Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Spartan Stormcast


fulu

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Avec ces confinements j'ai décidé de prendre quelques warhammer avec des stormcast très convertis pour accentuer le côté divin, en ayant en tête une orientation sur la Grèce antique et les lions.

 

Voici pour débuter 3 liberator. J'ai modifié les casques et les épaulières.

 

Je me remets ainsi à la peinture après des années et je n'ai plus trop la main, je ne suis pas satisfait des OSL (surtout le jaune), mais l'effet de groupe est plutôt cool.

 

7rVgR.jpg

 

Krg2K.jpg

 

gWXPD.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!!

 

Moi qui voulait faire du stormcast mais qui détestait les têtes,  je trouve ca super et vraiment dans ce que j'aurai voulu faire .

 

Si tu as l'endroit ou on peut trouver les bitz pour cette conversion.je serai preneur.

 

Je vais suivre ton topic avec intérêt.

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires!

 

Le 11/12/2020 à 00:15, gon a dit :

Si tu as l'endroit ou on peut trouver les bitz pour cette conversion.je serai preneur.

 

Comme dit ci-dessus

Le 11/12/2020 à 00:20, Terrotourist a dit :

puppetswars

 

ici :)

 

Ils ont des têtes incroyables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai revu le schéma de peinture de l'armée car je n'étais vraiment pas satisfait de mes Retributors, mais ils ont principalement servis à me faire la main.

 

Je peux me mettre au concrets maintenant. Tout en gardant le thème ci-dessus, Mes Stormcasts auront désormais un aspect Spartiate ;)

 

wKLRm.jpg

 

dlkGJ.jpg

 

Nba4y.jpg

 

Je ne suis pas encore tout a fait satisfait du beige... j'hésite à aller moins fort dans le contraste qui marque les bordures, mais j'ai peur que ça fasse fade.

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Ordre] Spartan Stromcast
Le 19/12/2020 à 15:16, fulu a dit :

Hello à tous,

 

J'ai revu le schéma de peinture de l'armée car je n'étais vraiment pas satisfait de mes Retributors, mais ils ont principalement servis à me faire la main.

 

Intéressant! Je préfère nettement le schéma des retributors! Je les trouve sublimes! Tant dans la conversion que dans la peinture.  J'adore le mélange crème et doré atténué comme ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le 22/12/2020 à 11:42, Alezya a dit :

Intéressant! Je préfère nettement le schéma des retributors! Je les trouve sublimes! Tant dans la conversion que dans la peinture.  J'adore le mélange crème et doré atténué comme ça! 

Merci pour le feedback.

 

Je voulais quelque chose avec plus de contraste et avec le beige ça éclairci trop. J'ai remplacé par du noir avec des reflets de lumières bleus et cette fois ça me plait comme schéma :) les contrastes sur l'or en sont renforcés, c'est plus sombre et mystique.

 

rr7b4.jpg

 

VlYxA.jpg

 

alm2E.jpg

 

3YmJr.jpg

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Moi la Grèce antique ça me parle donc j'adore, vraiment !

J'aime beaucoup ton style de peinture, tes ombrages/éclairages sur les parties métalliques sont...bruts ! Le rendu est sauvage, c'est magnifique.

Et les boucliers sont d'une sobriété lumineuse. Moi j'aurai sans doute passé du temps à y peindre des symboles complexes mais là, ce sont comme des gemmes sombres et brillantes. 

 

Continue comme ça ! J'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 18:32, khornate_lapin a dit :

ça serait mieux avec des lances !

En effet, je n'ai pas pu en avoir à temps malheureusement !

 

Le 25/12/2020 à 17:10, Lyondri a dit :

Continue comme ça ! J'ai hâte de voir la suite :)

Merci beaucoup, c'est encourageant !

 

La suite la voici :

 

Un Stardrake (ou Liondrake ?) très converti ! Saurez vous devinez les pièces utilisées ? ^^

 

VlN4A.jpg

 

alk5E.jpg

 

3Y5qr.jpg

 

nl4El.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour la bestiole, je dirait un mélange entre un Dracothian Stormcast (probablement Vandus) et un Mournfang ogre.

La gueule et la "barbe" semble venir d'un Stornhorn ogre et la crinière vient probablement de Prosecutors Stormcasts...

Beau bébé en tout cas!

