Aller au contenu
Warhammer Forum

/!\ Dons et Paiement Serveur du Warfo


Crilest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater, nous venons de mettre en place une campagne de dons pour tenter de payer le serveur et ainsi ne pas fermer le Warfo d'ici quelques semaines.

Dons-Warfo.png

Si vous voulez soutenir ce forum, nous vous en remercions d'avance, un bouton paypal est disponible en haut du Forum.
 

Si cependant vous preferez prendre une bannière publicitaire -10 bannières annuelles permettraient de payer tous les frais largement- nous vous invitons à aller vous ce topic

 

 

 

A choisir, nous préfèrerions dépendre uniquement de ces revenus de bannières, qui en plus permettent de proposer de la pub à des acteurs du Hobby partagé sur ce forum.

 

En espérant que cela ne soit que temporaire, croyez bien cela nous embête autant que vous, 

 

L'équipe Staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a mis en évidence ce sujet

Je vous suggère de penser à migrer comme je l'ai fait sur Warmania.

La somme que vous payez chez Invision est aberrante : c'est juste un forum.

 

Vous pouvez diviser par 10 comme je l'ai fait en prenant un moteur gratuit chez un hébergeur.

Certes ça nécessite du taf et vous allez peut-être perdre quelques fonctionnalités (sur Warmania je n'ai pas réussi pour l'instant à trouver un module d'"Invocation" compatible avec le moteur) mais au bout d'un moment ça devient inévitable compte tenu des sommes demandées.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit don fait! Ce n'est pas grand'chose mais si tout le monde peut donner un peu, selon ses moyens, ça devrait le faire! C'est aussi un petit remerciement pour tout ce que le Warfo apporte à la communauté des joueurs!

 

 

Par contre, il n'y a que moi qui a eu beaucoup de mal à arriver à modifier la somme de 0.00€ affichée au départ?

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikki Sixx On regarde toutes les solutions. Tu es chez qui actuellement?
Et c'est pas Invision qui coute cher, mais le serveur/mois chez OVH + Licence PLESK.

 

@Yuna ter Merci encore :)
Pour la somme, pour 10€ par exemple, il faut cliquer dessus puis taper 1 0 0 0, ca remplit directement en se decalant sur la gauche, avec la virgule des centimes déjà en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crilest Alwaysdata

Plesk ça vous sert à quoi ?

Vous n'êtes pas un peu surdimensionné coté hébergement ? OVH c'est pas si cher que ça... alors certes vous avez sûrement plus de traffic que Warmania mais de là à payer autant...

Et vous ne devez pas avoir plus de traffic que ALN (qui est aussi sur un petit hébergement).

Ou alors le moteur de IPB est vraiment gourmand en ressources (ou mal configuré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me demande si certains de nos comportements, en tant qu'usagers du forum, sont particulièrement bénéfiques (ou maléfiques ^^) par rapport à cette question.

J'ai bien quelques idées (en lien avec la messagerie privée par exemple ?), mais hélas absolument aucune connaissance sur le sujet :D Donc si quelqu'un pouvait apporter son éclairage, ça pourrait également soulager les finances dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.