Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Sujet central, 50 nuances de Rouge


Kaoslave

Messages recommandés

Une photo de famille de ma session finie (enfin presque) :

jgF2NJ.jpg

 

Session 2 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Orc Troop        
Nisses - Sniper        
Father knight        

 

Je vais pas tarder à m'attaquer au gros bébé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon post de fin se session 2.

 

603d523117294.jpg

 

Le bout d'histoire qui va bien (avec les photos sur mon sujet) :

 

Les Chiens de Khorne sont des bêtes d'instincts. Ayant senti les Portepestes bien avant les Sanguinaires, ils ont optés pour une stratégie leur assurant le maximum de réussite. A savoir attaquer de dos une fois la proie affaiblie. Et pour cela quoi de mieux que de laisser les Sanguinaires éclaircir les rangs avant de porter l'attaque décisive.

L'instinct du chasseur et l'instant de survie, surement les meilleures armes des Chiens de Khorne. Enfin, après leurs griffes et leurs crocs évidement...

 

Afin de ne pas heurter le jeune public nous ne montrerons pas d'image de combat particulièrement sanglant. Vous noterez que seul trois des moloses en sont sorti vivant, mais le carnage leur a redonné des couleurs.

 

Comme pour tout les combat des enfants de Khorne, celui-ci avait été bref et extrèmement violent.

Après cette mise en bouche les troupes étaient prêtes à passer aux choses sérieuses. Et en commandant avisé, c'est le moment que choisi Gharz K'Nrunr pour rejoindre ces soldats avec quelques renforts.

 

Ce à quoi Gharz K'Nrunr ne s'attendait pas, cétait de se retrouver nez à nez avec sa proie à peine le portail franchi. Les enfants de la Pestilence avait-il tendu un piège à Khorne pour attirer Gharz K'Nrunr dans un guet-apens ? Ou peut-être avait-il volontairement sacrifié quelques troupes afin de se laisser le temps d'organiser une vrai ligne de défense et prendre ainsi de court les envoyés de Khorne ? Toujours est-il qu'ils étaient là et quelque part cela tombait bien car Gharz K'Nrunr et ces troupes avaient encore soif de carnage.

 

Les troupes de Khorne avaient beau être surprises par cet accueil, elles étaient prêtes à en découdre.

 

De leur côté, les troupes de Nurgle étaient prêtes au combat. La proie de Gharz K'Nrunr était bien là mais semblait entourée d'un champ de protection la rendant quasiment impalpable.

Il allait falloir se débarasser de sa garde rapprochée pour pouvoir l'atteindre. Un nouveau carnage était sur le point de démarrer.

 

Et le tableau d'avancement à jour.

 

603d59952396e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je poste ma session deux,

 

Les deux figurine pour remplir ma session

 

IMG_20210207_210154.jpg

IMG_20210207_210143.jpg

IMG_20210207_210209.jpg

IMG_20210207_210216.jpg

 

Et deux troll d'eau en bonus

 

 

IMG_20210223_212855.jpg

IMG_20210223_212907.jpg

 

C'est l'enfer aux taf, avec du personnel malade j'ai le temps de rien, je peint 3 à 4 fois moins que d'habitude et j'ai vraiment trop peu de temps pour passer sur vos sujet je suis un piètre compagnon de CDA.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il y a encore quelques mauvais élèves qui n'ont pas posté leur session 2. Je vous laisse jusqu'à dimanche et après je vous tag.

 

A tous, une bonne dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9hfj.jpg

Suite de l'histoire:

 

BONG Une mystérieuse créature se tenait là. On aurait dit un mélange d'Ogor et de minotaure. Un collègue 100% minotaure l'accompagnait avec une énorme cloche. Il tapa une seconde fois dessus BONG , et le presque minotaure prit la parole sur un ton solennel:

- "Vous êtes très BONG forts, fils du Chaos BONG mais vos frères qui ont embrassé la BONG cause de mon Maître vous surpassent BONG  totalement. Socrax BONG , je te soupçonne d'être un des plus BONG grand intellectuel de ta race. BONG Ne souhaiterais tu pas BONG  acquérir BONG d'avantage de connaissances en BONG  BONG ouvrant ton coeur à Tzeentch"?

