Aller au contenu
Warhammer Forum

/!\ Dons et Paiement Serveur du Warfo


Crilest

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Ezeykize a dit :

Don fait ! Je regarde le warhammer forum depuis 2008, vous faite vivre le hobby, continuer comme cela :) 

 

Ce sont les utilisateurs du forum qui font vivre le Hobby, pas le forum lui-même qui n'est rien d'autre qu'un vaisseau. S'il disparaît, on en trouvera un autre. ;)

 

Sinon, niveau transparence, ce serait bien d'avoir une actualisation pour savoir où on en est au niveau de l'argent récolté, histoire de savoir s'il faut mettre plus ou s'il n'y a plus besoin. La période actuelle est déjà très tendue financièrement parlant pour pas mal d'entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, BBLeodium a dit :

Ce sont les utilisateurs du forum qui font vivre le Hobby, pas le forum lui-même qui n'est rien d'autre qu'un vaisseau. S'il disparaît, on en trouvera un autre.

De la même façon qu'une maison est parfois plus que quatre murs et un toit, cette plateforme a été créée par des passionnés, enrichies par eux et d'autres. Depuis sa création des centaines de bénévoles ont donné de leur temps pour la faire vivre, pour aider à son fonctionnement, pour créer une identité et un sentiment de communauté. N'importe quel forum ne le remplacera pas.

 

Citation

histoire de savoir s'il faut mettre plus ou s'il n'y a plus besoin.

Nous n'aurons jamais "plus besoin". Nous faisons face à une difficulté dont vous n'aviez pas forcément conscience mais qui revient en coulisse régulièrement.

Peut etre qu'une communication sera faite pour vous dire où nous en sommes, mais les dons seront toujours bienvenues

 

Merci à tous ceux qui ont fait un petit geste, nous avons conscience que la situation n'est pas facile pour tout le monde. :) 

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà merci à tous de votre soutien, on ne pensait pas avoir autant d'aides si vite.

On a un peu de mal à suivre/gérer tout votre soutien (fichue vie privée/travail!), mais on devrait faire le point sous peu avec les autres admins, à la fois pour les aides directes, mais aussi les dons mensuels, une étude au niveau des couts niveau serveur/licence en fonction des ressources techniques, voir pour une campagne de recrutement pour les bannières, plus quelques idées en discussion avec tout le staff.

 

On devrait cependant atteindre assez vite l'objectif pour cette année, même si encore une fois notre but est de ne pas avoir à faire ce genre de demandes mais de vous fournir un forum uniquement soutenus via les bannieres pubs ; si vous connaissez des boutiques, peintre pro, chaines YT, Twitch, ou tout autre rapport avec le Hobby, n'hésitez pas à leur parler du Warfo ; on a mis nos prix bas pour la visibilité proposée en terme d'affichage.

 

Sinon pour les questions vues en rapide ;

# oui on a un suivi mail des dons. Un abonnement semble être différent d'un don qui est différent d'un envoie d'argent sans passer par le bouton Don, mais oui l'info semble bien être là.

# oui, tout est remplaçable, mais à première vue, les users ne semblent pas vouloir encore en changer, ce qui nous fait plaisir s'ils s'y sentent bien

 

Bref, pour une chose lancée il y a moins de 48h, on ne pensait vraiment pas un tel soutien, du coup merci encore.

On revient vite vers vous avec des infos et des choses utiles à dire, une fois quon aura un peu déblayé tout ca :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que vous avez eu un bon retour au niveau des dons. :D

 

Et oui, ça ferait un pincement au coeur si le forum devait fermer. C'est juste qu'en ce moment, je suis très conscient que rien n'est éternel.

 

Je vais voir pour faire passer le mot, même si je vois bien autour de moi que la situation actuelle n'encourage pas trop les services habituels qui tournent autour du Hobby...

 

Je pense qu'une page style Patreon français pourrait permettre moins de pression pour les administrateurs du forum ? Je crois que vous aurez du succès et ça permet de suivre l'évolution des dons plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les Modos du warfo!

 

Est ce qu'il serait possible d'avoir un bilan comptable de la situation du Warfo? Histoire de savoir s'il faut rajouter au porte feuille quelque soit la façon?

 

A titre personnel, je suis dispo. Mais à titre individuel je suis pas sur

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.