Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Les chasseurs de crânes de Gharz K'Nrunr


Orphée

Messages recommandés

Ca respire la chaleur par ici!! On les voient tout droit sortie des enfer la peau encore fumante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir de voir que ce que je propose plait. :)

 

Je continue avec mes mises à jour régulières, ça me permet de garder la motivation plus facilement en me fixant des objectifs à court terme.

Il ne reste plus que les épées, les socles et quelques reprises. Ca devrait être bon pour cette semaine.

5ff376c4eb670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avances sacrément vite c’est cool. J’aime beaucoup les hauts de cornes en cuivre mais pour chipoter j’ai l’impression que celui au premier plan a reçu un peu trop d’encre. En tout cas ça reste mon "préféré" avec ses 6 cornes striées qui lui donne un air différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jamel018 J'ai profité des vacances pour avancer le plus possible. Avec la reprise du boulot, mon rythme a bien ralenti. Bien vu pour le champion, je ne me suis pas méfié en posant mes lavis pour les métaux et me suis retrouvé avec ces deux belles tâches. J'ai eu la flemme de recommencé, mais j'ai essayer d'atténuer ces tâches du mieux possible. Perso mon préféré c'est celui avec les cornes qui vrillent (et en prime ça a été le plus simple à peindre grâce à ces vrilles).

 

Après une semaine moins productive, je touche au but. Il ne me reste plus que le verni à passer puis les socles à terminer (Nurgle Rots + touffes d'herbes). J'espère juste que le verni ne va pas me bouffer les couleurs comme sur la figurine de test (les jambes sont un peu rosées et le dessous du bras gauche aussi). Je pense que j'ai eu la main un peu lourde et je croise les doigts pour que ce soit bien ça.

 

5ff8b9d216710.jpg

 

5ff8b979b04f1.jpg

 

5ff8b9e8311bb.jpg

 

5ff8b9fadc82a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée... tu touches au but.

 

il y a 11 minutes, Orphée a dit :

Perso mon préféré c'est celui avec les cornes qui vrillent

Je partage ton avis.

 

Pour le vernis mat, c'est vrai que lorsqu'on a la main lourde, cela à tendance à déposer un voile blanc sur la figurine. Généralement celui-ci tend à disparaître lorsqu'on revernis en brillant (puis on peut revernir en mat après)... mais je n'ai pas trouvé ta figurine test trop fade, donc ça ne me semble pas nécessaire dans ton cas.

 

Bonnes finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :)

 

Pour le verni, j'avais bien eu la main trop lourde. Après séchage, tout va bien sûr les quatres nouveaux. Sur la première, le voile est heureusement cantonné aux mollets et au dessous du bras gauche.

 

J'ai oublié de préciser que sur celui qui a les cornes qui vrillent j'ai fait le test d'éclaircir les aspérités/boutons du crâne de la même façon que sur le reste du corps. Je ne sais pas si la différence se voit bien sûr les photos, mais au final ça me plaît bien et je vais sûrement reprendre les autres figurines de la même façon.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ishamaël Merci beaucoup. Pour le rouge, il paraît que c'est le sujet du CdA... je respecte donc le sujet au mieux. :D

 

Et voilà, les figurines officielles de la session 1 sont terminées (je me suis rendu compte en mettant la photo sur l'ordi que j'avais oublié de coller les touffes d'herbes, depuis c'est fait).

J'essayerais de faire une séance de photos de meilleure qualité pour la fin de la session. Je vais donc pouvoir passer sur les figurines bonus, une première pour moi. Heureusement que j'avais sous-couché ces figurines bonus en même temps que les autres, avec les températures actuelles je n'aurais pas pu le faire. En parallèle, j'ai le montage de la session 2 à faire. Du coup ça risque d'être tendu pour faire ces 5 sanguinaires d'ici la fin de la session, mais j'aimerais bien y arriver.

 

5ffb44b3db39b.jpg

 

 

Et le tableau d'avancement avec une session 1 bien remplie.

 

5ffb44a45f4bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires. :)

 

@Jamel018 Je ne sais pas si j'arriverais à les finir d'ici la fin de la session (il ne reste moins de 2 semaines et je n'ai pas de congés prévus), mais au pire ça me fera un bonus en fil rouge sur tout le CDA.

 

@deglingo Je les aimes bien ces figurines. Je trouve qu'elles ont le niveau de détail juste, ni trop, ni pas assez. Le seul point négatif que je trouve, mais qui tient au soclage carré, c'est la mise en rang qui va être compliquée à gérer.

