Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Sujet central, 50 nuances de Rouge


Kaoslave

Messages recommandés

 

Mon organisation de papa séparer et plus difficile que je le pensais pour un CDA aussi court .. 1 mois ça va très vite quand 1 semaine sur 2 tu ne peux quasiment pas peindre :).

 

Voila donc ma maigre participation pour cette session 1!! la session 2 me motive plus !!! on va se mettre un coup de pied au cul et avancer un peu plus vite :)

 

20210121_163751

 

 

 

20210129_091803

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 16:29, Jamel018 a dit :

@xMelloo : j’ai vu ta production en parallèle de ton CDA c’est top, je pense qu’il faudrait que tu la postes ici pour la partager avec les autres 

 

Pardon pardon! Je participe de manière non officielle mais ça ne m'exempte pas de poster dans le sujet central!

 

Voici mes rénégats:

ZllqQbK.jpg

 

J'en profite pour faire lâchements de la pub, ma candidature non officielle se trouve en parallele de ma candidature pour le CDA pirates. Pour la suite, je vais peindre les 3 gardes rénégats restants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, xMelloo a dit :

Pardon pardon! Je participe de manière non officielle mais ça ne m'exempte pas de poster dans le sujet central!

[...]

J'en profite pour faire lâchements de la pub, ma candidature non officielle se trouve en parallele de ma candidature pour le CDA pirates. Pour la suite, je vais peindre les 3 gardes rénégats restants.

 

Très très sympa ton traitement du rouge, je vais essayer de suivre un peu plus tes avancées ^^

(bon et puis faut aussi que je poste ma session 1 ici, que je commente chez les copains, et que j'avance ... arg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, ma session 1 :

 

hAx9ii.jpg

 

Session 1 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Fusillier 1        
Fusillier 2        
Fusillier 2        
Akalis        
Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici arrivé à la moitié de ce CDA. Félicitations à tous (y compris les officieux qui réalisent également de très belles choses ->  @tueur nain, inutile de cacher ton travail, tout le monde sait que tu fais 2 CDA en même temps) !

 

Pour l'instant c'est presqu'un sans faute (j'avais demandé d'ajouter l'histoire et le tableau d'avancement dans le message du bilan de fin de session), même si certains ont plus de mal que d'autres à tenir un rythme régulier de publication (si vous vous sentez visé, c'est probablement à raison). Je ferrai un bilan (et distribuerai les éventuels coups de fouets) à la fin de la seconde session.

 

Bon courage à tous pour cette seconde moitié de CDA.

 

@ZibZee, je commente ici puisque tu ne postes pas vraiment ailleurs. Ces figurines sont époustouflantes. Ton travail est si minutieux et bourré de détails. Je me réjouis de voir des hobgobelins.

 

PS : si vous voulez voter pour ma figurine "objectif" de la session 3... c'est maintenant sur mon sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 19 heures, ZibZee a dit :

Je me rends compte que ça fait deux semaines que je n'ai pas posté mes avancées ici

Mais tu n'y es pas obligé.

Ils sont très beaux. J'adore la position de celui qui tombe (bondit ?)... par contre ça doit pas être facile à poser sur le plateau de jeu.

 

De mon côté, alimentation grillée et enfants malades ne m'ont pas aidé à passer par ici, mais maintenant que ça va mieux, je vais refaire un tour sur les sujets de tous (et avancer mes figurines) et distribuer les baffes si nécessaire (vous voilà prévenu).

 

Bonne fin de seconde session à tous (il reste 4 jours).

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 15:56, Kaoslave a dit :

Mais tu n'y es pas obligé.

Ils sont très beaux. J'adore la position de celui qui tombe (bondit ?)... par contre ça doit pas être facile à poser sur le plateau de jeu.

 

De mon côté, alimentation grillée et enfants malades ne m'ont pas aidé à passer par ici, mais maintenant que ça va mieux, je vais refaire un tour sur les sujets de tous (et avancer mes figurines) et distribuer les baffes si nécessaire (vous voilà prévenu).

 

Bonne fin de seconde session à tous (il reste 4 jours).

J'essaie de jouer le jeu !

