Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] En rouge et noir, j'afficherai mon coeur


Fat noob

Messages recommandés

Il a pas l'air commode celui-ci... C'est une conversion, ou la fig existe telle quelle ?

Si tu le sens, tu pourrais peut-être tenter de petites OSL ?

Le rendu du socle est très intéressant... c'est fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fat noob a dit :

Mais par contre, j'ai fini la partie peinture de ma session 2

Hein quoi déjà... et bien ça te laisse le temps pour faire les OSL. La figurine est vraiment superbe, mais les boules de feu qui ne projettent aucune lumière sur les métaux... ça fait très artificiel. Bref, là tu n'échappera pas à l'OSL, même léger.

 

Et puis pour l'histoire... ça n'a pas besoin d'être compliqué ou palpirant, juste de quoi introduire les figurines.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa oui je suis d'accord pour les OSL. C'est vraiment un + et puis tu as trois semaines devant toi.

 

Moi qui pensais avancé rapidement sur cette session je vois que je me suis trompé.

 

Sinon j'aime beaucoup les effets que tu réalises avec ta peinture. Notamment sur le drapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 22:15, ZibZee a dit :

C'est une conversion, ou la fig existe telle quelle ?

C'est le master of possession du start connecting smc, tel qu'il est vendu dans sa boite

Le 28/01/2021 à 22:15, ZibZee a dit :

Le rendu du socle est très intéressant... c'est fait comment ?

Texture grise GW, lavis agrax, brossage gris foncé, brossage gris clair, et texture neige (quelques miettes blanches par ci par là). Bref, 2 minutes de boulot ? (en enlevant le temps de séchage du lavis) 

 

Pour les OSL, j'ai regardé quelques tutos, et je sais pas... Ca m'a semblé beaucoup de boulot pour pas grand chose. Bref, on n'a qu'à dire que le soleil sont à son zénith, brille comme un fou furieux, et que du coup, paf, les petites flammes ne projettent pas de lumière (roi de la justification foireuse) 

 

Bon, et pendant que je continue de réfléchir à mon texte, j'attaque une première fig bonus : un seigneur du chaos

Révélation

210131011104134390.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 12:29, deglingo a dit :

Dommage que tu est du lui enlever son marteaux.

Le marteau ne sera pas perdu pour tout le monde, et j'ai déjà une petite idée concernant celui qui le récupérera ?

 

Et en attendant, je rajoute une fig de plus à mon embryon d'armée ! 

210204121732902219.jpg210204121734734734.jpg

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 01:09, Fat noob a dit :

Bref, on n'a qu'à dire que le soleil sont à son zénith, brille comme un fou furieux, et que du coup, paf, les petites flammes ne projettent pas de lumière (roi de la justification foireuse) 

tss tss tss... si c'était le cas, les flammes ne seraient pratiquement pas visible et seule la fumée le serait. Tes flammes sont alors trop jaune-rouge. (tu ne crois quand même pas pouvoir arnaquer le MDA comme ça).

 

Je maintiens que c'est dommage de ne pas tenté un peu (en plus ce n'est pas comme si tu devais le faire partout... juste sur les arrêtes du métal... plutôt que de les faire en argent, tu les passes en argent + orange).

 

La nouvelle figurine est sympa, j'ai bien son casque fendu.

 

Bonne suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 16:17, Kaoslave a dit :

Je maintiens que c'est dommage de ne pas tenté un peu (en plus ce n'est pas comme si tu devais le faire partout... juste sur les arrêtes du métal... plutôt que de les faire en argent, tu les passes en argent + orange).

Je reprendrai mes figs pour essayer, mais sur la fin du cda. Là, je traine comme une limace, traînée de bave incluse, sur ma peinture, et surtout sur les visites des sujets des camarades de palette rouge... Arghh. 

Bon, j'ai quand même fini une nouvelle figurine ! 

21021206103456686.jpg

21021206103685946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta peinture et tes conversions !

Les effets flammes sont très beau, de même que le canon laser !

C'est une très bonne idée de mixer avec les kit de possédés, car les pièces sont belles individuellement mais trop chargées pour un ensemble !

Je trouve les points bleus top, à mon avis ça vaudrait le coup de faire les bubons du possédé de droite en forme d'yeus bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 18:04, Fat noob a dit :

Bon, j'ai quand même fini une nouvelle figurine ! 

Sur la première photo, la position parait bizarre, mais sur la seconde rien d'anormale.

 

Le 18/02/2021 à 18:23, Fat noob a dit :

Et en attendant, j'ai terminé le premier possédé ! 

Les conversions sont top et la schéma leur va si bien. Par contre jy mettrai quand même un petit jus brun (agrax ou autre) sur la lame, le métal est trop propre... ça tranche avec le côté vérolé.

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.