Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Tempête écarlate


khalyst

Messages recommandés

Nickel les gemmes, ça fait carrément le taf puis mine de rien c'est un gros morceau sur le eldars!! Maintenant lavis dans les creux et lining puis hop fin de la session 1!!!

Modifié par Matboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!

 

Il y a 12 heures, Matboll a dit :

Maintenant lavis dans les creux et lining puis hop fin de la session 1!!!

 

Haha non loin de là, d'ailleurs c'est quand la date de fin de session au final ? Il me reste les armes (travail en cours), les ornements (réalisés, photo à venir en même temps que les armes), le textile et les socles.

Le lining je suis pas sur d'en réaliser un sur ces figurines.

 

Le 11/01/2021 à 21:53, Orphée a dit :

Et bien, tu avances plutôt bien. Et pour en faire 20 à la fois, il fait du courage. Alors bravo.

 

 

Haha oui. Surtout que ce sont de vieilles ref acheté d'occasion. Je les peints un peu comme une punition ? Mais bon on va faire en sorte qu'elles soient jolies ^^


 

Bon je mettrai à jour ce soir avec l'avancement.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore du taffe.

 

Ci-dessous un peu d'avancement, j'ai attaqué les armes sur toutes les figurines de l'unité et une partie a enfin reçu sa coloration de fringues. J'ai changé par rapport à la figurine test afin de réduire le bleu de la figurine (enfin la a vrai dire je crois même l'avoir bien supprimé).

 

21011611053373343.jpg

 

210116110533867065.jpg

 

Bon, j'y retourne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà avec ma troupe terminé. Je vais devoir remanier un peu le fluff que je vais éditer sur la page d'intro. Je mettrai à jour l'avancement plus tard je suis pile dans les temps je crois...Bon me revoilà avec ma troupe terminé. Je vais devoir remanier un peu le fluff que je vais éditer sur la page d'intro. Je mettrai à jour l'avancement plus tard je suis pile dans les temps je crois...

 

Donc voici la troupaille terminée :

 

210123115443330169.jpg

 

210123115444135807.jpg

 

210123115445841207.jpg

 

210123115448235854.jpg

 

Ce qui clotûre ma session niveau peinture. Je vais revoir mon fluff maintenant :P

 

PS : Enfin pas tout à fait, il faut encore que je fasse 2 visages que je ferai lors de la prochaine session...

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne perd pas de temps. Les banshees sont montées, et sous couché.

 

210124094848896974.jpg

 

Et j'attaque les épées. J'aimerai vos avis pour en faire une lame énergétique violette / orange sachant que pour le moment, après quelques glacis, j'en suis à ce stade là :

 

210124094847771498.jpg

 

Merci ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo pour avoir gardé la motivation toute au long de cette session "torture". Comme les autres, je trouve le nouveau schéma est bien mieux. L'effet de groupe est au top. Tu n'as à priori pas terminé le soclage... mais si je puis me permettre déjà une remarque, c'est l'usage des grosses pierres. Vu la position des figurines, c'est un peu étrange qu'ils passent les grosses pierres juste entre leurs jambes... je sais bien que les Eldars sont des êtres curieux, mais qui fait cela en progressant ? Soit il n'y en a pas assez (ce qui expliquerait alors la progression ainsi) soit elles sont de trop. Ce terrain conviendrait mieux à la dynamique de tes banshee qui semblent sauter et zigzaguer sur/entre les obstacles.

 

Concernant ta question, l'effet violet-orange est bien réalisé. Mais je ne suis pas certain qu'il se mariera bien avec le reste du rouge des figurines. Bref, cela dépendant de ton schéma de couleur, mais s'il est similaire aux troupes déjà réalisées, je pense que tu devrais rester sur un bleu électrique pour les épées.

 

Bon début de session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour la réponse.

 

il y a 19 minutes, Kaoslave a dit :

c'est l'usage des grosses pierres.

 

En effet, en les posant je m'en suis rendu compte sur quelques unes. Je voulais rajouter de la neige mais je n'avais plus de colle à bois pour la mélanger avec du bicarbonate de soude.

 

il y a 19 minutes, Kaoslave a dit :

Mais je ne suis pas certain qu'il se mariera bien avec le reste du rouge des figurines

 

Je vais mener la figurine au bout. Si cela ne rend pas, soit je reprendrais les épées (je sais pas trop comment en fait :s) soit je laisserai ainsi et je ferai différemment pour les 4 autres.

 

il y a 20 minutes, Kaoslave a dit :

Bon début de session 2.

 

A toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session bien remplie. Faire autant de figurines en même temps avec une bonne qualité de peinture, ça force le respect. :)

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour la session 2. Les lames sont très jolies, mais comme Kaoslave je ne sais pas si ça va avoir un bon rendu si tes figurines sont majoritairement rouge.

Vu que tu as l'air bien lancé, on devrait vite avoir la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Orphée a dit :

Faire autant de figurines en même temps avec une bonne qualité de peinture, ça force le respect.

 

Haha merci, mes figurines ne sont pas aussi belles que certaines d'entre vous mais je suis quand même content de mon rendement. Il reste cependant comme évoqué quelques détails à fignoler.

 

il y a 40 minutes, Orphée a dit :

mais comme Kaoslave je ne sais pas si ça va avoir un bon rendu si tes figurines sont majoritairement rouge.

 

Haaa mais vous me mettez le doute. Dans mon esprit violet orange et rouge c'est jolie ensemble :s

 

On verra mais je pense que le schéma de couleur ne sera pas si rouge mais plutôt neutre avec différentes teinte du rouge qui rappellera l'escouade de gardien par-ci par-là.

 

il y a 41 minutes, Orphée a dit :

Vu que tu as l'air bien lancé, on devrait vite avoir la réponse.

 

Oula je suis rapide au démarrage mais j'ai toujours une phase mollusque en milieu de semaine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahwahwah

Le mec il nous laisse même pas commenter sa session 1 avant de poster le début de sa session 2 XD

C'est toujours aussi pressé les T'au Edlar d'habitude ? 

 

Bon courage pour cette session 2 en tout cas !

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est pas impossible de continuer de commenter ma session 1 mais j'étais tellement enthousiaste à l'idée de réaliser ma 2eme session mdrrrrr

 

il y a 10 minutes, Evrach a dit :

C'est toujours aussi pressé les T'au d'habitude ? 

 

Faut aller leur demander mais ici je suis pas sûr d'en trouver ?

 

il y a 10 minutes, Evrach a dit :

Bon courage pour cette session 2 en tout cas !

 

Merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.