Jump to content
Warhammer Forum
Astre radieux

[Multi-18] La vache qui (équa)rit

Recommended Posts

J'espère que tu iras mieux bientôt.

Surtout, ne te presse pas,

Passe une bonne journée malgré tou.

Edited by NeonFrog

Bon courage. Dans le même type j'ai eu une coccygodynie semaine dernière.....Je pouvais plus m'assoir lol. Donc je comprends t'en fais pas !!

Edited by khalyst

Le 18/02/2021 à 16:13, Astre radieux a dit :

Une porte de garage m'est tombé sur le dos lundi. Rien de grave, je pense, je me suis déjà pris des coups bien plus violents. Néanmoins, j'étais incapable de me pencher sans ressentir de douleurs. Ces dernières commencent à s'estomper, je vais pouvoir m'y remettre dès demain. J'aurai donc du retard mais je ne lâche rien.

Mince... bon rétablissement à toi. Pour le retard ce n'est pas bien grave... reste une session.

Il y a 8 heures, khalyst a dit :

Dans le même type j'ai eu une coccygodynie semaine dernière

J'espère que tu t'en es bien remis... sinon bon rétablissement à toi aussi.

J'adore cette figurine, j'ai hâte de la voir en couleur 

Bonjour,

Voici mon avancement d'hier et d'aujourd'hui.

1abg.jpg

ishb.jpg

Alors le rose et le mauve foncé vont bien ensemble sur les photos mais pas en vrai. Du coup, j'ai repassé du Slaanesh Grey dessus hier soir (en plus de retravailler les spirales).

gx21.jpg777b.jpg

J'ai pour objectif de colorier ses bras en rouge et de dorer les spirales à cet endroit.

Passez une bonne journée.

Arf sacré coup dur, j’espère que tu récupères bien.

Et sinon elle commence bien ta grosse bête. Le côté plus clair passe mieux je trouve. Par contre j’ai l’impression que la délimitation au niveau du coup est trop brut. 

Salut Astre radieux,

J'espère que ton dos va mieux.

Il démarre très bien ce mage ogroid.

Bon courage à toi pour la fin de session. :)

Elle démarre bien cette figurine. Y'a pas à dire, mais elle à un charisme fou.

Bon courage pour la suite.

Je suis toujours dans la course: travail d'hier et de mercredi. J'étais un peu déçu du dos, je suis repassé dessus et ça va mieux mais j'hésite à encore modifier. C'est pas un héros de Tzeentch pour rien, je change systématiquement mes plans quand je la peins. Néanmoins, je suis hyper content de mes bras rouges (chauffés par la magie) et de ma transition du torse rose et du dos gris (en fait c'est juste du brossage à sec).

Mardi:

j5al.jpg

3yqu.jpg

Mercredi:

q9tt.jpg

6upb.jpg

qjcl.jpg

Repos ce soir, puis je réattaque vendredi et ce weekend.

Passez une bonne journée.

La transition est bien et les mains plus rouge rendent très bien aussi. C’est marrant sa tête me donne l’impression d’HellBoy, il lui manque les rouflaquettes lol. 
Et du coup ton sonneur de cloche tu l’as fini ? As tu oxydé la cloche ? 

J'aime beaucoup la teinte de la peau, qui me semble plus rosée que celle des figurines précédentes ! 

Vivement qu'on puisse la voir finie 👍

Très sympa celui là, tu pourrais accentuer l'effet magique des creux oranges en éclaircissant jusqu'au blanc à certains endroits, ça peterai bien ^^

Salut,

Je finis d'abord cet ogroïd avant de retourner sur le sonneur de cloche. J'ai bien noté vos remarques, je passerai un lavis mauve sur les zones pileuses.

Pour en revenir à l'ogroïd, je vais mettre sa ceinture aux mêmes couleurs que l'armure de mes tzaangors (des 50 nuances de vert) pour garder une certaine harmonie. Les flammes de sa baguette seront bien rouges.

Il est bien plus clair que les minotaures mais le rouge de ses bras (qui chauffent) est identique à la couleur dominante de la harde.

Bonne soirée à tous. :)

Edited by Astre radieux

Double post. je vais essayer de rendre l'oeil de la ceinture un peu plus brillant.

Il ne me reste que le pagne et le bâton magique (+ les contours de cette fameuse ceinture) avant de retourner sur le minotaure musicien. :)

qmj3.jpg

t3o2.jpg

j07f.jpg

Il part bien, la transition rose-violet sur la peau est chouette (j'aime moins le marquage très fort des creux, mais c'est très personnel). Je suis d'accord avec Ishamaël, pousser les marques magiques jusqu'au blanc peut être bien sympa... suffit de bien diluer du blanc et de le laisser couler tel un lavis.

Bonne suite.