Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Devil Bats : en route vers la gloire


Jamel018

Messages recommandés

Très belle session. Je rendu est au top.

 

Par contre je me rend compte d'un truc, c'est que c'est étrange de voir autant de ballon au sein de la même équipe (en fait je trouve ca même bizzare que les joueurs ont des ballons même si j'imagine que c'est pour pouvoir les distinguer correctement en jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave @Alexdragon : oui c’est vrai que le côté double c’est pas top mais je ne suis pas encore très à l’aise avec les conversions. 
 

@ZibZee : merci et oui je compte rajouter les numéros après à voir si c’est décalco ou peint je verrais. 
 

@khalyst : oui moi aussi ça m’a fait bizarre au début mais on va dire que c’est pour induire en erreur l’équipe adverse lol. 
 

Allez petite avancée j’ai posé les bases sur les 4 joueurs à venir. 


210129075243152125.jpg

 

Et voilà ce qui m’a occupé depuis le début de la session. 

Et voici un nouveau prétendant qui arrive par la grande porte Jim Johnson, le célèbre présentateur de Cabalvision, dans son imperméable Burkbrety et chaussé des ses Block Marty’s.


Dans le pire des cas il commentera le podium. 
 

210128015438932130.jpg210128015438830894.jpg
 

21012801543878624.jpg210128015438214026.jpg

Bonne chance à tous.

 

Voilà maintenant ça devrait avancer un peu plus du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fat noob @deglingo : merci pour le vampire j’ai essayé de rester le plus fidèle au modèle (sauf le col du trench). 
 

@xMelloo : je ne sais pas encore si ce sera en freehand je vais sûrement faire des tests avant sinon on restera sur du decalco. 
 

Allez légère avancée de la journée. 
210202065131163777.jpg

 

Pour gagner un peu de temps j’essaie de peindre les 2 lanceurs en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça avance bien. Tu as prévu de différencier un peu tes clones sur la peinture comme pour la première session ?

 

Bon courage (ouais c'est plus pour moi car tu sembles très bien t'en tirer... mais moi peindre avec le même schéma 2 fig totalement identiques ça me déprime... même les zombies de zombicide j'ai pas pu en peindre 2 strictement pareil en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evrach : Je les ai trouvé sur Comixininos mais il proviennent de Willy Miniature et tu as aussi Fanath Art qui les font derrière leurs bureaux (tu les as sur Comixininos).

 

@Kaoslave : Oui c’est prévu, et c’est compliqué de faire à la chaîne mais je me force un peu pour avancer et essayer de peindre le compère de Jim Johnson, l’ogre Bob Bifford. J’avais commencé une équipe d’Orques à la chaîne avec 12 figurines depuis le 1er confinement et elle est toujours au même stade (3 couleurs de posées et rien de fini...).

 

D’ailleurs petite photo de la journée. 
210204072113795682.jpg

Modifié par Jamel018
Erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas ces joueurs avec de jolis socles très bien pour le thème, je me demande si faire un petit brossage sur les pierres avant de mettre le flocage vert ne rajouterait pas un petit relief intéressant même si elles sont probablement recouvertes de boue.

Sinon je pense que tu pourrais faire un métal plus foncé avec un jus supplémentaire de marron foncé genre agrax earthshade avant de reprendre avec un petit brossage de ton métal de base mais là c'est peut être trop tard au niveau de la cohérence entre les joueurs et c'est plutôt le truc à faire en premier pour éviter de mettre des particules de métal un peu partout mais ça peut être une idée pour une pièce particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kebab Hunter : Merci pour tes remarques. C’est plus des mottes de terre et j’ai quelques légères nuances dessus mais c’est pas franc sur les photos. Et pour le métal c’est vrai que je n’y ai pas pensé. 
 

@Orphée : Merci j’essaye de varier les teintes de peaux pour mieux différencier vu que je n’ai pas fait de conversions.
Et pour Jim je me suis éclaté et ça a coupé un peu avec le rouge.
 

@Astre radieux Pour les peaux (sombres ou non) j’ai encore du boulot mais pour le jeu c’est suffisant comme ça.

 

D’ailleurs les lanceurs sont terminés et j’ai pris le temps de faire un socle et 2 ballons pour aller avec l’équipe. 
210208061211685219.jpg210208061212201169.jpg

 

Et du coup j’ai commencé les linemen suivant. Je vais essayer de faire une carnation plus asiatique sur l’un. 
210208061211944779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadKarma : merci, j’essaie de les différencier par la peinture vu que les conversions sont inexistantes pour ma part. 
 

@Yume95 : ça aurait pu être sympa si j’avais eu l’idée ^^. En plus il était dans le thème du CDA avec sa veste rouge.

 

Allez après quelques jours où la procrastination a pris le dessus sur ma motivation j’ai enfin remis un coup de peinture sur les Linemen de cette session. 
 

210216060814106036.jpg

 

Je tente encore des les différencier par leurs teintes de peaux et je vais mettre un coup de cravache pour les finir d’ici la fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je n'ai pas commenté depuis un moment. Les socles sont toujours aussi bien.

 

La distinction par la peinture ça reste léger... mais je comprends que tu n'aies pas envie de te lancer dans la conversion de ces figurines... elles ne sont pas les plus faciles à convertir.

 

Allez, un dernier sprint pour cette fin de session et tu devrais pouvoir transformer à nouveau l'essai.