Celui à l'horizontale est en train de réaliser le plus beau plaquage de toute sa carrière :P

 

@Jamel018 Ouais... j'ai longtemps hésité à le rendre plus explicite, mais en tant que joueurs de bloodbowl, ils ont quand même intérêt à pas trop laisser de points sensibles accessibles. Surtout que je sais pas comment ça fonctionne chez un hobgob ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut,

Voici ma seconde session :

 

D'abord, un WIP en spoiler de mon second objectif :

Révélation

owmvR0u.jpga45Ng24.jpg

Et les figurines finies de cette session :

iZhX7iQ.jpgnIiiV9b.jpg

Ensuite, la narration de cette deuxième session :

 

L’ancienne relique est la clé de l’affaire, et l’ordinateur de la ville lui indique qu’elle est non seulement dans la salle du réacteur, mais qu’elle est la clé de l’incroyable énergie du complexe. L’inquisiteur Theobald d’Arenthon a été repéré pour la dernière fois à l’entrée de la salle du réacteur central. L’image le montre seul, sans sa suite...

Pourtant, impossible d’en savoir davantage, le code de la machine est corrompu.

 

Jon X-13 décide de rejoindre avec sa troupe le réacteur. G2F-6842, l’infiltrateur princeps, est parti en éclaireur, et à marquer le chemin. Au fur et à mesure de leur progression, les dégâts infligés par la ville se font plus marqués. La plupart des bâtiments sont en ruines, certains noircies par des volutes de fumées épaisses, d’autres disloqués violemment. Un bâtiment s’est même fait engloutir par une gueule géante, tandis que les ruines qui lui font face sont vitrifiées. Si certains peuvent douter de la présence des Dieux sombres, l’état des cadavres de la suite inquisitoriale ne laissent aucun doute...

 

Et le tableau qui va avec :

 

 

Sessions

Figurines

Histoire

Sous-couche

Peinture

Socle

Session 1

Tech-Priest (Yntis)

Ok

Ok

Ok

Ok

Robot 1

Ok

Ok

Ok

Ok

Session 2

Robot 2

Ok

Ok

Ok

Ok

Datasmith Jon X-13

Ok

Ok

Ok

Ok

Session 3

Chef Infiltrator

Ok

Ok

X

Ok

Objectif

X

Ok

X

en cours

Bonus

4 Infiltrators

Ok

Ok

Ok

Ok

2ème Objectif

X

Ok

En cours

X

 

Et là sa fait plaisir de voir que la majorité du rouge est désormais sur les figurines et plus dans le tableau !

 

D'ailleurs, voici le chef inflitrateur G2f-6842 sous-couché :

 

GoDl1Zc.jpg

Petit défi, trouver la conversion sur la figurine (excepté le bras et la tête interchangeable) !

 

Sinon, vous avez encore 1-2 semaines pour trouver quel est l'objectif de mon CDA (ps c'est une figurine qui n'est pas du mechanicum), le temps que je finisse la peinture de mon objectif et de l'infiltrator !

 

Bonne troisième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la fin de cette session avec le tableau remis à jour et les photos

 

 

 

Assemblage

Sous couche

Peinture

Soclage

Session 1

Blitzer

Ok

Ok

Ok

Ok

Limenan

Ok

Ok

Ok

Ok

Session 2

Lanceur

Ok

Ok

Ok

Ok

Lineman

Ok

Ok

Ok

Ok

Session 3

Limeman

Ok

Ok

A faire

A faire

Objectif

Ok

Ok

A faire

A faire

Bonus des 3 sessions

Receveur

Ok

Ok

Ok

Ok

Blitzer

Ok

Ok

Ok

Ok

Limenan

Ok

Ok

Ok

Ok

Lanceur

Ok

Ok

Ok

Ok

Lineman

Ok

Ok

Ok

Ok

Limeman

Ok

Ok

A faire

A faire

Ogre

Ok

Ok

Ok

Ok

Ballons - Jeton - Totem

Ok

Ok

A faire / Ok

A faire / Ok


Les lanceurs :

210223032047530290.jpg210223032047274521.jpg

 

Les limemen :

210223032047788156.jpg210223032046489348.jpg

 

L’ogre bonus secret et les ballons ^^ :

21022303204717580.jpg210223032801567841.jpg

 

Et pour le fluff :

J’ai fait un bras "arraché" aimanté pour le fun

21022303280160881.jpg21022303280094071.jpg

 

Et le jeton (pas top top) :210223032801312992.jpg210223032800814880.jpg

D’ailleurs va falloir que je trouve quelqu’un qui puisse faire un jeton en rapport avec le nom de l’équipe car là ça jure un peu ^^.

