Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Les blazing comets


BadKarma

Messages recommandés

Très joli !

On retrouve avec plaisir ta façon de bosser les métaux, et les visages ! L'OSL très subtile des fioles est parfaite.

Je dirais que le rouge est presque trop plat par rapport au reste, mais ce sont aussi de grandes surfaces, donc ça doit jouer.

Bon courage pour le volant, ces ailes sont originales, mais j'aimerai pas à avoir à les peindre sur une fig :mrgreen:

Par contre le bouclier, j'imagine que tu vas t'éclater dessus, et j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les amis, ça motive !

 

Le 26/01/2021 à 13:04, Orphée a dit :

J'aime particulièrement le liseré à l'intérieur de la cape, parce que j'aimerai réussir à en faire autant.

C'est pas si difficile que ça, en revanche faut être bien équipé je pense ( au niveau pinceau bien sûr ).
J'utilise des raphael, là un 8404 en 2/0, et ça glisse presque tout seul.

 

 

Le 27/01/2021 à 21:19, Kaoslave a dit :

le volant a l'air bien galère à peindre.

C'est surtout que j'ai pris le parti de le faire en pièces séparées, mais que j'ai fait des erreurs sur certains sous-assemblage.
Notamment l'espèce de sac à dos que je n'aurais pas du coller en place, mais séparé avec les ailes dessus.

Là, j'en ai cassé un p'tit bout en tentant de mettre en place les ailes. ouch

Deux p'tites photos de WIP. ça avance, même si il reste de grosses parties dorées sur les ailes.
Le socles et les rubans qui pendent n'ont reçu qu'une couche de base.

Sur la deuxième photo, l'effet irisé que je souhaite avoir sur les ailes apparaît un peu.
21020109394214805617240758.jpg
21020109394214805617240757.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 22:46, ZibZee a dit :

Je dirais que le rouge est presque trop plat par rapport au reste

J'ai un peu cette sensation aussi, il faudrait que je marque plus de dégâts / usures peut-être

 

Le 28/01/2021 à 22:46, ZibZee a dit :

ar contre le bouclier, j'imagine que tu vas t'éclater dessus, et j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire !

Yep, je me suis fadé la suppression du motif gravé dessus à l'origine. J'ai l'intention de faire un motif de comète à 2 queues dessus, mais c'est pas encore hyper précis dans ma tête pour la forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello BadKarma

 

Tres classes tes Stormcast. Je garde un mauvais souvenir de mes Stormcast volants. Les ailes sont très fragiles et la fig est peu maniable je trouve (mais c’était avant les poignées). 
 

On sent que tu retrouves tes aises par rapport à la figurine test. Le Castigator (ou je ne sais quoi) à bien du t aider à te remettre à niveau. 
 

Un joli sujet et une jolie bande. 
 

Bonne continuation !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

 

De mon côté, j'avance tranquillou.

 

Un peu de NMM sur les ailes, en WIP, mais un peu fadasse je trouve. Il faudra peut-être le "réhausser" un peu sur la fin.

21020906502614805617254303.jpg

 

Le socle prend également tournure ( déso photo dégueux )

21020906502614805617254305.jpg

 

J'ai aussi commencé le Lord-Arcanum, histoire de ne pas accumuler trop de retard. Mais c'est mal parti, il est maousse O_o

21020906502614805617254304.jpg

 

J'ai posé les bases pour l'armure, le doré et les écailles du carapaçon.
Hier je me suis "emporté", et j'ai testé un peu vite les pattes avant en rouge orangé.
Dans un sens, c'est dans le thème, mais je trouve que ça renforce l'aspect "gros poulet".

Je crois que je vais passer cette partie en jaune ou bien gris. Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma, 

Je ne peux qu'être admiratif de ton travail depuis le début de ce CDA, c'est excellent ! 

Je trouve que ces pattes rouge/orangée partent très bien, l'effet est très réussi mais comme tu le dis, vu que c'est crédible on y voit un gros poulet ...

Si tu pars sur du jaune, l'effet sera le même je pense, du coup il te reste le gris, plus neutre, de plus ça détournera moins le regard vers cette partie un peu excentrée que la couleur vive actuelle, sauf si ton idée était de nous inviter à étudier cette zone dangereuse du monstre...

 

Bonne continuation à toi pour achever ce beau bestiau !

Modifié par Snatch Sombre-toison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot sur le stormcast volant. :)

Et bon courage pour la peinture du cavalier, il risque de reprendre du temps vu sa taille.