Ce n'était pas étonnant que cet individu soit lié à Tzeentch, pensa Socrax: l'herbe change de couleur à son contact. Son dieu pouvait-il le rendre plus malin? Pas sûr, vu que son acolyte continuait à taper sur sa cloche comme un abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici ma touche final à cette participation non officielle à ce CDA, un prêtre guerrier (marque Scibor miniatures), j'ai gardé les mêmes teintes de rouge que pour les chiens histoire de lier les figs entre elles:

210308113544397064.jpg

 

Et avec les chiens de Khorne:

210308113951614820.jpg

 

Et histoire de conclure l'histoire que j'avais démarré, un micro bout de fluff:

 

"La proie était là, ce prêtre guerrier avait osé blasphémer en prétendant que Sigmar était le seul dieux!

Menés par Karanak, les limiers du dieu du sang l'avait traqué à travers l'espace et le temps.

Finalement ils le trouvèrent et se jetèrent sur lui, il voulut se défendre mais ne fit pas long feu...

Et tout comme d'autres, beaucoup d'autre avant lui, son crâne finit par arriver au pied du thône de Khorne..."

 

Aller, maintenant retour à mon CDA pirates! ;)

 

Bon courage dans cette dernière ligne droite à tous les participants et bonne fin de CDA à vous! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaoslave a dit :

J'avais demandé de mettre votre compte-rendu de session 2 sur le sujet central... dimanche est passé, je vous tag.

@Fat noob,

@Kebab Hunter,

@le toy,

@Matboll.

Merci de vous plier à ce petit défilé.

 

Bonne dernière session à tous.

Ah bah j'avais complètement oublié !

Alors, par la magie ancestrale du copié-collé... 

 

?‍♂️ ZIP ! SESSION 1 !!! ?‍♂️

210122065153649505.jpg

 

 

?‍♂️ ZAP ! SESSION 2 !!! ?‍♂️

21022307360851541.jpg

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

Je suis en retard mais je crois que les 15 jours de retard su début vont me rester dans les pattes jusqu'a la fin  :) :) 

Voilà donc les 6 murènes sans socles 

 

51021209808_be2e7a7b65_c.jpg

50996013637_07f8730e77_b.jpg

 

Et le mini boss de la session  :) :)  les socles seront fait courant de semaine et la partie aéro des autres figurines aussi  :) 

Pour le retard je n'ai pas vraiment d'excuse juste que les délais sont trop court  :) :)  et que j'ai beaucoup de mal a me motivé car il y a zéro objectif de jeu à court terme :( :( 

 

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on tient bon jusqu'au bout... reste 5 jours pour finir ce CDA. Après, vous avez jusqu'au week-end (le suivant hein, pas celui-là) pour publier votre 3ème session ici.

 

Une bonne fin de CDA à tous.

 

PS :

@Matboll : alors... elle se publie ici aussi la 2ème session. Je n'aime pas me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Histoire de pas faire doublon vu le peu de figurine de mon CDA, Voici le récap du CDA "Expédition sur Sictec Prime"

 

Tableau d'avancement

 

51057779043_ca64c4b808.jpg

 

51057777268_1f5cee01db.jpg

51058497216_27556d0d55.jpg

51058584357_84ab8d834e.jpg

51058497056_7989752538.jpg

 

 

 

Fluff complet:

 

Une force de reconnaissance du chapitre des Storm Lords a émis une demande d'aide suite à une mission dans le secteur de l'Imperium Nihilus à Ouest de la zone Malfactus sur la planète Sictec Prime. L'histoire débute par les premières observations relatées par un scout d'un chapitre ayant réceptionné le SOS...

 

"Frère scout, ici QG poste 344-A, nous recevez vous?

"Ici Scout Brotius, réception acquise, je vous entend QG"

"Continuez sur 200 mètres à 10h, nous captons le capteur de frère Ticho  escouade Fides de la 2ème Tactique des Storm Lords.

Vos ordres sont d'identifier et d'apporter votre soutien à l'escouade, leur dernier message faisait état d'un ennemi puissant. leur capteurs vitaux sont actifs, leurs Vox HS"

"Bien recu QG,  L'empereur nous préserve


 

Rapport de transmission escouade Fides 1027 - Secteur Nihilus - Zone Malfactuc - Planète Sictec Prime

"Frère Ticho, percevez vous aussi les alarmes senseurs"

" Oui Bacharius, nous sommes cernés par des organismes vivants, hors je ne distingue aucun mouvement en infrarouge ou en vision réelle. Cette jungle est dense"

" Bien, continuons d'avancer, nous sommes à 200mètres du lieu de connexion avec le sergent Beoca et frères Krochus et Linuo."