 

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un Stonehorn de base, la tête vient de la plaque d'armure sur la monture de Vandus avec les crinières en ailes de Prosecutors. Le Stonehorn est par contre très trapu et petit, j'ai donc rallongé le corps au greenstuff et mis des jambes arrières de buveur de sang. J'ai fais les pattes au greenstuff aussi car il n'y avait que des sabots. Le cavalier vient du kit du stardrake. J'avais pris quelques photos du processus de conversion mais je ne les retrouve pas sur mon téléphone, donc voici quelques photos supplémentaires de la version finale:

 

nlqnm.jpg

 

 

elDqj.jpg

 

GbYmn.jpg

 

9bXVV.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Enfin fini mon Celestant-Prime, très converti.

 

Les ailes ne sont pas collées au dos, j'aimais bien l'idée que ce soit un artefact en lévitation derrière lui plutôt que des ailes.

 

J'ai peints des flammes bleutées sur le marteau, mais l'appareil photo a du mal à aller aussi loin dans les détails.

 

vpJlb.jpg

 

 

5OW41.jpg

 

KdgDK.jpg


Q87mV.jpg

 

Vy1QA.jpg

 

l24mp.jpg

 

WYjQr.jpg

 

D32vA.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

 

Il me faut ABSOLUMENT ta technique pour l'or ! Elle est sublime ! J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos commentaires.

 

Le 05/03/2021 à 18:35, ninruviel a dit :

Il me faut ABSOLUMENT ta technique pour l'or ! Elle est sublime ! J'adore !

C'est très simple mais un peu long:

- je mélange du retributor gold avec du mithril silver (une ancienne référence, c'est un argenté très clair), pour avoir du doré assez pâle.

- Lavis de Wildwood Contrast

 

Et je fais le même processus, encore, encore et encore,  en mettant de plus en plus de peinture argentée dans mon mélange, sur les arrêtes,  et le wildood Contrast uniquement dans les creux, avec et des variations de lavis de Leviadon blue ou de rouge selon les zones pour varier (on peut voir que l'ombre sur le côté droit des boucliers tends vers le bleu, tandis que le côté gauche tend vers le rouge/brun).

 

 

Je pense que les nouveaux stormcasts vont me motiver à faire un petit régiment, avec leurs lances c'est parfait ! (GW a surement copié mon Celestant Prime pour faire leur nouvelle Yndrasta, mais je préfère le miens ?)

 

J'ai fais quelques photos sur fond noir, vu que j'ai pu bricoler quelque chose pour les photos:

 

 

xGvaR.jpg

 

 

ZwRQ1.jpg

 

yegvP.jpg

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque ta force de greco-stormcast ?

De très belle réalisation tant au niveau de la peinture que du thème et des conversions qui l'accompagne ! 

Ton or très contrasté est magnifique et la réalisation des boucliers bleus polie avec le reflet de la lumière est vraiment très bien pensé et exécuté ! 

Qu'utilises-tu comme couleur pour obtenir ce bleu ? 

 

Comme un collègue au-dessus, hâte de voir la prochaine fournée équipée de lances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 21/06/2021 à 21:59, Chogoris a dit :

Qu'utilises-tu comme couleur pour obtenir ce bleu ? 

Je peints la zone bleue en night lords blues,  et je met du black templar.  ensuite je faire des lavis de night lords blues sur les arrêtes, puis au thousand sons blue que j’éclaircis progressivement avec de l'ultuhan grey. C'est assez long à faire mais ça donne un bleu avec beaucoup de profondeur.

 

Le 21/06/2021 à 21:59, Chogoris a dit :

Comme un collègue au-dessus, hâte de voir la prochaine fournée équipée de lances ?

En effet, les nouveaux stormcast me font clairement de l’œil. J'ai encore quelques soulblights à prendre et je débute une petite armée du seigneur des anneaux, mais l'année prochaine je prendrai surement quelques nouveautés !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les nouveaux lanciers Stormcast me font de l'oeil pour mes Stormcast Spartan !!!

 

En attendant de voir si je craque, voilà quelque photos avec mon nouvel appareil , du Celestant Prime contre Grom Heallscream devenu un Orruk :D

 

 

wtue1z.png

 

aq8tu4.png

 

o4xded.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec GRANDE impatience ce que tu feras de ces nouveaux lanciers avec tes conversions et ta peinture. Ça vend du rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.