Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vampire tier 1 OP? (buff)


lokragen

Messages recommandés

Après une semaine de retard, j'ai reçu la boite du jeu?. 
La soif de sang des vampires était très frustrante, vous passez de "je vais marquer" à "il me reste plus que 3 vampires sur le terrain", déjà qu'il fallait faire du gros effort de placement pour les serviteurs.

 

Maintenant sauvagerie animale a clairement buff les vampires, vous pouvez aligner 6 vampires sur le terrain?, tant qu'il y a un joueur allié a coté du vampire activable, vous pourrez le déplacer en frappant un alliés (serviteur ou vampire), avant on passé direct par un jet de blessure, maintenant il y a un jet d'armure (buff)

Par contre dans les règles, il est noté qu'on peut avoir un bonus de +2 sur la sauvagerie animale, sur un blitz ou un blocage (ou une action spéciale accordée par un trait ou une compétence s'effectuant a la place d'une action de blocage.) pourtant il y a quelques jours, il y a eu un errata sur le faite que regard hypnotique (trait) n'est pas compté pour le bonus ? Je ne comprends pas.

L'utilisation de la compétence Rétablissement (anciennement bond) si tu bloc, devrait pouvoir activer le +2 de sauvagerie animal et la ça devient très intéressant comme compétence pour les vampires

Je vois une technique avec les vampires qui pourrait être fort, c'est la compétence esquive en force (1+ sur le teste d'agilité pour un 4 de force (gros nerf des saurus qui ont 5+ en agilité) on pourrait foncer dans une cage sur du 4+ pour plaqué le porteur (sans parler des regards hypnotique etc)

D'ailleurs regard hypnotique sur du 2+ avec 6 vampires sur le terrain, Vampire tier 1? peur etre, ça serai mériter, car être relégué à la limite du tier 3, était difficile pour une race appréciée

roster 

6 vampires 110 000x 6 = 660 000
trall 40 000x 5= 200 000
2 relances 70k= 140 000 (je ne pense pas que les relances soit autant nécessaire qu'avant, sinon prenait 5 vampires et 3 relances qui est très bien également)  
1 million

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquive en force avec un gars qui esquive déjà à 2+ ?
Ben je serai curieux de ton retour suite à qqs matchs test.

Le sauvagerie animal change un poil vis a vis du soif de sang ( on a l'armure à passer...) mais c'est maintenant du 4+ pour simplement bouger.
Ils sortent plus mais perdent leurs zones de tacles.
Je sais pas si c'est autant youpiyahou que tu le dis.

Dans un règlement de tournoi, je les ai vu tiers 2.
Je pense qu'il va y avoir un gros travail de la communauté pour lisser ces tiers ( en mettre plus ). Il faudra juste attendre qqs mois. Il y en avait 5 sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tiers affichés par GW n'ont rien à voir avec les tiers des tournois comme on les a connus jusque la.

 

Pour les vampires, effectivement pour autre chose que bloquer ou blitzer c'est pas top quand même (4+). En revanche s'ils ratent le test et ne sont pas en contact avec un allié, au moins ils ne frappent personne. mais perdent leur zone de tacle (un équivalent de gros débile).

 

Tier 1 du coup ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pourtant il y a quelques jours, il y a eu un errata sur le faite que regard hypnotique (trait) n'est pas compté pour le bonus ? Je ne comprends pas.

C'est plus simple avec la trad' qu'avec un truc vague :

 

Citation

Q : Si une figurine avec le Trait Sauvagerie Animale désire utiliser le trait Regard Hypnotique, est-ce que le bonus de +2 à son jet de Sauvagerie Animale s'applique comme s'il avait fait une Action de Blocage ou de Blitz ? (p.851)

R : Non.

1NdT : le document en VO renvoie à deux pages, à savoir les p. 81 et 85. Hors, en VF, p.81, il n'est fait mention d'aucun de ces Traits, aussi n'ai-je retenu que la p.85.

 

Donc, Regard Hypnotique n'apporte aucun bonus au jet de Sauvagerie Animale (même si c'est une Action Spéciale).

 

Barbarus : la FaQ vise à brider ceux qui voudraient tenter de jouer sur les mots...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbarus a dit :

Donc, Regard Hypnotique n'apporte aucun bonus au jet de Sauvagerie Animale, même si c'est une Action Spéciale).

