Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS][Kharadrons Overlords] Les Corsaires de Barak Thorgar


Kjorn

Messages recommandés

Très bon choix de schéma, ça claque et ça attire bien l’œil comme il faut !

Le rendu propre et bien entretenu est peut être volontaire, mais je pense que de très légères marques d'usures, comme de la peinture écaillée, rajouterai un niveau de détail supplémentaire. Ça ferai passer ton armée d'une très belle peinture à une armée dont se souvient longtemps et qui devient un grande source d'inspiration !

 

Bonne continuation, je vais tacher de suivre ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 02:24, Noct a dit :

Très cool tes Khara ! J'aime bien ton schéma !

 

Tu as quoi de prévu pour la suite ?

Content que ça te plaise ?.

Pour la suite je te laisse voir plus bas ma dernière réalisation.

Pour ce qui viendra ensuite, je dois faire preuve d'un peu de patience (le temps que ça soit déposé au pied du sapin ?) mais ça sera une frigate, des thunderers et quelques endrinriggers supplémentaires.

Je pourrais ainsi faire quelques parties de WARCRY avec ma fille.

 

Le 14/12/2020 à 10:01, Snorri a dit :

C'est cool de voir des Karadrons, je les aime bien et je n'en vois pas souvent.

Les tiens sont beaux, propres, parfaitement executés !

 

Sno

Je suis du même avis que toi, je trouve qu'on en voit pas assez.

Leur style steampunk est vraiment sympa.

 

Le 14/12/2020 à 19:11, Snatch Sombre-toison a dit :

Très bon choix de schéma, ça claque et ça attire bien l’œil comme il faut !

Le rendu propre et bien entretenu est peut être volontaire, mais je pense que de très légères marques d'usures, comme de la peinture écaillée, rajouterai un niveau de détail supplémentaire. Ça ferai passer ton armée d'une très belle peinture à une armée dont se souvient longtemps et qui devient un grande source d'inspiration !

 

Bonne continuation, je vais tacher de suivre ce sujet !

Merci Snatch, ton analyse est vraiment intéressante.

C'est vrai que l'usure, impacts d'armes, etc... apportent énormément de vie aux figurines dans leur ensemble après j'ai toujours la crainte de tomber dans le "trop ou pas assez".

Je vais quand même réfléchir à ce que tu me dis et essayer de me lancer ?.

 

en tout cas, merci pour vos commentaires et voici ce que j'ai fait dernièrement :

p0sc.jpg

5pjq.jpg

hl7e.jpg

La figurine était vraiment très sympa à peindre et j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'espère que ça se voit ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le schéma de couleurs... Ca donne un côté "réaliste", avec ce métal sombre qui renforce le côté steampunk et qui contraste parfaitement avec le blanc cassé. Ca fait vois les Kharadrons (dont je suis pas particulièrement fan même si je reconnais leur intérêt et leur qualité visuelle) sous un nouveau jour.

 

Bref, ces couleurs, ça passe crème (pas pu m'empêcher... :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.