Aller au contenu
Warhammer Forum

boulvaie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Voici donc l'ouverture de mon sujet pour Adeptus titanicus, la légio mortis va être représentée notamment pendant la bataille de mars issue du roman mechanicum de black librairie. 

 

Je commence le projet par une des plus grosses machines un titan imperator entièrement scrachtbuild par mes soins qui j'espère vous feras rêver.

 

La base est deja bien avancée vue que le nouveau-né tien sur ses jambes, le titan ce nomme " AQUILA IGNIS ", j'essaye de percevoir à quoi pourrait ressembler une machine des mortis a savoir le côté féroce.

 

Il n'existe aucune illustration de cette machine connue sur le Web, donc cela me laisse une grande marge de manœuvre sur sa personnalisation.

 

1607781379-20201212-143902.jpg

1607781392-20201212-143913.jpg

1607781360-20201212-144153.jpg

1607781422-20201212-144022.jpg

1607781432-20201212-144134.jpg

1607781442-20201212-144120.jpg

1607781477-20201212-143938.jpg

1607781457-20201212-144041.jpg

1607781466-20201212-144159.jpg

 

 

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyroz, en effet le kit n'existant pas pour le moment ou probablement jamais, j'ai voulue prendre de l'avance et en faire un a ma sauce mortis.

 

Le seule titan connue et énormément représentée de la legio mortis est le " DIES IRAE ", et comme " Aquila Ignis " a été 

Insérez dans le fluff par black librairie après la grande période d'epic cela fait de lui un titan trop récent pour avoir été suffisamment représenté.

 

Après personne ne veux réaliser sûrement un titan qui a fondue dans la lave ? a la fin d'un affrontement, mais c'est la justement tout l'intérêt cars sont rôles à été pour moi majeur dans le roman et sur Mars elle même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai trouver ca issu d' un vieux blog d y as une dizaine d'année je pense que c'est un model en dessous de l imperator

https://goopics.net/a/rxwgdAiP

 

de mémoire il y as un groupe sur Yahoo qui a des plan pour scratchbuilding" bwc"

Modifié par fullgurohach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ce petit lien guro en effet, il s'agit d'un titan warlord modèle lucius qui est bien différent des modèles proximo qui ont des formes arrondies.

 

Mais merci je vais faire des recherches sur la piste que tu ma proposé sur yahoo, il peu y avoir de très bonne idée. ?

 

Oui cyroz, je voulais à la fois gardé ce côté oldschool qui avait du caractère et le don d'être très original et le côté moderne de nos kits actuels.

 

Vous inquiétez pas je travail sur la suite jour après jour ( je compte plus mes heures passer dessus ?), je vais essentiellement me concentrer sur les jambes cette semaines que j'aimerais voir terminer.

 

Mais le Dies Irae est aussi prévue soyez en sur, j'adore bien le chiffre deux ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un test du schéma de ma future mortis, je pense que l'ajout du rouge travailler en une sorte d'imitation du marbre donne un plus au schémas de base et semble être à la mode, je vais donc suivre le mouvement ^^.

 

Merci pour vos commentaires en effet, j'ai visé haut des le début, oui sa augmente sa rareté sur les champs de bataille et aussi sont côté représentations du dieux machines 

 

Voici un petit warhound

 

1607887088-20201212-155251.jpg

1607887099-20201212-155331.jpg

1607887110-20201212-155403.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui il s'agit d'une technique de moulage à la blue suff et à la green stuff pour reproduire facilement tout type de pièce qui m'intéresse. 

 

Voici la blue stuff disponible à bon prix sur le site green stuff world, ainsi que la greenstuff qui est pas chers et la qualité des produits est très excellente va voir guro tu pourrais y trouver ton bonheur ? ( l'avantage est que chaque produit vendue est accompagné d'un tutoriel d'utilisation).

 

1607895252-plastique-blue-stuff-8-barres

 

 

Pour les anges sur la tour si j'ai bonne mémoire,  il s'agit de ce kit :

 

1607894679-basilica-administratum-ruins-

pour le sarcophage de chaque côté, il s'agit de l'arrière d'un baneblade au niveau des échappements.

 

1607894684-s-l300.jpg

 

Seule bémol pendant le moulage de cette pièce le crâne du haut était légèrement abîmé, je les tout de même intégré pour simuler l'usure du titan au file du temps . ^^ ( mais non tu es juste un gros faignant boulvaie ?).

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.