 

Oui et temps mieux, car ça serai vraiment op, déplacement pratiquement gratuit des vampires avec un pouvoir sur un adversaire, par contre bond, vue que c'est un des de blocages (si on le souhaite) je me demande si ça fonctionne?

 

Il y a 22 heures, azhagmorglum a dit :

Pour les vampires, effectivement pour autre chose que bloquer ou blitzer c'est pas top quand même (4+). En revanche s'ils ratent le test et ne sont pas en contact avec un allié, au moins ils ne frappent personne. mais perdent leur zone de tacle (un équivalent de gros débile).

 

Pour avoir testé tout a l'heure, y'a toujours ce ptit jeu de placement, mais le faite que les vampires peuvent aussi se frapper, bas ça change beaucoup de chose, faut juste éviter d'esseuler ses vampires, si ils se couvrent, on peut les faire bougés a 100% , ce que je veux dire, c'est plus comme avant, ex: tu veux marquer, ta deux vampire collé, bas t'es sur a 100% de marquer, avant fallait démarquer un serviteur sur la ligne de TD pour être a 100% (au pire des cas, tu utilises blitz pour foncer vers le TD, sur un 1 bas tant pis, il ne bouge pas, avant c'était la double peine, turnover et sortie du vampire)

 

Juste le fait de passé un jet d'armure, ça réduit de 58% les chances de blessures (c'est énorme)

 

Le 12/12/2020 à 06:33, leduuuc a dit :

Esquive en force avec un gars qui esquive déjà à 2+ ?
Ben je serai curieux de ton retour suite à qqs matchs test.

 

Effectivement, ça dépend des cas, dans l'exemple de rentrer dans une cage, avoir saut ou esquive en force c'est pareil 4+ 

Un joueur scaven te dira que faire des esquives a 1+ et toujours utiles ^^

 

En tout cas, 6 vampires 4 de force et 4 d'agi, c'est du lourd sur un terrain, c'était vraiment agréable de les jouer

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

par contre bond, vue que c'est un des de blocages (si on le souhaite) je me demande si ça fonctionne?

En fait, puisque tu es censé annoncé ce que tu va faire avant de redresser ton joueur (tu l'active puis tu annonce l'action qui va effectuer (p.42)), si c'est une Action de Blocage/Blitz, tu aura ton bonus au jet de Sauvagerie... Sinon, non...

 

Barbarus : enfin, moi, c'est comme ça que je le jouerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

en lisant bien les règles il était évident qu'il n'y avait pas ce fameux bonus donc

Parce que tu estime également qu'il y avait un besoin de FaQ sur la compétence spéciale de Griff?

Cette FaQ a quand même quelques réponses qui pourraient se résumer à "RTFM"... Et une autre (la point de l'utilisation des RR) qui aurait du être explicité en une ligne dans le livre de règle, tellement ce point change par rapport aux versions précédentes du jeu...

Mais bon, GW en a jugé autrement...

 

Barbarus : reste à voir si l'équipe évolue (ou non) à sa sortie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, azhagmorglum a dit :

en lisant bien les règles il était évident qu'il n'y avait pas ce fameux bonus donc.

Du moment que beaucoup posent la même question, c est que le problème viens de game workshop, l errata nous a prouvez qu ils laissent de belle coquille ( ex: on gagne de l armure quand nous sommes gravement blessés ??)

 

Pour l exemple du sauvagerie animal, le faite qu ils parlent de trait et compétence,  ca sous entend que ça pouvait déclencher le bonus.

 

La question serait pourquoi ils parlent de ca , alors qu il y a que bond qui potentiellement fonctionne ( j en suis pas sur car ya un teste d agi avant le blocage)

 

Évidence et game workshop je suis pas d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lokragen a dit :

Pour l exemple du sauvagerie animal, le faite qu ils parlent de trait et compétence,  ca sous entend que ça pouvait déclencher le bonus.

 

Traits et compétences qui remplacent une action de blocage (comme bien précisé dans poignard ou tronçonneuse).

Pour regard hypnotique il n'y a rien d'écrit par rapport au remplacement de blocage.

 

Maintenant je suis d'accord ça méritait un éclaircissement, ça fait pas de mal et ça ne change pas la règle comme elle était censé être de toute façon.

Donc je dirais qu'il n'y a pas eu d'erreur de GW sur cette question. 

