouade autocanon.

qCMaB3e.jpg

 

Un astropathe.

CN1TVKT.jpg

Et le techpriest rattaché au régiment.

AEa8eTz.jpg

 

 

Modifié par Novrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.