Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Ares 4 - Code Aurora


Ishamaël

Messages recommandés

Le 14/01/2021 à 18:30, Yume95 a dit :

Ca avance bien aussi ici, le traitement de l'arme est très bien au vu de la sculpture de celle ci, ce sera plus facile sur celle du TAG, en tout cas bon boulot

Vue la taille de l'arme, ça sera plus simple c'est sur ^^

 

Bon j'essai de mettre les bouchées double pour finir au moins 2/3 de ma session dans les temps.

 

Du coup : 

* reprise de l'arme de la fig test

* mise à niveau du dernier fusillier : arme + cuir finis

 

4UjsY7.jpg fWWANJ.jpg

 

Reste quelques grosses sessions pour traiter les visages et le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, khalyst a dit :

Je les trouves tous les deux très réussis.

 

Je trouve juste la teinte de la peau de ton second un peu trop jaune à mon goût.

Merci ^^
Alors, il n'a pas une jaunisse ... juste un tout début de peinture à ce moment là

 

Voici les 2 fusiliers finis et la première reprise au niveau de l'arme

veHiHN.jpg
2EU9Q3.jpg

 

Petit aperçu de la session presque complète
hAx9ii.jpg

 

 

Bon clairement à la bourre pour le dernier, mais content d'avoir fini une partie de cette session :

Session 1 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Fusillier 1        
Fusillier 2        
Fusillier 2        
Akalis        
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est toujours au top... mais j'ai un problème avec le regard de celui du milieu... pas qu'il soit mal réalisé, mais pour moi, il ne regarde pas dans la bonne direction (il avance dans un sens, tourne la tête dans l'autre sens et les yeux dans le sens du début... tout ça n'a pas de sens [je sors]). Pour moi, il aurait dû regarder derrière lui, ce qui justifiait la tête tournée.

 

Niveau timing... même si c'est un peu moins que tu prévoyais... on est quand même bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle session.

Je l'aime bien se regard en coin. C'est sur que c'est pas la position optimale pour un soldat mais je vois ça comme une photo à l'instant où il aperçoit quelque chose passer au bord de son champ de vision et y jette un coup d'oeil furtif.

Ces figurines sont une belle découverte pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette première session. J'ai souvent vu ces figurines en photo, c'est vrai qu'elles sont chouettes.

Joli travail, les visages sont supers !

Pour le rouge, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de contraster un peu plus les plaques d'armure pour faire ressortir les différents éléments ? Je ne sais pas...

La suite pour bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggg le temps passe trop vite, déjà presque 15 jours sans poster.

Bon, j'ai bien avancé sur l'Akalis, dont voici des photos rapides :

y4IEDw.jpg2qtZtg.jpg

Et j'ai préparé l'ensemble de ma session 2 (si je trouve le temps de tout peindre) :

lAOkcb.jpg

 

 

Le 28/01/2021 à 22:41, ZibZee a dit :

Pour le rouge, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de contraster un peu plus les plaques d'armure pour faire ressortir les différents éléments ? Je ne sais pas...

En fait j'ai été un peu bourrin pour tenter de finir dans les temps, et j'ai beaucoup plus bouffé les contrastes sur les 2 gars que sur la nana.
Du coup avec l'Akalis, j'en profite pour prendre ta remarque en compte, et après mon premier lavis au violet, j'ai appliquer un lavis de bleu-vert foncé dans les zones les plus sombres.
J'ai aussi appliqué ça sur les figs précédentes pour re-mettre du contraste.

 

 

Le 25/01/2021 à 20:17, khalyst a dit :

Perso ce que j'adore, encore plus que les fig (qui sont tres belles) se sont les socles qui sont magnifiques.

Merci, mais je me casse vraiment pas le bol sur ces socles en plus ^^'
La recette est simple :

* N couches de Scale Instant Color "black" (equivalent contrast) => là c'est au feeling

* de la mousse (enfin c'est un type de flocage, mais j'ai plus le nom)

* des pigments au pif

* et ... c'est tout ?

 

 

Le 25/01/2021 à 10:20, Orphée a dit :

[...] mais je vois ça comme une photo à l'instant où il aperçoit quelque chose passer au bord de son champ de vision et y jette un coup d'oeil furtif.

En fait j'ai galéré avec ce regard et quand j'ai posé le point c'est exactement l'impression que j'ai eu => du coup pas touché de peur de faire pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'aime bien lorsque les gens postent avant que je les fouette, surtout si c'est pour mettre de belles images.

 

Pas grand chose à dire... en tout cas ça commence bien. Et si tu arrives à faire la session complète, j'en serai ravis.

 

Bonne peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ishamaël a dit :

Merci, mais je me casse vraiment pas le bol sur ces socles en plus ^^'
La recette est simple :

* N couches de Scale Instant Color "black" (equivalent contrast) => là c'est au feeling

* de la mousse (enfin c'est un type de flocage, mais j'ai plus le nom)

* des pigments au pif

* et ... c'est tout ?

 

Comme quoi des fois, aller au plus simple, ça fait bien le taf :) 

En tout cas ça s'annonce prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 15:35, Kaoslave a dit :

Ahhh j'aime bien lorsque les gens postent avant que je les fouette, surtout si c'est pour mettre de belles images.

Ouai, ton fouet m'a fait peur ?

 

Allez, zou on avance, l'Akalis a prit des couleurs ce WE :

zTMteT.jpg

 

J'ai essayé de prendre en compte les remarques de @ZibZee pour augmenter les contrastes sur le rouge ... et en plus finalement c'est plus rapide.

J'espère que c'est visible, en tout cas ça rend bien mieux en vrai, donc merci pour le conseil.

 

Du coup, session 1 vraiment finie :

Session 1 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Fusillier 1        
Fusillier 2        
Fusillier 2        
Akalis        

 

Je vais pouvoir enfin faire mumuse avec mes préférées ... tout en finesse ^^

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça rend plutôt bien en photo également.

 

Bon reste donc à attaquer la session 2 sérieusement (ça fait juste la moitié de la session qui est déjà passé, mais bon hein... le fouet t'a fais peur, que puis-je faire de plus ?)

 

Bonne début de session 2 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 22:38, Kaoslave a dit :

Bon reste donc à attaquer la session 2 sérieusement (ça fait juste la moitié de la session qui est déjà passé, mais bon hein... le fouet t'a fais peur, que puis-je faire de plus ?)

Pas dit que j'y arrive, mais j'essaye ^^

 

Voici le Nisses Sniper :

pwRBds.jpg

 

Très agréable à peindre, la photo bouffe pas mal les contrastes sur le grand manteau en cuir, mais c'est pas grave :)

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.