 

Par contre pour le coup de l'armure qui augmente quand justement on perd un point d'armure...? Mais la ils se sont emmêlés eux mêmes les pinceaux avec leur volonté d'utiliser la nomenclature *+ dans leurs caractéristiques. 

 

Il y a 5 heures, lokragen a dit :

La question serait pourquoi ils parlent de ca , alors qu il y a que bond qui potentiellement fonctionne ( j en suis pas sur car ya un teste d agi avant le blocage)

 

Tu parles de "rétablissement" je suppose. Dans ce cas, l'action annoncée (pour sauvagerie) est bien une action de blocage. Et dans ce cas tu fais test de sauvagerie > test d'agilité > blocage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieux, y'a des questions, je comprend même pas comment on ose les poser!

Et "pire", si on pousse la logique : le "mort" manque "aussi" le prochain match... Ça, on est d'accord...

Mais quid des suivants?

 

Barbarus : les MV, eux aussi, peuvent "mourir", même si y'a un bon nécromant dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Evrach a dit :

Bah avec les équipes de mort-vivants, la question mérite d'être posée !

 

Pas de RTT ? il rejoint les rangs des la fin du match. 

Imagine ensuite tu joues contre un nurgle, et il te tue ce joueur ?, et hop il rejoint les nurgles en plein match, le joueur qui tourne 

 

Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

même si y'a un bon nécromant dans le coin...

 

Oui mais c'est quoi la différence entre un bon nécromant et un mauvais nécromant ??

 

Je vais faire mon forceur, mais si un serviteur qui est debout et pas encore activé, et qu'un vampire le plaque sans briser son armure, le serviteur peut bouger, on est d'accord? (-3 de mouvement pour la chute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lokragen a dit :

Je vais faire mon forceur, mais si un serviteur qui est debout et pas encore activé, et qu'un vampire le plaque sans briser son armure, le serviteur peut bouger, on est d'accord? (-3 de mouvement pour la chute)

 

Ce n'est pas forcé, c'est juste. Si le joueur n'est pas sonné et qu'il n'a pas encore jouer, tu peux l'activer effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 11:53, deussanguinius a dit :

Ah tiens c'est marrant, il me semblait que l'ont ne pouvais pas se relever lors d'un tour ou on n'avait été mis a terre (même si on était pas sonné). J'ai dut rêver (ou alors c'était avant)

 

Effectivement, tu as raison, la je reviens de relire les règles, sauf animal sauvage permet exceptionnellement de plaquer un joueur allié sans turnover, ensuite ce joueur est compté comme "mis a terre", qui, ce dernier te permet de relever un joueur normalement, donc on devrait pouvoir relever un joueur après un placage amical ?(qui n'en est pas un?) c'est intéressant, car ton vampire couche un joueur, se déplace et ensuite tu peux le faire rejoindre par ton serviteur si l'armure n'a pas était brisé 

Autre question, la c'est a cause de blood bowl 2, quand un joueur est hypnotisé, on peut lui retirer le debuff comme ça, alors que sur fumbll on doit décider de quoi faire avec le joueur, du coup ça a une grande importance, car le joueur perd sa zone de tacle, et ne peut soutenir un allié dans un blocage.

Normalement un joueur hypnotisé pour retirer son debuff doit être activé, ça aussi c'est intéressant, car avec 6 vampires qui ont regard hypnotique, ça mets rapidement le bazar, que ça soit à son tour ou au tour adverse 

 

(Ma question était, es que regard hypnotique fonctionne comme dans blood bowl 2? je pense que non)

 

 

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2020 à 20:08, lokragen a dit :

Normalement un joueur hypnotisé pour retirer son debuff doit être activé, ça aussi c'est intéressant, car avec 6 vampires qui ont regard hypnotique, ça mets rapidement le bazar, que ça soit à son tour ou au tour adverse 

 C'est comme pour stupidité, si tu n'actives pas le joueur au tour suivant il reste stupide.

Activer ne veut pas dire bouger. Tu peux décider de faire 0 mouvement par exemple. Mais il faut "faire"" quelque chose, en tout cas l'annoncer a minima, car comme pour les joueurs couchés, si tu oublies de le relever ils restent à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce matin je tombe sur ça

 

http://mini_210119072825307312.jpg

http://mini_210119072825653257.jpg

 

Par contre, je ne sais pas d'où il tient ses suppositions, mais ça a réveillé plein de fantasme en moi ? 

