Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Leguigui79

TEAM Optimale pour jouer à BSF

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je voulais savoir quelle team vous jouiez ou laquelle trouvez vous optimale à travers votre expérience de jeu? 

Pour le moment je n'ai fait 3/4 expéditions et 1 bastions. J'ai la chance d'avoir trouvé les artefacts pour rendre Janus et Amallyn Exaltés. Je joue aussi le robot UR025 et le prêtre Taddeus. L'un pour la puissance de feu et l'autre pour soigner les blessure même si ça n'arrive pas si souvent que ça de combiner un 6 et la proximité d'un pote blessé. Je trouve le robot très lent et pénalisant pour les phases où on veut vite s'échapper d'un combat "inutile".  J'ai trouvé l'artefact permettant aux jumeaux de devenir exaltés et donc j'hésite à échanger UR025 contre Rein et Raus à partir de ma prochaine exploration.

Qu'en pensez vous? 

N'hésitez pas  me part de votre expérience avec une team différente, ça m'intéresse aussi d'avoir ces retours. 

Merci,

Guillaume.

Bonjour,

Je joue Janus, Amallyn, UR025 et Espern Locarno, j ai pu jouer avec tout les autres persos et pour le moment j adore cette team.

Janus est une brute de cac et peut effectuer une manœuvre gratuitement.

Amallyn est un pur dps distance qui fait l'essentiel des dégâts, son mouvement est impressionnant aussi, Espern permet de récupérer un dé du destin qui aurait dû être defaussé, ses pouvoirs apportent un précieux soutien.

Ur025 est certes lent mais c est un très bon tank, sa défense et son unique capacité lui permettant de soigner une blessure grave n'a pas de prix et compensent très largement ses 3 dés et son faible mouvement qui peut cependant être boosté.

Le seul personnage qui me fait de l'oeil est Pious Vorne avec son dps de malade et ses aoe.

C était mon avis ;)

Edited by Maharbal

La puissance des personnages est aussi déterminée par leur matériels et leurs artefacts. Je dirais qu'une bonne équipe est un équilibre entre le tir, le combat et le soutiens.

A début l'on prenait systématiquement Pious, car son lance-flamme est très fort, puis nous l'avons échangée contre UR25 lorsqu'il a été équipé de cartouches explosives (dégâts de zone) et de jambes cybernétiques (+1 en Mouvement)

Le 17/12/2020 à 21:37, Maharbal a dit :

avec son dps de malade et ses aoe.

De quoi tu parles? 🤔

Il y a 2 heures, Ragnar a dit :

De quoi tu parles? 🤔

DPS, c'est pour Damage Per Second. Grossièrement, un perso dps, c'est un perso qui fait des gros dégâts.

AoE, c'est pour Area of Effect. Ce sont généralement des armes/sorts/équipements qui font des dégâts en zone, permettant de toucher plusieurs personnes à la fois.

Ah merci car on est loin d’être tous des aficionados de WoW sur un forum Blackstone Fortress  

Par ici, on a joué avec ma compagne toute la campagne initiale avec la même équipe (durant le temps du premier confinement) :

Elle jouait Janus et Amalyn. Comme exposé plus haut, ces persos sont quasi-indispensable.

Pour ma part, j'ai joué Pious Vorne, pour les dommage de zone et Dahyak le pisteur Kroot car il se défend bien de près comme de loin et que ses capacités d'éclaireur permettent de gérer l'arrivée dans un donjon. L'inconvénient à mon sens de ces deux perso, c'est de devoir les exalter à chaque aventure, ça passe pas toujours rapidement...

Au final, excellente team, on s'est jamais vraiment retrouvé dans la merde. Mais du coup, on a testé aucun autre personnage...

Hello tout le monde, 

Je vous remercie tous pour vos retours d expérience. 

Entre temps j ai conquis un nouveau bastion et découvert les « coordonnées secrètes »  qui exalte auto espern lucarno. 

Avec vos retours et cette découverte, ça a fini par me décider à le jouer et sûrement conserver UR25, c est vrai qu il est tanki. 

je vais me lancer dans une autre exploration pour tester cette nouvelle config.