Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nain du chaos


khalyst

Messages recommandés

Si c‘est pas spécialement pressé, il y a Raven Twin Miniatures qui vient de lancer une campagne Kickstarter proposant entre autres des nains du chaos très réussis (ficher STL et miniatures physiques): Raven Twin Miniatures: Secrets of the Ages!

 

Sinon, je t’ invite à aller faire un tour du côté de la librairie de miniatures pour les Nains Infernaux. Avec la récente sortie du Livre dArmée Légendaire de ces derniers par l’équipe du 9ème Âge, on en a profité avec le collège néerlandais Little Joe, pour remettre à jour ladite librairie. Si tu n’as pas peur de mélanger les gammes, ca serait dommage de ne pas y faire un tour. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour ta réponse, je vais aller regarder tout cela ?

 

Edit : Le kick starter à l'air terrible. Si je comprend bien on cottise, on paye nos figu et on est livré , si tout va bien, en décembre 2021 ? Quel dommage qu'il n'y ai pas d'artillerie dans ce kickstarter :'(

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si je comprend bien on cottise, on paye nos figu et on est livré , si tout va bien, en décembre 2021 ?

Rajoute quand même 2 bons mois pour les inévitables retards...et si on rajoute à ça la situation sanitaire dont on ne sait pas encore comment elle évoluera...

C'est pas une critique, mais plutôt un constat suite à différents pledges sur différents KS...

 

Barbarus : Que tu ne les attendes pas avec trop d'espoir sous le sapin... Mais moi, ça m'empêchera pas de pledger... (je me tatouille juste sur quoi pour le moment)

 

 

Edit : à titre perso, je viens de pledger...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantic fait des abyssal dwarfs qui valent les nains du chaos GW.

MoM miniatures font aussi quelques nains du chaos.

Avatar of wars a aussi quelques héros.

 

Après si tu as de quoi imprimé, il existe pas mal de STL de cette armée, car elle est dure d'accès (uniquement Forge World chez GW, et encore)

Sinon les kickstarter c'est toujours une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de NdC, ayant envie de m'y mettre, je cherche des fig' avec des tromblons sympatoches...

J'ai rapidement regardé la bibliothèque (merci @Folkienn), mais j'ai pas trouvé mon bonheur... Une idée de fournisseur potentiel  (autre que Russian Alternative)?

 

Barbarus : bon, faudra aussi que je me traduise un LA NdC pour la V8, mais ça, c'est pôs un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petite nécromancie de sujet pour vous faire un petit retour sur le KS de Raven Twins :

- aucune communication (me font penser à Willy Miniatures à ce niveau) et c'est "vraiment" dommage;

- Fig en impression 3D assez réussies, avec des morceaux hyper fins (peut-être un peu trop pour certains détails, comme des arcs)

 

Barbarus : bon, encore 2 truc à faire... 1) Tout monter et tout peindre; 2) trouver de la place dans les vitrines (pas gagné le point 2) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.