 

J'imagine 5 vampires et un seigneur vampire avec les mêmes statistiques (sans sauvagerie animal), sauf qu'il a un aura de 3 cases qui annule sauvagerie animal

Voir 4 vampires, un seigneur vampire et un varghulf 4force 1 agi 4Mv armure10+ sauvagerie animal et frénésie

 

Malheureusement, je pense que sa théorie doit être totalement fausse, car pour l'instant, il n'y a eu aucune équipe ou figurine tiré de l'Age de sigmar

 

https://www.facebook.com/photo?fbid=1753260828208499&set=gm.3907500999302398

 

 

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars mise sur une sortie "conjointe" des Vampires AdS/BB... Mais c'est son imagination (on a eu aucune corrélation de ce genre jusqu'à présent).

Et "effectivement", à ce jour, les fig' de BB reste très typée vieux monde (et c'est très bien comme ça selon moi!)

 

Ensuite, pour ton "rêve" d'équipe : mais sérieux, tu te rend compte à quel point ce serait fumé comme équipe? Quel serait l'intérêt d'avoir un tel truc sur le terrain?

 

Barbarus : pourvu que le syndrome du "ma faction doit être la meilleure", quel qu'en soit le prix pour le jeu, n'impacte jamais BB!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Barbarus a dit :

pourvu que le syndrome du "ma faction doit être la meilleure", quel qu'en soit le prix pour le jeu, n'impacte jamais BB!

Je suis pas certain qu'ils puissent s'y risquer. La communauté reste assez ancienne et risque de ne pas suivre. Mais s'ils rajeunissent le public, y'a en effet de quoi craindre.

C'est ce qui se fait sur leurs autres gamme mais il faut surtout avouer que c'est un grand classique du e-sport. Entretenir le déséquilibre pour faire croire que le jeu est en constant renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 08:28, Barbarus a dit :

Ensuite, pour ton "rêve" d'équipe : mais sérieux, tu te rend compte à quel point ce serait fumé comme équipe? Quel serait l'intérêt d'avoir un tel truc sur le terrain?

 

A part pour l aura du seigneur vampire (oui c est fort, mais c est une idée) sinon j ai nerf l équipe avec un varghulf moins intéressant qu un vampire

Armure 9+ des vampires ça croque vite sous la dent, parlons pas des serviteurs à armure 8+

 

Le but dans le fonds, c est d avoir des équipes top tiers supplémentaire, pour plus de de choix et de diversité dans les tournois, la je joue dans une ligue avec en tout 80 joueurs,  c est principalement que du top tiers,  2-3 minus et un fou qui joue vampire ? (c est pas moi) 

 

Vous etes pas intéressé par de nouvelles équipes top tiers ? Un peu marre de voir tout le temps les même têtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vous etes pas intéressé par de nouvelles équipes top tiers ? Un peu marre de voir tout le temps les même têtes ?

Le soucis, une nouvelle fois, c'est pas "le jeu" à ce niveau-là...

Oui, jouer Minus c'est dur... Oui, on gagne pas souvent... Et OUI, c'est un défi à part entière...

Et, JUSTEMENT, c'est exactement pour ça que ces équipes m'intéresse (et sont intéressantes!) : pour le défi permanent qu'elles imposent à leur coach... Un truc à proposer de faire à ton commissaire de ligue : les coachs qui terminent aux trois premières place l'année A, en année A+1, ils ont l'obligation de jouer une équipe "tiers 3"... Alors, ça râlera peut-être, mais si le commissaire explique que :

- 1: s'ils ont finis aussi haut, c'est qu'ils sont pas mauvais

- 2: ça leur apprendra des choses sur BB

- 3: BB, c'est pour la détente, donc on ne vise pas la gagne chaque année

- 4 : ça renouvèle le jeu (et les équipes qu'on affronte)

- 5 : c'est comme ça!

-> tu auras un peu plus de diversité...

Mais cet exemple montre bien que, selon moi, l'idée que BB est un jeu où le plaisir de jeu doit primer sur la victoire à encore énormément de chemin à parcourir... On l'a bien vu sur le sujet de la Temporisation, y'aura toujours deux écoles qui s'affronteront...

