Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Overlord primaris vu dans le codex SM V9 ?


Prince Ulther

Messages recommandés

Bonjour, arrêtez-moi si je fais un doublon mais je ne crois pas l'avoir vu ici, ni ailleurs, et arrêtez-moi si j'ai confondu avec un truc déjà identifié depuis longtemps :

Au détour d'une lecture du codex SM V9, un appareil m'intrigue fortement dans une illustration (dessin, pas photo...), et je me demande si ce ne serait pas une vue (au moins d'artiste), du fameux Overlord Primaris...

 

C'est donc page 76, au dessous de la petite nouvelle sur une force de frappe ultramarines qui s'attaque à un Titan hérétique. La scène qui fait 2 pages présente donc 1 titan effondré, plusieurs escouades d'UM qui reviennent du combat, sur la droite 2 repulsors et sur la gauche, il me semble que ce soit un vaisseau dans les tons de bleu UM que je n'arrive pas à identifier autrement...

Il est possible que ce soit l'autre bras/arme du titan, mais au vu de la couleur, de la disposition "bien posé" et de sa forme, j'en doute un peu.

 

En discutant avec @Barbarus, il me souffle peut-être l'Astraeus de FW, mais en vérifiant, si l'air de famille y est bien, ce n'est pas lui. Il ressemble un peu aussi au stormwolf/stormfang sans l'être, ce n'est pas un thunderhawk ni un stormbird, pas un corvus blackstar

 

et vous, avez-vous identifié ce vaisseau ? ce char ? cette arme de titan ? ... est-ce que je me fait un film tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me dis, ils nous ont déjà fait le coup des Hellfuries dans le codex  SM Ultra V8... ! Et clairement si un volant sort pour les Primaris, ça ne sera pas pour ce codex, ou alors chez FW, mais comme ils viennent de refaire Imperial Armour... c'est pas pour tout de suite. Mais si c'est ça il aurait une belle gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Mastodon. Une relique de l'Hérésie. C'était utilisé parce que son blindage était en mesure de résister aux tirs des armes des... Yup, tu l'as. Titans. Absolument.

Petit collage vite fait entre la preview Forge World et l'image du Codex :

 

1607436928-mastodon.png
Même courbe générale, emplacement d'armes similaire pour ne pas dire identique. La version dessin est juste un poil plus élongée dans ses proportions.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naädhü ah, bien vu !... oui, c'est bien ça... bon, ben c'est officiel je me suis fait un film !!! Bon, j'aurais rêvé 5 minutes ?

Sorry pour la modération... comment ça se passe, on ferme ? on change de nom ? de section ? on vire ? (bon, si un autre a le même réflexe que moi, il ne trouveras rien ! )

 

Pour le coup ça donne quand même une idée parcequ'il peut transporter lui aussi 40 pitous. Autant dire que l'on n'est pas prêts de voir le fameux oiseau dans le codex, plutôt un jour lointain chez FW. A noter que les règles 40k du Mastodon ne sont actuellement pas/plus en téléchargement sur sa page produit. Aura-t'il une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.