"Bacharius, les senseurs s'affolent, contact!!!!"

............


 

Rapport de transmission escouade Fides 1028- Secteur Nihilus - Zone Malfactuc - Planète Sictec Prime

 

"Bacharius, les senseurs s'affolent, contact!!!!"

............

"Formation offensive, identifier et détruire, la chasse commence"

"Frères....Ve...nez...à.moi...posi...tion...24...de..grés...Nord...Ou...est"

" Ticho c'est un message de frère Beoca, notre sergent"

"Mais qu'est ce que....Ahhh, Ticho ma tête, l'empereur me préserve, j'ai l'impression qu'elle double de volume"

"Bacharius, les lianes!  les lianes de cette jungle bougent, argh, ma poitrine"

krisssshh.......Fin de communication



 

Rapport de transmission escouade Fides 1029- Secteur Nihilus - Zone Malfactuc - Planète Sictec Prime

"Frère Cassius, les signaux de nos frères Bacharius et Ticho viennent de s'éteindre"

" Nous n'avons pas entendu de bolt...Frère Lars, sommes nous toujours en direction du sergent Béoca?"

"Oui, son signal est sur l'objectif, position 24 dégrés Nord Ouest"

" Il nous faut passer à travers ces lianes, restons sur nos garde"


 

Rapport d'interrogatoire Chapelain Casio, Barge de bataille Strom Reaper - Secteur Nihilus - Zone Malfactuc,

 

"Frère Scout Brotius, veuillez nous faire part de vos observations au sujet de l'escouade Fides"

"A vos ordres Frère Chapelain, J'ai été envoyé sur Sictec Prime en observateur, suite à une demande d'aide émanant de l'escouade Fides. Après avoir parcouru une sombre forêt pendant deux jours, j'ai trouvé un poste de guet proximité du Rhino de l'escouade. Ce que j'y est vu, frère Chapelain, me terrifie"

"Parle sans crainte, tu n'est pas ici en repentir, mais nous avons besoin d'entendre de vive voix tes constats"

"L'escouade Fides, dans son ensemble s'est regroupée autour de son sergent Béoca, j'ai cru comprendre qu'ils s'étaient séparés pour reconnaissance, et par l'Empereur, l'escouade entière était pourvu de membre tortueux comme du bois mort..."

"Précise ce que tu as vu Frère Scout"

"Leurs bras, jambes et têtes étaient remplacé par des organes de bois frères Chapelain, leurs démarche étaient saccadée, l'escouade entière me paraissait être sous l'emprise d'une volonté commune, par l'Empereur, frère Chapelain, c'est hérésie que de parler ainsi, pardonnez moi"

"Sois en paix frère Brotius, nous avons put analyser les spores que tu as ramené, il s'avère que ceux ci comportent un fort pouvoir de prise de possession du corps, y compris celui d'un space marine, nous allons remédier à cela et saurons nous souvenir que tu as rempli ta mission"

"Merci Frère Chapelain, que dois je faire maintenant?"

" Ferme les yeux et prie l'Empereur, récite le mantra du Pardonné Sacrifié"

 

Le Chapelain dégaina alors silencieusement son pistolet Bolter et en récitant la Litanie du Sacrifice Nécessaire appuya sur la détente...

 

"Emmenez le corps de Frère Brotius et portez le en héros. Transmettez les informations au Chapelain Cassius de la Deathwatch pour extermination. L'Escouade Fides est désormais déclarée Héreticus-Xénos et doit être annihilée.

 

Merci à tous!

Modifié par Matboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matboll, y'a tout, c'est parfait.

 

Bref les autres, vous avez compris comment conclure ce CDA... vous laissez un petit message (mais pas forcément dans cet ordre,) avec :

- (le titre)

- (la photo de la session 3)

- La photo de l'ensemble du CDA (avec ou sans les bonus et la figurine test)

- Le tableau d'avancement des 3 sessions

- (un résumé de ) l'histoire

 

Vous avez jusqu'à dimanche prochain (4 avril) pour le faire... suite à quoi j'établirai la liste des Héros/Seigneur de ce CDA. Vous pourrez ensuite vous servir de ce message comme comme base pour le Hall de la Gloire (après validation par la modération évidemment).

