Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Ares 4 - Code Aurora


Ishamaël

Messages recommandés

Salut, j'aime beaucoup ton schéma comme toujours !

Je trouve que le casque du sniper mériterait un petit lignig ou éclairage en gris foncé, car il est un peu trop lisse et un peu trop sombre, mais je pinaille.

Est ce que tu vas tenter de peindre l'épéiste ou le second tireur cette session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 11:39, Ishamaël a dit :

Pas dit que j'y arrive, mais j'essaye

Reste 4 jours... ça devrait le faire non ?

 

Le sniper est top, j'aime bien le côté sombre du manteau qui rend la figurine un peu plus furtive (c'est mieux pour un sniper quand même). Ca va te faire une belle bande pour MCA. D'ailleurs, tu y as déjà joué ou tu attends t'avoir terminé la peinture de la bande ?

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, je n'avais pas commencer les socles mais je suis fan aussi du petit ajout de verdure qui rend vraiment l'ambiance ville abandonnée. Les socles, c'est vraiment un truc que je travail peu, et ça fait deux fois aujourd'hui que je me dit que mettre de la verdure rend bien, à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 23:09, Kaoslave a dit :

Reste 4 jours... ça devrait le faire non ?

 

Argggg j'essaie, j'essaie.

 

Voici une bonne avancée sur les deux bourrins (j'i pu peindre un peu aujourd'hui) :

YMBkXE.jpg

 

 

Il y a 23 heures, Yume95 a dit :

Beau travail, je n'avais pas commencer les socles mais je suis fan aussi du petit ajout de verdure qui rend vraiment l'ambiance ville abandonnée. Les socles, c'est vraiment un truc que je travail peu, et ça fait deux fois aujourd'hui que je me dit que mettre de la verdure rend bien, à méditer

Alors en plus, comme je disais un peu avant, les socles je dois y passer 5 min max, sachant que le plus long c'est faire le bord noir bien propre ^^'

 

Le 17/02/2021 à 21:52, khalyst a dit :

Bon, tu sais ce que je pense de tes figurines. Je referais juste un tout petit peu plus les gemmes sur le casque. Sinon tout est parfait ^^

Si en parlant des gemmes, tu parles des optiques ... baaah vu la taille du truc, j'ai vraiment fait mon max là ?

(les figs infinity sont splendides mais les détails sont vraiment ... hard)

 

Le 18/02/2021 à 08:39, Alexdragon a dit :

Salut, j'aime beaucoup ton schéma comme toujours !

Je trouve que le casque du sniper mériterait un petit lignig ou éclairage en gris foncé, car il est un peu trop lisse et un peu trop sombre, mais je pinaille.

Est ce que tu vas tenter de peindre l'épéiste ou le second tireur cette session ?

En fait la photo bouffe vraiment les contrastes, j'essayerai de la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 23:09, Kaoslave a dit :

Reste 4 jours... ça devrait le faire non ?

Bon même en cravachant à mort, ça l'a pas fait ;(

 

J'ai quasi fini Gutz et bien avancé sur l'Orc Troops.

Promis je finis l'épéiste ce soir et je poste tout ça proprement.

 

tve0MQ.jpgaCnAeX.jpg

 

Il y a 14 heures, Jamel018 a dit :

Super le début de l’épéiste, j’adore vraiment le style. Et c’est complètement badass de voir un mec en épée au milieu des tirs.  
Du coup épée classique ou style énergétique ? 

3eme solution : matériau composite des armes => je voulais une cohésion et je trouve ça intéressant de travailler autrement cette épée (puis vu mon niveau en NMM ça m'arrange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ishamaël a dit :

J'ai quasi fini Gutz et bien avancé sur l'Orc Troops.

Promis je finis l'épéiste ce soir et je poste tout ça proprement.

Ca le fait déjà pas mal.

Faudra juste tenter de finir le tout pour dans un mois tout pile, histoire de terminer Seigneur.

 

J'attends alors ce soir pour commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujours à la bourre pour ma session, mais voici enfin le père chevalier :

 

I4kZYM.jpg

 

J'hésites beaucoup à lui ajouter un symbole en free-hand sur l'épaulette blanche, mais j'ai peur de me vautrer ^^'

De plus cela se voit peu sur la photo, mais j'ai poussé les contrastes du rouge au orange => sur la figurine ça rend rend vraiment bien, donc merci pour les conseils à ce propos.

 

 

Une photo de famille de ma session finie (enfin presque) :

jgF2NJ.jpg

 

Session 2 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Orc Troop        
Nisses - Sniper        
Father knight        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 19:09, Astre radieux a dit :

Wow toutes différentes mais cohérentes ensemble! J'adore la mousse qui occupe les emplacements des dalles absentes.

Merci ^^

 

 

Pas d'avancée de peinture, mais une avancée sur le modélisme de ma session 3 :

fWJMrI.jpg
zDf3jl.jpg

 

Il est gros le monsieur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épéiste est vraiment bien et c'est vrai qu'un marquage passerait bien sur l'épaulette blanche. Le gros truc est... gros. Tu le joues en blindé léger ou en infanterie de rang 3 ?

 

Tiens de l'impression 3D... et t'a même réussi à décrocher un commentaire de Minus.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Whaouh devant le père Chevalier, maintenant je refais Wahouf devant la taille de la prochaine figs! Gros morceau en cours de montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits objos le temps de souffler un peu avant le gros gros :

6VhBYF.jpg
bfYIMH.jpg

 

Le centre n'est pas terminé, je veux testé l'idée d'un ami en imprimant des consoles que je découperai.
Mais vu le monstre qu'il me reste à faire, car sera plus juste après je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.