 

Les premières couches sont faites, je passe au traitement de la peau.

 

5ffdf97b7d300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade !

C'est trop beau ! Tes sanguinaires sont parfaits, j'adore le contraste que tu parviens à générer un peu partout sur la figurine.

 

Et un gros gros rythme. Moi qui t'ai connu lent comme un Galthor.

 

Par contre ta rangée de poignées de peintre est flippante. Bien alignées, bien propres, avec des pots rangés derrière dans un râtelier. Brrr... Tu fais trop peur.

Si tu pouvais prendre une photo d'une tache, ou d'une grosse coulure sur le bois de ton bureau, ça ferait du bien je pense. Les autres n'osent pas te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis ces petits sanguinaires, rien à redire ! Je vois que t'as bcp de poignées GW, t'as bien fait d'en prendre autant, maintenant leur nouvelle version est plus chère.

En faisant des courses ces derniers jours, j'ai faillit prendre des produits dont j'avais pas vraiment utilité juste pour le fun, parmi eux des trucs que j'aurais pu prendre si je faisais des socles similaires aux tiens, peut être que ça pourrait t-intéresser pour les flaques de liquide (celles que t'as fait en nurgle rot fonctionnent bien aussi) :

resine effet d'eau qu'on peut colorer avec des encres

résine eau toxique couleur vert fluo et qui brille en plus sous la lumière noire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :)

 

@Jamel018 @Yume95 Vous êtes plus optimistes que moi. :wacko:

 

@Galthor-BD Faut que j'arrive à tenir ce rythme sur les 2 prochains mois encore, mais pour le moment je suis sûr un gros rythme en effet. 10 figurines en 1 mois (si j'y arrive) ça sera presque un record pour moi. ^_^

Je ne suis pas certains que mes poignées et mes pots de peinture bien rangés fassent flipper quelqu'un d'autre que toi mais si ça peut te rassurer, voici quelques photos qui te feront peut-être moins peur.

 

Révélation

Là c'est sale (bon ok il y a pire) :

6000a71d651ee.jpg

 

 

Les pots à eau aussi sont sales. :-x

Les éléments floutés sont les futures figurines de la session 2.

6000a7684b0b7.jpg

 

Et pour finir ce que je ne vois pas quand je peins parce que c'est dans mon dos (et ce n'est qu'une petite partie de mon bordel). Là tu pourras pas dire que c'est rangé. ^_^

6000a7d288e50.jpg

 

@Kebab Hunter J'ai 5 poignées de peinture, et j'avoue que c'est plus pratique que la patafix sur un vieux pot de peinture. Comme je ne fais pas plus de 5 figurines à la fois (au delà j'ai du mal à terminer la série), ça me suffit. Je viens d'aller voir, les prix ont fait un bon en effet. Et en plus j'avais eu la plupart en solde chez Cultura.

Ca à l'air sympa les résines et encres que tu as mis en lien. L'eau toxique ça m'aurait bien servi pour les socles des figurines Eden. Je gardes les lien, je suis sûr que ça me servira un jour.

Pour le Nurgle Rots, c'est que mes démons de Nurgle sont déjà soclés comme ça. Au départ j'ai réfléchi à faire un pendant rouge pour les démons de Khorne avec du Blood for the Blood God par exemple. Je suis sûr que ça aurait très bien fonctionné. Mais je me suis heurté à un problème, c'est que faire pour les démons de Tzeentch et Slaanesh. En bleu ou rose pour l'un et violet pour l'autre, ça me plaisait beaucoup moins. Du coup j'ai finalement opté pour le même soclage pour tous mes démons.

 

La peau rouge est terminée sur le premier. A coup de un par soir, il me faudra au moins jusqu'à dimanche pour amener les 4 autres sanguinaires au même niveau.

 

6000a16aa4d17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh tu as quelques vieilles boîtes géniales sur l'étagère...

Azhag, et la vouivre, ils m'ont toujours fait hyper envie. Azhag, pour moi à l'époque, c'était le sommet de la figurine. C'est celle qui me faisait le plus rêver, avec le Carnifex que j'ai enfin réussi à peindre dans notre CdA de l'an dernier.

Le nouvel Azhag est bien aussi, mais il lui manque le côté "vieux machin tout pourri" qu'ont les figurines classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.