 

Je peux juste te confirmer qu'en terme d'émotion pure, j'ai jamais eu autant de souvenirs qu'en coachant mon équipe de Gob'... Et que, pour ceux qui cherchent "la gagne", les équipes Tiers 3 offrent une excuse toute trouvée : "t'as gagné contre des Gob'? Pas de quoi se vanter, nan? c'est plutôt "normal" en fait...". En revanche, la victoire avec eux permet de chambrer quelqu'un pendant longtemps!

 

Si j'aime autant Khemri, c'est pas (uniquement?) pour les 4 Momie-like, mais bien pour le fait que l'équipe soit complexe à jouer et me rajoute des défis quasi-permanent... Je pourrait jouer d'autre équipes pouvant aligner 3 gros gars, ou même un seul, mais capable de récupérer le ballon facilement... Sauf que, à mes yeux, y'a moins de plaisir quand c'est "trop" simple...

 

Je sais bien qu' "a vaincre sans péril, on triomphe... quand même", mais j'aime bien les défis que ces équipes génèrent...

 

Pour ma part, avec la disparition du Soif de Sang, l'équipe vampire a déjà un énormissime up! C'est pas l'Ar 8+ ou 9+ le soucis de l'équipe, au risque de me répéter... Les skavens ont 8+, les squelettes ont 8+... Pour moi, "ça", c'est pas un soucis dans l'équipe... Mais s'auto-sortir des joueurs, ça, ça l'était...

Là, tu n'as plus ce risque aussi marqué, du coup, c'est le up nécessaire...

 

Citation

A part pour l aura du seigneur vampire (oui c est fort, mais c est une idée) sinon j ai nerf l équipe avec un varghulf moins intéressant qu un vampire

Bah non...

Citation

Voir 4 vampires, un seigneur vampire et un varghulf 4force 1 agi 4Mv armure10+ sauvagerie animal et frénésie

Le seigneur up l'équipe à lui tout seul (en étant lui-même un bon thon tout à fait contrôlable sans Animal ET en améliorant aussi ses copaings)... Du coup, le Varghulf, qui "pourrait" apparaitre comme une recrue négative, se voit doté de Frénésie qui, sur une F4, est TRES loin d'être mauvais... Quand à son M4, je vois pas d'où tu le sort? En Battle v8 (je connais pas les stat' AdS, désolé), le machin avait M8 (supérieur au Vampire, M6).

On pourrait aussi discuter autour de sa F4 (à Battle, c'est F5, comme le Vampire, mais le Vampire de Battle n'est plus tout à fait l'équivalent d'un Nouveau-Né... Pour ça, il faudrait retrouvé le "vrai" profil du Vampire Nouveau-Né (pas celui de Battle, qui nous montre déjà un beau vampire, avec don et arme magique) dans Mordheim, et je pense qu'il n'avait alors "que" F4... Mais c'est à vérifier...).

 

Barbarus : A Battle, le Varghulf a plus de F qu'un Buffle Ogre... Donc, le mettre à une F inférieure dans BB, je comprend pas trop la logique...Une horreur des cryptes correspondrait sans doute mieux, et en terme de gabarit, et en terme de profil (f4 en V8).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

Le soucis, une nouvelle fois, c'est pas "le jeu" à ce niveau-là...

Oui, jouer Minus c'est dur... Oui, on gagne pas souvent... Et OUI, c'est un défi à part entière...

Et, JUSTEMENT, c'est exactement pour ça que ces équipes m'intéresse (et sont intéressantes!) : pour le défi permanent qu'elles imposent à leur coach... Un truc à proposer de faire à ton commissaire de ligue : les coachs qui terminent aux trois premières place l'année A, en année A+1, ils ont l'obligation de jouer une équipe "tiers 3"... Alors, ça râlera peut-être, mais si le commissaire explique que :

- 1: s'ils ont finis aussi haut, c'est qu'ils sont pas mauvais

- 2: ça leur apprendra des choses sur BB

- 3: BB, c'est pour la détente, donc on ne vise pas la gagne chaque année

- 4 : ça renouvèle le jeu (et les équipes qu'on affronte)

- 5 : c'est comme ça!

-> tu auras un peu plus de diversité...

