Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kharadron] débutant, 1er achat ?


orval

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Jouant STD et ogors, j'aimerais me faire une armée ORDER. 

J'ai joué nain à Battle et je me disais que les nouveaux petits barbus steampunk étaient assez classe ! 

Mais je sais pas trop vers quoi partir. 

 

J'ai vu la boîte " Kharadron Overlords: Barak-Nar Skyfleet" qui a l air sympa, est ce bon achat ? 

 

Quelles seraient les bonnes unités à acheter en 1er?

 

Merxi d' avoir lu

 

 

Bav Orval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre un start-co, qui est plutôt pas  mal (perso je joue les thunderers mais pas tout  le monde le fait ? ).

 

Si tu prends la battleforce tu vas te retrouver avec beaucoup de gunhauler (si tu prends un start co en sus j'entends) mais perso j'en ai trois également, et il me tarde de tester un jour de les mettre en ligne (ça me ferait mes trois lignes). L'intérêt est évidemment d'avoir une frigate dans la battleforce. Elle est pas mal en vrai ! Et tu peux jouer le héros sur ballon en count as pour jouer un endrinmaster sur dirigeable (et ainsi pouvoir le personnaliser), ça te fait déjà 6 ballons (9 avec le start co).

 

Après je te dis ça mais est ce que tu t'es déjà renseigné sur l'armée? Tu as le tactica V2 sur le forum.

L'ironclad est toujours un must-have ! Si tu aimes vraiment l'armée, quelque que soit sa force, je te dirais de foncer, sinon d'attendre la FAQ pour diriger tes achats (et les éventuels nerfs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci de ta réponse ?

 

Oui, j ai un peu regardé des vidéos et lu le tactica. 

 

J ai surtout lu les unités, le reste, j aime autant lire à mon aise avec le codex. 

 

Les ballons, y a une des 2 unités qui est bien et l autre bof bof non ? 1utant tous les monter de la même façon ? 

 

Je joue avec des potes dans le garage donc on se prend pas trop la tête avec les proxy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les deux car suivant ton statio-port ils sont pas si mal les skywardens (+1 au toucher et blesser en charge). Mais la plupart des gens jouent les endrinriggers je suppose (moi également), car ils réparent et saturent au tir. Après ils se ressemblent beaucoup et si tu joues entre potes monte la version qui te plait non? (ou 6 de chaque ce que j'ai fait :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Orval,

 

Je ne joue pas KO dponc je peux me tromper.

 

Tu ne peux pas demander quel est le meilleur équiepement pour le montage car TOUT est situationnel dans ce jeu. De plus, les faq changeant très vite les chartes, meme si il existe une unité qui statistiquement est meilleure qu'une autre, cela peut changer.

 

Mais apr exemple, tu as un lance flamme et tu vas jouer contre les SoB, tu vas trouver cette arme lamentable.

Et si à l'inverse tu joues contre du skaven type horde, tu vas tout faire pour equiper tes soldats de lance flammes.

 

Tu vois l'idée ?

Alors maintenant, tu as plusieurs possibilités :

 

Soit tu as les moyens et tu achetes chaque fig en plusieurs exemplaire (mais personne ne fait ça quasiment)

Soit tu les as pas et la :

  • Tu aimantes
  • Tu fais une croix sur certains choix
  • Tu ne joues pas wysing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arkanauts, il n' y a pas vraiment d'équipement à choisir. Toute l'unité est équipée d'un pistolet et d'une arme de cac. Après, tu peux remplacer l'équipement de 3 figurines pour mettre à la place 1 volleygun, 1 skyhook et 1 Skypike.

 

Il n'y a pas le choix dans les armes spéciales c'est 1 de chaque max par tranche de 10 figurines, comme sur la boite. Pas possible donc d'équiper 3 figurines avec 3 harpons par exemple, comme en V1.

 

Donc, tu peux monter sans crainte ton unité avec une figurine de champion, plus une équipée d'un harpon, une avec la gatling et une avec la skypike.

 

Esteris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.