 

Et l’ensemble de la session :

210223032800549504.jpg

 

Et comme j’arrive à 11 joueurs une photo de l’ensemble vu que c’est jouable (même si pas optimisé). 
210223032800297175.jpg

 

Et la suite de l’histoire. 

Le match face aux Quetli’s est commencé depuis quelques minutes et c’est déjà une hécatombe. Les Saurus ce sont fait un plaisir d’étriper 2 linemen de l’équipe et Terence a subit une légère commotion et est retourné sur le banc pour récupérer un peu.


 

- Mam, le lanceur remplaçant viens de récupérer la balle près de la ligne de touche. Et c’est le plaquage... La balle part dans la foule en délire.

- Je pense qu’on peut désormais l’appeler Miam vu que son bras vient d’être englouti. 
- Mais que vois je Bob...

- Du sang bien entendu.

- Mais non regardez les tribunes, un Ogre viens d’arracher le bras de l’Orque qui avait le ballon et redescend vers le terrain en piétinant une grande partie du public. 
- Oh Jim, je le reconnais ! C’est Gork’N’Torgue ! Il se prend pour le frère de Morg’N’Thorg mais ce n’est pas le cas ! 
- Mais c’est impossible le voilà qui court sur le terrain pour attaquer les Hommes Lézards des Quetli´s

- Enfin un peu de suspense et encore plus de spectacle. 
 

Le match fut très tendu et l’arrivée de l’Ogre changea la donne et évita la mort de l’équipe. Le match se termina sur un nul mais le plus important n’est pas là. Gork’N’Torque rejoins l’équipe. Mais ce n’est pas tout, le bras de l’Orque arraché en tribune provenait d’un émissaire des Gouged Eye, venu observer les Quetli´s pour leur prochaine rencontre. Mais cette incident bouleverse le cours de l’histoire et c’est pour venger leur émissaire que les Gouged Eye ont défié les Devil Bats. 
 

Le voilà enfin... Le match le plus important... Celui qui ferait rentrer les Devil Bats dans la gloire !

 

@ZibZee moi non plus je ne sais pas comment ça fonctionne. D’ailleurs rien que le fait qu’ils "existent" c’est un mystère. Le mélange Skav et gnoblar (qui est le père ? qui est la mère ? qui est le fou qui a fait ce croisement ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les compagnons de CDA font ce qu'on leur demande... sans leur demander.

 

C'est à mon tour... bon après Jamel018 ma session est vraiment toute petite.

 

L'histoire :

 

"Si la horde d'Orlof contenait de plus en plus de guerriers, les victoires n'étaient pourtant pas toujours au rendez-vous. En effet, la force brute n'avait que peu d'effet sur les remparts magiques des cités naines corrompues ou contre les rituels chamaniques des hommes bêtes. Il fallait à Orlof un atout stratégique, quelque chose qui lui donnerait un avantage, même temporaire. De plus, si le pillage suffisait à nourrir les hommes, il ne convenait pas au renouvellement de l'armement. Orlof dut se résoudre à changer de stratégie.

Malgré les réticences de Beleth, il fallait faire des prisonniers... ce qui ouvrit à Orlof les portes du marché aux esclaves de Kavarath. S'il parvint ainsi à améliorer l'équipement de ses hommes, c'est surtout les rumeurs et les légendes qu'il y entendit qui lui fut le plus profitable.

Après 15 jours de marche dans les désolations, sans rencontrer la moindre proie, ils parvinrent à la "forêt pâle". Durant "sa vie d'avant", Orlof avait vu les majestueuses forêts de l'Empire, mais dans ces désolations ceci était peut-être ce qui se rapprochait le plus d'une forêt. Les "gobeuses" avaient prospéré par centaines et côtoyaient les majestueuses termitières de feu (enfin toutes n'étaient pas si majestueuse et certaines n'étaient qu'un monticule informe). Difficile à croire que les futurs alliés d'Orlof pouvaient vivre dans ce piège mortel.

Orlof interdit à ses troupes de le suivre et s'enfonça seul dans cette "forêt". Nul ne sait ce qu'il se passa, mais lorsqu'Orlof revint 3 jours plus tard, il était accompagné de créatures ailées, faîtes en pierre et brûlant d'un feu intérieur. Leur cheffe était une sorcière des marais, une créature (dé)formée par la magie, un mélange curieux d'attributs animaux. Personne ne sait ce qu'Orlof a dû sacrifier pour obtenir l'aide de la sorcière, mais il avait obtenu son "avantage stratégique", la conquête pouvait reprendre."