Mais cet exemple montre bien que, selon moi, l'idée que BB est un jeu où le plaisir de jeu doit primer sur la victoire à encore énormément de chemin à parcourir... On l'a bien vu sur le sujet de la Temporisation, y'aura toujours deux écoles qui s'affronteront...

 

J'aime l'idée ?, je n'ai rien contre les tiers 3, je les adore (quand ils sont contre moi?), la nouvelle équipe des snotlings ?

 

Je vois ma ligue, 80joueurs, 1 gobelin, 1 bas fond, 1 vampire ensuite que du top tier (1 et les bonnes équipes t2), on est des compétiteurs, pourtant y'a une très bonne ambiance (les tiers 3 sont beaucoup trop faible contre les tiers 1 et 2)

Avoir d'autre équipe top tier serai vraiment un plus pour la diversités des rencontres (comme l'équipe d'orques noirs)

 

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

Je peux juste te confirmer qu'en terme d'émotion pure, j'ai jamais eu autant de souvenirs qu'en coachant mon équipe de Gob'... Et que, pour ceux qui cherchent "la gagne", les équipes Tiers 3 offrent une excuse toute trouvée : "t'as gagné contre des Gob'? Pas de quoi se vanter, nan? c'est plutôt "normal" en fait...". En revanche, la victoire avec eux permet de chambrer quelqu'un pendant longtemps!

 

Oui dernièrement j'ai fais un match nul contre des gobelins Méga-chanceux contre mes nains du chaos, et j'avais l'impression au score final, d'avoir...perdu ma bite ??

 

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

Si j'aime autant Khemri, c'est pas (uniquement?) pour les 4 Momie-like, mais bien pour le fait que l'équipe soit complexe à jouer et me rajoute des défis quasi-permanent... Je pourrait jouer d'autre équipes pouvant aligner 3 gros gars, ou même un seul, mais capable de récupérer le ballon facilement... Sauf que, à mes yeux, y'a moins de plaisir quand c'est "trop" simple...

 

Je sais bien qu' "a vaincre sans péril, on triomphe... quand même", mais j'aime bien les défis que ces équipes génèrent...

 

Franchement les khemri sont une bonne équipe, il y en a une dans ma poule, c'est la seule équipe que je crains dedans

Comme beaucoup, je préfère jouer avec les meilleurs contre les meilleurs équipes (tout en restant fun) , c'est comme si au foot tu joues sur un pied car tu trouves ça trop facile, c'est ton choix mais c'est dommage de ne pas profiter pleinement du jeu, après chacun profite du jeu comme il l'entend, c'est juste que les tiers 3 sont beaucoup trop faible contre les tiers 1 et 2

 

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

Bah non...

 

Bah si... le Varghulf que je propose et moins intéressant qu'un vampire, il va vite se retrouver esseulé, il ne pourra pas se défaire d'un adversaire qui le colle, et il a pas regard hypnotique qui est très fort, et pas de mouvement, son seule point positif c'est qu'il tank un peu 

 

Il y a 5 heures, Barbarus a dit :

Le seigneur up l'équipe à lui tout seul (en étant lui-même un bon thon tout à fait contrôlable sans Animal ET en améliorant aussi ses copaings)... Du coup, le Varghulf, qui "pourrait" apparaitre comme une recrue négative, se voit doté de Frénésie qui, sur une F4, est TRES loin d'être mauvais... Quand à son M4, je vois pas d'où tu le sort? En Battle v8 (je connais pas les stat' AdS, désolé), le machin avait M8 (supérieur au Vampire, M6).

 

Effectivement, l'aura du seigneur vampire est trop fort , car en restant groupé autour, en lançant une attaque a 4 vampires regard hypnotique sans sauvagerie animal serai en effet trop fort (gardé juste le faite qu'il a pas sauvagerie animal peut être cool)

 

Il y a 5 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : A Battle, le Varghulf a plus de F qu'un Buffle Ogre... Donc, le mettre à une F inférieure dans BB, je comprend pas trop la logique...Une horreur des cryptes correspondrait sans doute mieux, et en terme de gabarit, et en terme de profil (f4 en V8).

 

On adapte au jeu bien entendu, je ne pense pas que trois skavens de base puisse coucher un ogre (1 dé blocage dans ce cas) ou comme dans le jeu total warhammer, les dragons dans le lore peuvent balayer des armées, mais dans le jeu pour un souci d'équilibrage ils sont beaucoup moins fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.