 

Et pour ma part :

********************

 

L'ascension d'Orlof le Sanglant

 

La photo de la session 3 :

CDA7-58.jpg

 

L'histoire résumée du CDA : L'ascension d'Orlof le Sanglant

Après avoir été laissé pour mort dans les désolations du Chaos, Orlof rencontra Beleth, le bouclier démoniaque. Orlof recruta alors pendant les années qui suivirent une grande armée, fédérant guerriers et monstres derrière lui. S'offrant les plus beaux atours et s'accoquinant avec de dangereux alliés, il accumula les victoires sur les terres stériles du Nord.

L'apogée de sa vie d'homme culmina lors de son duel contre Garth, le gardien démoniaque de la cité maudite de Nekolis.

Mais tout ceci n'était que le prologue à son ascension au rang démoniaque... et à encore plus de victoires et de massacres.

 

La photo de famille (bonus et figurine test compris) :

CDA7-60.jpg

 

Et le tableau d'avancement pour s'y retrouver :

CDA7ta.png

 

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà pour moi ces dernières semaine.. peu de temps de peinture ! C'est donc le minotaure starplayer que l'équipe souhaitait à tout prix recruter !

J'essaie de peindre au moins un centaure-taureau d'ici la fin, et de faire une photo de famille :)

previewpreviewpreview

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ici même, la fin de mon CDA :

 

Référence Etat
Monté Sous couché Peinture Socle  
Guardien OK OK OK OK  
Banshee OK OK OK OK  
Jain Zar OK OK OK OK  
Objo OK OK OK OK  

 

L'objo :

 

 

 

210316104537481790.jpg

 

 

 

 

 

Jain Zarr :

 

 

 

210314015012993784.jpg

 

Et le fluff :

 

Une explosion assourdissante eu lieu, des éclairs bleus transpercèrent les nuage, des rochers se fendirent, et un monolithe nécron surgit.

 

Un monde tombeau, mentionné nul part dans nos archives, était donc sous nos pied. La prophétie s'est réalisé. La dynastie des Hylladrops s'est éveillés.

 

A couveeeeeeert !!!!! Cria Jain Zarr.

 

Mais il était trop tard....

 

Et enfin une photo de l'ensemble, et je me suis lâché sur les horreurs de Tzeentch du coup...

 

210325080827616044.jpg

 

210325080820157042.jpg

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDA terminer ?

 

Ma liste certain bonus non pas été fait

 

Liste des figurines et sessions.

 

Première session.

4 trolls de pierre (fait)

 

Deuxième session.

1 troll de pierre (fait)

1 troll d'eau   (fait)

 

Troisième session.

1 Dankhold d'eau ( gros trolls). (fait)

 

Bonus

4 troll d'eau (fait)

3 troll commun ( pas fait)

1 Dankhold ( gros trolls). ' fait)

 

Objectif

Un totem pour bébé troll, sur socle de 50mm. (fait)

Et j'aimerai bien refaire se décors mais avec une sauce maison https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gloomspite-gitz-bad-moon-loonshrine-2019   (pas fait)

 

Une photo en fin de CDA avec tout ceux qui à été peint avant et pendant.

 

2 Troggoth (les deux gros trolls sur les coter), ainsi que 6 trolls d'eau et 6 trolls de de pierre, mon point Objectif avec 3 bébé troll.

 

IMG_20210321_201507.jpg

 

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les bonnes choses ont une fin !

 

L'histoire:
 

 

"Grégor distinguait une silhouette sur le dos de la créature. L'homme, si on pouvait le qualifier ainsi au vu de sa stature et de l'aura qu'il dégageait, brandit un sceptre grésillant de la puissance de l'orage. Répondant à ce signal, une meute de griff-hound jaillit, portée par des vents éthériques. Elle emporta le reste des troupes mort-vivantes dans un déluge de griffes et de morsures. Sitôt son signal lancé, le puissant chef Stormcast élança sa monture au devant de l'infâme créature qui paraissait diriger la troupe de la non-vie: un répugnant spectre chevauchant une monture de cauchemar.


Grégor ne distingua que peu de chose du choc entre les deux cavaliers. L'un se déplaçait à la vitesse de la foudre et l'autre était presque intangible.
Cependant, après un échange de coup lumineux, la vile créature fut bannie en poussant un cri strident qui restera à jamais gravé de la mémoire de Grégor."



Le tableau:

 

21032210125714805617329534.jpg

La photo de session 3:
21032210054514805617329528.jpg

 

La photo finale:

21032210054414805617329525.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.