Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] La vache qui (équa)rit


Astre radieux

Messages recommandés

Le 18/02/2021 à 16:13, Astre radieux a dit :

Une porte de garage m'est tombé sur le dos lundi. Rien de grave, je pense, je me suis déjà pris des coups bien plus violents. Néanmoins, j'étais incapable de me pencher sans ressentir de douleurs. Ces dernières commencent à s'estomper, je vais pouvoir m'y remettre dès demain. J'aurai donc du retard mais je ne lâche rien.

Mince... bon rétablissement à toi. Pour le retard ce n'est pas bien grave... reste une session.

 

Il y a 8 heures, khalyst a dit :

Dans le même type j'ai eu une coccygodynie semaine dernière

J'espère que tu t'en es bien remis... sinon bon rétablissement à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon avancement d'hier et d'aujourd'hui.

1abg.jpg

ishb.jpg

Alors le rose et le mauve foncé vont bien ensemble sur les photos mais pas en vrai. Du coup, j'ai repassé du Slaanesh Grey dessus hier soir (en plus de retravailler les spirales).

gx21.jpg777b.jpg

J'ai pour objectif de colorier ses bras en rouge et de dorer les spirales à cet endroit.

 

Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans la course: travail d'hier et de mercredi. J'étais un peu déçu du dos, je suis repassé dessus et ça va mieux mais j'hésite à encore modifier. C'est pas un héros de Tzeentch pour rien, je change systématiquement mes plans quand je la peins. Néanmoins, je suis hyper content de mes bras rouges (chauffés par la magie) et de ma transition du torse rose et du dos gris (en fait c'est juste du brossage à sec).

Mardi:

j5al.jpg

3yqu.jpg

Mercredi:

q9tt.jpg

6upb.jpg

qjcl.jpg

Repos ce soir, puis je réattaque vendredi et ce weekend.

 

Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je finis d'abord cet ogroïd avant de retourner sur le sonneur de cloche. J'ai bien noté vos remarques, je passerai un lavis mauve sur les zones pileuses.

 

Pour en revenir à l'ogroïd, je vais mettre sa ceinture aux mêmes couleurs que l'armure de mes tzaangors (des 50 nuances de vert) pour garder une certaine harmonie. Les flammes de sa baguette seront bien rouges.

Il est bien plus clair que les minotaures mais le rouge de ses bras (qui chauffent) est identique à la couleur dominante de la harde.

 

Bonne soirée à tous. :)

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part bien, la transition rose-violet sur la peau est chouette (j'aime moins le marquage très fort des creux, mais c'est très personnel). Je suis d'accord avec Ishamaël, pousser les marques magiques jusqu'au blanc peut être bien sympa... suffit de bien diluer du blanc et de le laisser couler tel un lavis.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc du blanc très dilué pour éclaircir l'orange. Je tenterai ça.

 

Voici où j'en suis, la fig est quasi terminée.

r54z.jpg

Avec le visage retravaillé, c'est mieux.

96xb.jpg

Et un pagne bleu (je sens que je vais me faire engueuler) mais je voulais lui donner un truc commun à mes tzaangors. Et je me sens à l'aise sur les effets drapés (ce n'est pas un reflet de lumière, c'est bien mon travail) dans cette couleur.

ce8x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée la ceinture en vert et le pagne en turquoise, ça passe super bien et ça contraste parfaitement avec la peau rouge. Très joli travail de dégradé sur le pagne d'ailleurs. Je pense qu'il faudrait contraster les cornes et le crâne, un simple brossage en Bleached Bones par exemple serait suffisant.

En tout cas, il va être top au final ce mage. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les lumières sont placées comme il faut sur ce pagne et ce n'est pas chose aisées!

Le même process sur les autres couleur et ça va faire Boum dans les yeux!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Finalement, je tenterai l'éclaircissement de l'orange plus tard. J'ai encore un béhémot à peindre.

@khalyst Vous inquiétez pas pour lui, il reste bien affilié à Tzeentch tant qu'il m'a fait changer mes plans au fur et à mesure de mon travail. Je lui ferai une garde rapprochée de 10 tzaangors rouges.

Il y a 2 heures, BadKarma a dit :

Très beau ce ogroïd. La transition du violet au rouge est bien sentie, et bien réalisée.

J’ai l’impression que tu as « pris tes marques » depuis le dé du CDA ? 

Merci merci. Je commence à gérer les dégradés et le brossage à sec.

0bjv.jpg

Et pour notre sonneur de cloche, j'ai retravaillé les poils mauves avec un lavis, ça donne effectivement un peu mieux. Et je remarque lors de l'upload de la photo qu'on ne voit pas les légères traces d'oxydation sur la cloche...

9ut3.jpg

Petite photo avec la lumière naturelle de ce samedi. Va falloir que je travaille le verso du pagne.

zbsj.jpg

Photo de groupe avec la lumière naturelle:

9hfj.jpg

Suite de l'histoire:

 

BONG Une mystérieuse créature se tenait là. On aurait dit un mélange d'Ogor et de minotaure. Un collègue 100% minotaure l'accompagnait avec une énorme cloche. Il tapa une seconde fois dessus BONG , et le presque minotaure prit la parole sur un ton solennel:

- "Vous êtes très BONG forts, fils du Chaos BONG mais vos frères qui ont embrassé la BONG cause de mon Maître vous surpassent BONG  totalement. Socrax BONG , je te soupçonne d'être un des plus BONG grand intellectuel de ta race. BONG Ne souhaiterais tu pas BONG  acquérir BONG d'avantage de connaissances en BONG  BONG ouvrant ton coeur à Tzeentch"?

Ce n'était pas étonnant que cet individu soit lié à Tzeentch, pensa Socrax: l'herbe change de couleur à son contact. Son dieu pouvait-il le rendre plus malin? Pas sûr, vu que son acolyte continuait à taper sur sa cloche comme un abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.