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst : oui effectivement on ne sait plus où donner de la tête (c’est peut-être pour ça qu’on tape plus qu’on ne joue au ballon ^^).

 

@Alexdragon : alors pour les casques différents c’est non sur cette équipe car je veux rester sur le schéma des Devil Bats (même si du coup on reste sur des doublons). Après l’idée de l’épaulière c’est un peu tard (j’ai pas envie de tout reprendre ^^).

 

@Kaoslave : oui c’est sur que c’est peu en différence mais je pense que pour le jeu ça va suffire (j’espère dû moins). Et oui je ne trouve pas simple de convertir ces figurines de part leurs conceptions et l’assemblage. Et je ne suis pas super à l’aise dans ce domaine (juste quelques petites conversions sur de l’orks et du space marines c’est plus simple je trouve). Et du coup l’essai est transformé !

 

Voilà donc la fin de cette session avec le tableau remis à jour et les photos

 

 

 

Assemblage

Sous couche

Peinture

Soclage

Session 1

Blitzer

Ok

Ok

Ok

Ok

Limenan

Ok

Ok

Ok

Ok

Session 2

Lanceur

Ok

Ok

Ok

Ok

Lineman

Ok

Ok

Ok

Ok

Session 3

Limeman

Ok

Ok

A faire

A faire

Objectif

Ok

Ok

A faire

A faire

Bonus des 3 sessions

Receveur

Ok

Ok

Ok

Ok

Blitzer

Ok

Ok

Ok

Ok

Limenan

Ok

Ok

Ok

Ok

Lanceur

Ok

Ok

Ok

Ok

Lineman

Ok

Ok

Ok

Ok

Limeman

Ok

Ok

A faire

A faire

Ogre

Ok

Ok

Ok

Ok

Ballons - Jeton - Totem

Ok

Ok

A faire / Ok

A faire / Ok


Les lanceurs :

210223032047530290.jpg210223032047274521.jpg

 

Les limemen :

210223032047788156.jpg210223032046489348.jpg

 

L’ogre bonus secret et les ballons ^^ :

21022303204717580.jpg210223032801567841.jpg

 

Et pour le fluff :

J’ai fait un bras "arraché" aimanté pour le fun

21022303280160881.jpg21022303280094071.jpg

 

Et le jeton (pas top top) :210223032801312992.jpg210223032800814880.jpg

D’ailleurs va falloir que je trouve quelqu’un qui puisse faire un jeton en rapport avec le nom de l’équipe car là ça jure un peu ^^.

 

Et l’ensemble de la session :

210223032800549504.jpg

 

Et comme j’arrive à 11 joueurs une photo de l’ensemble vu que c’est jouable (même si pas optimisé). 
210223032800297175.jpg

 

Et la suite de l’histoire. 

Le match face aux Quetli’s est commencé depuis quelques minutes et c’est déjà une hécatombe. Les Saurus ce sont fait un plaisir d’étriper 2 linemen de l’équipe et Terence a subit une légère commotion et est retourné sur le banc pour récupérer un peu.


 

- Mam, le lanceur remplaçant viens de récupérer la balle près de la ligne de touche. Et c’est le plaquage... La balle part dans la foule en délire.

- Je pense qu’on peut désormais l’appeler Miam vu que son bras vient d’être englouti. 
- Mais que vois je Bob...

- Du sang bien entendu.

- Mais non regardez les tribunes, un Ogre viens d’arracher le bras de l’Orque qui avait le ballon et redescend vers le terrain en piétinant une grande partie du public. 
- Oh Jim, je le reconnais ! C’est Gork’N’Torgue ! Il se prend pour le frère de Morg’N’Thorg mais ce n’est pas le cas ! 
- Mais c’est impossible le voilà qui court sur le terrain pour attaquer les Hommes Lézards des Quetli´s

- Enfin un peu de suspense et encore plus de spectacle. 
 

Le match fut très tendu et l’arrivée de l’Ogre changea la donne et évita la mort de l’équipe. Le match se termina sur un nul mais le plus important n’est pas là. Gork’N’Torque rejoins l’équipe. Mais ce n’est pas tout, le bras de l’Orque arraché en tribune provenait d’un émissaire des Gouged Eye, venu observer les Quetli´s pour leur prochaine rencontre. Mais cette incident bouleverse le cours de l’histoire et c’est pour venger leur émissaire que les Gouged Eye ont défié les Devil Bats. 
 

Le voilà enfin... Le match le plus important... Celui qui ferait rentrer les Devil Bats dans la gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jamel018 a dit :

Allez double poste

Ca c'est juste parce que tu as été trop rapide (ou moi trop lent).

 

Vraiment ça te fait une belle équipe. Les socles sont toujours aussi top et tu maîtrises bien les chaussettes sales.

 

Les jetons ne sont effectivement pas foufou, mais je ne vois pas trop pourquoi faire mieux (ce ne sont que des jetons). Pour ton jeton perso tu cherches quoi ?

 

Bon début de dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave : Merci, ça va être ma première équipe entièrement peinte ça donne pas trop mal ^^.
Et pour le jeton l’idée serait d’avoir le même style mais en changeant l’aigle par le logo des Devil Bats 

21022507265793211.jpg210225072656862035.jpg
et sur le côté pile en changeant le B du haut par un D (on aurait du coup DB soit Devil Bats). 

 

@Astre radieux Merci 

 

Petite avancée de la journée et il va falloir attendre le 6 mars environ pour la suite.

210225072657380694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.