 

Et pour le liseré, ce n'est pas tant le taille mais le fait de réussir à aller droit qui me laisse rêveur. A chaque fois que j'ai essayé un truc du genre il a fallut que je reprenne la peinture du fond puis de la ligne x fois avant d'arriver à un truc potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé... et ça a bien avancé sur l'ange. La peinture est vraiment très soignée et le tout se marie très bien.

 

Personnellement les pattes orangées du griffon ne me gênent pas... et ça change du plus classique "jaune-beige" des aigles ou des poules. La véritable question est plutôt "de quelle couleur le plumage" car en l'état, les pattes sont un point focal qui n'a que peu d'intérêt. Peut-être du coup juste les désaturer un peu pour les rendre moins "visible".

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Il y a 14 heures, Kaoslave a dit :

La véritable question est plutôt "de quelle couleur le plumage"

C'est la question que je me posais déjà même avant de monter la fig', et je n'ai toujours pas la réponse. Je vais être obligé de me décider sous peu ^^
Pour la couleur des pattes, je vais attendre d'avoir traité le plus gros de l'ensemble. Je verrai alors si le rouge, en le désaturant passe, ou bien si je me tourne vers un truc neutre.
En tout cas, merci pour vos avis, cela m'a bien aidé.

 

Un petit peu de travail sur le bouclier du prosecutor depuis hier.
J'ai fini par faire une sorte de comète stylisée. Mais quand je vois les photos ( toujours cramées grrr ), avec les couleurs choisies, je vois surtout le symbole de "la Horde" dans World Of Warcraft ><

21021211561914805617259648.jpg

21021211561914805617259647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon camarade sur les pattounes du griffon, attendons de voir, mais le rouge y a que ça de vrai ! en plus il pourra courrir 1ps plus vite (vieille réf Ork 40K !)

 

Ton freehand est magnifique,  de même que le socle. Bonne chance pour finir les 2 figs d'ici la fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi que cela me fait penser à la horde.

 

Tu devrais peut etre ajouter un fondu d'une couleur dans ton logo pour casser cette ressemblance si elle te dérange. Perso cela ne me choque pas.

 

Je suis d'accord aussi pour dire qu'un rehaut sur les ailes ne serait pas de refus.

 

Sinon je trouve ta peinture super propre ! Et tes présentation sont très belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier est superbe... et le motif ne me choque pas le moins du monde (après ça fait des lustres que je n'ai pas touché un JV alors...).

 

Reste 4jours... ça fait être un peu court pour finir la session non ?

 

PS :

Le 16/02/2021 à 19:49, Alexdragon a dit :

n plus il pourra courrir 1ps plus vite (vieille réf Ork 40K !)

Ca m'a bien fait marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La deuxième session se termine pour moi, il est temps de faire un état des lieux, avant de publier les images de fin de session officielles en fin de semaine.

 

Le prosecutor, sur lequel j'ai remarqué des petits éléments non peints durant la photo, grrr.

21022107313414805617274765.jpg

21022107313414805617274764.jpg

 

 

Le 15/02/2021 à 20:35, Bharkâ a dit :

Le freehand est super mais l'orientation du bouclier va jouer pour y voir une comète.

Effectivement sur la photo, mais si on remets le bouclier dans le sens d'utilisation, il y a normalement une inclinaison qui perturbe un peu moins.

 

Le Lord Arcanum avance plutôt bien. Les photos sont pas top, mais ça donne une idée.
J'ai gardé les pattes rouges pour l'instant, en les fondant un peu avec la teinte brun / grise utilisé pour le pelage.
( La partie cotte de maille est toute fade sur la photo, alors que j'ai un rendu bleuté plus sympa en vrai )

21022107313514805617274766.jpg

21022107313514805617274767.jpg


 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prosecutor est génial et l’effet des ailes rend super bien. Et le NMM est toujours au top. 
 

Et le Lord avance bien, du coup les pattes passent bien je trouve en ayant fondu avec le reste. Et on a des touches de rouge sur le reste de la figurine qui permettent de ne pas se focaliser sur les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prosecutor est superbe... le rouge est bien mis en valeur par le crème. La lame bleuté contraste super bien.

 

Les pattes du griffon sont juste parfaites. La fusion avec le reste c'est exactement ce qu'il fallait. Plus qu'à finir le reste.

 

Bonne fin de session en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.