Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Imperial knights


chestnut

Messages recommandés

Le porphyrion c'est vraiment le plus beau, quel châssis, quelle classe ! 

On voit bien l'amélioration de ta technique de peinture en regardant les posts. C'est du travail de qualité, tu peux être fier de toi pour avoir mené à bien ce projet d'armée. Chapeau bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*** jiji ça surclaque et que dire de ton montage photo avec la serviette micro-fibre decathlon qui se casse la gueule! J’en verserai une larme si seulement tout les dorés etaient aussi bien traités que sur tes dernieres productions ?

 

Y’a quand meme a dire que tu as fais là quelque chose de vraiment pas si commun sur les differents forums: réaliser une phalange complète superbement peinte (generalement on a trois IK au max...)

 

ca ne tient qu’a moi mais je pense qu’il ne manque desormais qu’un « papa » pour cette petite famille... Un GROS papa!! 
 

ps: pour la peine de t’avoir vanné, aller vas deux topic en dessous et lache toi sur mes thousands mous au metal si peu travaillé ?

Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiguitare a dit :

ps: pour la peine de t’avoir vanné, aller vas deux topic en dessous et lache toi sur mes thousands mous au metal si peu travaillé

Loool le gars qui veut des comm :D:D

 

Trop belle armée Chestnut !! Magnifique 

Par contre tu aurais au moins pu tirer la toile derrière ou cadrer la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Loool le gars qui veut des comm :D:D

 

On devrait pouvoir compter sur les copains pour que ce soit automatique mmmpf...

 

Bon, pour la suite on pourrait s'attendre à quoi?

 

_ Un titan?

_ Des pietons?

_ Un volant?

_ Une figurine de pilote? (celle de la boite de canis est trop belle)

_ Des pions objos personnalisés (des mini scénettes avec des figurines epic?)

_ Un titan?

_ Un titan?

_Ou peut etre un titan?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiguitare ? bien vu pour la serviette décathlon, on voit le connaisseur! 
mais oui désolé pour le cadrage et le coin qui n’est pas tendu. 
C’est que ça prend un bon paquet de place tout ces IK! Et je voyais que ça en fond noir potable. 
Oui oui je sais pour les dorures des premiers ik ?, ça me poursuivra jusque sur mon lit de mort ?

Merci pour le compliment et tes encouragements! C’est @roudairain et toi qui m’avez permis de sortir cette armée avec des socles travaillés!

 

Et pour le GROS Papa... j’hésite pour un petit warlord des familles ?

 

@roudairain Merci beaucoup, et oui

désolé pour le cadrage ?

@Bharkâ Merci beaucoup! En vrai je me tâte à soit acheter un vrai Warlord, soit essayer le jeu Adeptus Titanicus!

 

prochaine mise à jour avec les grosses armes aimantées, et avec les décalcomanies! 
 

Et prochain sujet : Adeptus Bling bling 


Aller, voyons voir ces TS !

Modifié par chestnut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.