 

La photo : (j'ai laissé celle avec le socle régimentaire pas terminé, juste car les 2 fig de la session sont dessus)

CDA7-43.jpg

 

Et pour finir le tableau d'avancement.

CDA7ta.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je prend un peu de temps pour poster ici je n'avais que poster sur mon propre post. Ce week end était chargé.

 

Le old fluff :

Révélation

Suite à un crash d'aéronef, dont les circonstances restent inconnus, un groupe d'eldar s'est retrouvé éparpillé sur une planète sorti du warp...Glacée jusqu'à son centre.

 

Ysendra, ou plutôt la chanceuse, à utiliser ses dons d’archonte qu'elle avait reçu lors de sa précédente voie afin de "tomber avec douceur". Son armure n'avait rien, hormis quelques éraflures le long de sa jambe droite. Quelle chance que la gravité soit si faible, pensa-t-elle...

Quelques minutes de repos suite à cette épreuve, Ysendra utilisa ses sens pour se réorienter et retrouver le reste de son groupe, deux banshees, son frère d'arme Illendr mais surtout, Jai'n Zarr. Le capteur indiqua une position proche, bingo !

 

La position est proche, quelques centaines de mètre seulement, Ysendra s'y rendu aussi furtivement que son armure rouge flamboyante le permettait. C'est alors qu'elle finit gravir la 'crevasse et que la vu se dégagea qu'elle le vit..Illendr !!

 

Il semblait être sur pied. Après avoir échanger quelques formalités, tous deux observèrent le terrain, les capteurs n'indiquant plus de signal. Ils virent, à encore plusieurs km, de la fumée noire....

 

Après quelques heures de marches, les deux compères entendirent un échange musclé qui semblait se dérouler près d'un vieux bâtiment de cette nouvelle race qu'est l'humanité. Ils s'y rendirent en toute hâte.

 

Les bruit cessèrent aussi rapidement qu'ils ont débuté, Yssendr tomba nez à nez envers le reste d'un détachement de gardien, quelle chance, d'autres survivants !!

 

 

"Que vous est-il arrivé ?"

 

"Je ne sais pas, notre transport n'a pas réussi à survoler ces ruines, je ne comprend pas pourquoi.." Expliqua l'archonte de l'escouade."La prophétie était pourtant claire, pour une fois "

 

"Je n'en suis pas si sûr, elle parlait de cri, mais pas forcément ceux de notre adversaire...Il parait qu'il y avait un temple de Banshee il y a longtemps ici...."

 

Des cris stridents s"échappèrent des marais au loin, puis des formes vives et rapides sautillantes se dirigèrent vers notre groupe de gardiens.

 

Aussi vif que l'éclair, une escouade de Banshee fit fasse à Illendr :

 

"Qu'avez vous fais ?!?! Dit l'exarque. Par votre faute et votre ignorance, vous allez tous nous faire tuer !!! Regardez !!!

 

210220111958113828.jpg

210220111956575095.jpg

210220111955373441.jpg

 

Et le tableau d'avancement :

 

OKOK

Référence Etat
Monté Sous couché Peinture Socle  
Guardien OK OK OK OK  
Banshee OK OK OK OK
Jain Zar OK En Cours    
Objo OK OK      
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà un dernier Hobgob un peu bâclé, ce qui conclu contre toute attente mon objectif de la session !

previewpreview

 

Ce qui fait donc 4 NdC et 4 HobGobs (plus l'arbitre) depuis le début :

previewpreview

 

Pour la session 3, c'est un minotaure à base d'ogroïd thaumaturge, et deux centaures-taureaux, dont un dont il faut que je reprenne la conversion ancienne et donc pas génriale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle session @ZibZee
Je crains que tu m'aies donné envie de faire du tartan !

A la bourre, ma fin de session 2:
Le prosecutor de la session 1 terminé
21022712395214805617285593.jpg

La photo de groupe avec le Lord Arcanum en WIP (il faut que je me trouve un fond noir plus grand ^^):
21022712395314805617285594.jpg

 

Le texte [ à venir ]

La tableau de suivi:

21022712395314805617285595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.