Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Les chasseurs de crânes de Gharz K'Nrunr


Orphée

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir. :)

 

Avec quelques jours de retard, je clos cette session 2 avec le bout d'histoire qui va bien, en commençant par un petit rappel du bout posté en début de session.

 

Les Chiens de Khorne sont des bêtes d'instincts. Ayant senti les Portepestes bien avant les Sanguinaires, ils ont optés pour une stratégie leur assurant le maximum de réussite. A savoir attaquer de dos une fois la proie affaiblie. Et pour cela quoi de mieux que de laisser les Sanguinaires éclaircir les rangs avant de porter l'attaque décisive.

L'instinct du chasseur et l'instant de survie, surement les meilleures armes des Chiens de Khorne. Enfin, après leurs griffes et leurs crocs évidement...

 

600f26ed43842.jpg

 

Afin de ne pas heurter le jeune public nous ne montrerons pas d'image de combat particulièrement sanglant. Vous noterez que seul trois des moloses en sont sorti vivant, mais le carnage leur a redonné des couleurs.

 

603d52008016f.jpg

 

Révélation

603d523117294.jpg

 

603d524d8a5f4.jpg

 

603d52665b2b3.jpg

 

Comme pour tout les combat des enfants de Khorne, celui-ci avait été bref et extrèmement violent.

Après cette mise en bouche les troupes étaient prêtes à passer aux choses sérieuses. Et en commandant avisé, c'est le moment que choisi Gharz K'Nrunr pour rejoindre ces soldats avec quelques renforts.

 

Ce à quoi Gharz K'Nrunr ne s'attendait pas, cétait de se retrouver nez à nez avec sa proie à peine le portail franchi. Les enfants de la Pestilence avait-il tendu un piège à Khorne pour attirer Gharz K'Nrunr dans un guet-apens ? Ou peut-être avait-il volontairement sacrifié quelques troupes afin de se laisser le temps d'organiser une vrai ligne de défense et prendre ainsi de court les envoyés de Khorne ? Toujours est-il qu'ils étaient là et quelque part cela tombait bien car Gharz K'Nrunr et ces troupes avaient encore soif de carnage.

 

603d54f507789.jpg

 

Les troupes de Khorne avaient beau être surprises par cet accueil, elles étaient prêtes à en découdre.

 

603d55875fd3e.jpg

 

De leur côté, les troupes de Nurgle étaient prêtes au combat. La proie de Gharz K'Nrunr était bien là mais semblait entourée d'un champ de protection la rendant quasiment impalpable.

Il allait falloir se débarasser de sa garde rapprochée pour pouvoir l'atteindre. Un nouveau carnage était sur le point de démarrer.

 

603d55afcf9f0.jpg

 

Et voici le héros sous-couché pour ce début de session 3. Il rentre sur un socle de 25mm, mais c'est juste.

Pour sa proie je vous laisse spéculer uelques jours. :D

 

603d50bc53bed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, voici une belle fin de session 2.

 

Comme d'hab la mise en scène est vraiment sympa. Ces chiens sont vraiment beaux, le schéma leur va parfaitement.

 

Aller... en route pour la dernière session. Hâte de voir ce que tu nous sortira pour l'objectif... et surtout voir si tu nous mettra un peu de rouge dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rédaction est vraiment sympathique. J'ai hâte de voir la proie, mais je n'arrive pas à deviner ce que c'est. Vu que tes deux armées sont démoniaques, je dirais que c'est un chef démon de Nurgle, genre un prince démon customisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il se fend d'un petit rapport de bataille en plus, comme ça!! Superbe idée, j'aime beaucoup!! Et peinture au poil si je peux me permettre! Enfin à l'écaille, enfin à ce qui sert de peau/pelage à tes toutous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :)

C'est assez marrant à faire ces petites mises en scène (mais ça remplace les vrais parties qui manquent en ce moment).

 

J'ai attaqué la peinture deGharz K'Nrunr. Désolé pour les photos, elles sont soit floues, soit surexposées, soit les deux. :(

 

En cours de peinture de la peau :

6043fa8dbd4fa.jpg

 

6043fa9c2320e.jpg

 

Et la peau une fois termiéne :

6043facd341a5.jpg

 

6043fadeb848e.jpg

 

Ensuite j'attaque les métaux et le noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fat noob a dit :

Bon sang, ces demons de Khirne n'ont aucune pudeur (contrairement aux demonettes de Slaanesh ?

Pour la proie, je mise sur un sorcier de Nurgle 

Haha tu m'as bien fait rire.

 

Plus sérieusement, le rouge est toujours aussi beau.

La photo de face manque un peu de focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :)

 

Pour la proie vous n'êtes pas loin (sauf @BadKarma), en même temps la mise en situation aide bien.

 

Pas de véritable avancée depuis 8 jours, il faut dire que j'ai passé une partie de la semaine branché.

Révélation

604e764eb4772.jpg

 

Rien de bien méchant, juste un calcul reinal qui a du mal à passer. Bon par contre pendant ce temps la peinture n'a pas avancée.

 

J'ai enfin pu reprendre les pinceaux ce eek-end. J'ai posé la plupart des bases de la suite.

 

604e77d8e420a.jpg

 

604e780770679.jpg

 

604e77ef313de.jpg

 

Si je fait le calcul il reste 10 jours et j'ai 3 figurines entamées et 1 non commencée. Va falloir que je donne un bon coup de collier. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, pas cool pour le calcul. J'espère que ça va aller mieux.

En tout cas, ton dernier bonhomme est bien beau. Je ne suis pas très fan des sanguinaires en temps normal, mais j'aime beaucoup ceux que tu produits.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexdragon Ni l'un, ni l'autre. Mais ça aurait pu, les deux sont en attente de peinture.

 

Gharz K'Nrunr est terminé. La figurine est pleine de détails mais très plaisante à peindre, mis à part la chaîne et le crâne qui sont sur l'arrière. J'ai du casser la chaîne au moins 5 fois pendant la peinture. :(

Comme d'hab le orange ressort beaucoup plus qu'en vrai.

 

60550db873151.jpg

 

60550dc92a4c3.jpg

 

60550ddd1cb49.jpg

 

60550defad8c6.jpg

 

Et je vous présente Glurp Tas'Morv, héraut de Nurgle et porteur de grande bannière de l'armée de la contagion.

La conversion n'est pas de moi. Je l'avais acheté il y a un an à @Tibo, mais je n'avais pas pris le temps de la peindre jusqu'ici.

 

60550e9f646bc.jpg

 

60550eaf9b0b0.jpg

 

Pour finir, le tableau d'avancement à jour. Encore un petit effort et il sera tout rouge. :D

 

60550fdc944a1.jpg

 

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le chef, comme le reste. Ce côté bleuté sur le noir passe toujours très bien.

 

La proie est digne de ton chef. La conversion est très belle, tu as eu raison de l'acheter. Par contre, il ne doit pas être très stable sur son petit socle, tu l'as lesté pour éviter la reddition intempestive de l'armée ?

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe le chef de bande comme le reste. Et le pesteux est super mais je rejoins la question de notre MDA sur la stabilité vu l’imposante bannière. 
Et du coup si tu dis que le tableau va être tout rouge c’est que tu as fini tes chiens, on veut voir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.