Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Joyeux Noël !!!


Usagi3

Messages recommandés

Comme le veulent la coutume et le calendrier, toute l'équipe du WarFo vous souhaite un très joyeux Noël, avec plein de figurines, de pots de peinture, de pinceaux, de nouvelles règles... Mais aussi la santé et le meilleur cadeau qui soit : la possibilité de, peut-être, pouvoir de nouveau pratiquer nos jeux favoris en bonne compagnie dans no magasins, à domicile et dans nos associations !

 

m1521231a_Gobbo-2-600x400.jpg

 

Dans la perspective réjouissante où ce maudit virus ne sera plus qu'un mauvais souvenir, quel(s) jeu(x) allez-vous pratiquer dès que vous en aurez l'occasion ? Soyons fous, 3 jeux maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds pour la bonne cause (et aussi parce que j'en ai envie !).

 

1) Faire ENFIN la campagne de Rangers of Shadow Deep The burning light !!! On a enfin le niveau qu'il faut, ça a l'air génial, niveau figurines et décor je suis prêt...

 

2) Jouer à Bolt Action. J'adore ce jeu aux règles élégantes et simples, pas grand chose à ajouter...

 

3) Tester plus avant One Page Rules en version Grimdark Future. Autant j'adore les figs et l'univers de GW, autant les règles sont de mon point de vue une catastrophe, avec un I go / You Go tout simplement insupportable dès qu'on a goûté à autre chose, des exceptions dans tous les sens, l'obligation de se trimbaler moult livres et erratas, sans parler d'un équilibre de jeu assez douteux. Donc si OPR s'avère équilibré, ce sera la joie et le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

Joyeux Noel et bonne fetes de fin d'année à toute cette communauté incroyable et si impliqué dans ses passions !!!

 

Alors pour moi se sera :

 

1 : Commencer mon premier CDA (en cours ==> Multi-18) et ainsi finir mes eldars pour 40K ! A quoi s'enchainera une armée nécron déjà assemblé qu'il faudra peindre (peut etre pour les 50 nuance de bleu qui viendront le jour).

2 : Terminer mes forces AOS en encours (quelques fig tzeentch / skaven a finir , et une 20aine de gobelin).

3 : Et alors là c'est le gros du projet pour le dernier trimèstre je pense : Réunion les figurines pour la réalisation d'une armée de nain du chaos intercompatible AOS / Battle.

 

Bonus (oui je me suis cru dans un CDA à fond !!) : Réaliser une table (et trouver où la stocker) pour des affrontements skaven / nain du chaos !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel à tous les warfoteurs !!!

Je souhaite de tout coeur que l'on ne subira pas de 3e confinement car j'ai des parties IRL de prévues entre noel et le 1er de l'an avec des potes donc svp laissez nous jouer cher gouvernement francais !!!

Sinon je monte ma première armée Custodes depuis 2 jours.

Bonnes fêtes à tous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël, que vous soyez humains ou xenos! ;)

 

Mes trois trucs:

 

1- jouer à BloodBowl, pardi !

 

2- Finir la peinture de Warcry -et pis jouer avec aussi!-

 

3- terminer et peindre ma collection de dames efles et sieurs orcs.

 

Passez de bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tout le monde ?

 

Pour ma part :

 

- Finir la préparation de mon chapitre SM Flesh Eaters (choix du marquage, etc...)

- Attaquer la peinture de mes figurines sans transformer mon salon en galerie d'expo d'art abstrait

- Essayer d'obtenir une meilleure peinture que quand j'avais 15 ans ?

 

Bonnes fêtes à tous et meilleures vœux pour 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël aux p'tits pitous et joueurs. 

Mes souhaits seront pour du :

Infinity, battlefleet gothic et Alkemy (... et tout les autres jeux quoi ?)

 

 

 

 

Modifié par Petrol27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous !

 

Pour moi ce sera :
-continuer ma croisade 40k entamée l'avant veille du reconfinement (aaarg!)

-tester Blood Bowl en ligue en vrai comme il y a 20 ans

-monter une campagne combo warcry-Age of Sigmar avec des scénarios qui combote des parties simultanées qui se répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël a tous. 

 

3 jeux ? C'est court. ?

 

1- Gamma Wolves : je bataille de robots dans un univers post apo. Démo a venir bientôt sur la chaîne (Papa Wargamer)

 

2- Infinity (toujours) : entre code One qui permet aux débutants de s'y mettre plus facilement et la N4 qui permet de encore plus varier les listes y'a pleins de choses a faire. 

 

3- Âge of Sigmar (à la cool) : encore les sylvaneth a tester. 

 

Sinon Adeptus Titanicus, Saga, 40k V2, pleins d'autres...

 

En espérant que le reconfinement de janvier dur pas trop longtemps.

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans l'idéal ça serait :

 

-Adeptus titanicus,

-blood bowl avec ma compagne

-space Hulk avec ma fille.

 

Mais en vrai je suis toujours en train de construire la pièce de jeu, alors si n'arrive à peindre une fig cette année je serais heureux. Initier ma fille à la peinture de figurine a déjà été très satisfaisant pour moi, elle n'a pas 6 ans, et elle est demandeuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux nowel à tous!

 

Pour ma part, ca sera :

- Blackstone Forteress... Que j'ai acheté en prévision de futurs confinements... pour jouer en visio avec des potes... Mais faudrait que je le teste en amont!

- Blood Bowl... Hâte de pouvoir reprendre la Ligue 3B avec mes comparses ( @Mkar, @maumau, @Prince Ulther, @zardoz, @Edrin, @Yoshi69, @Edward et Benou)

Et puis, beinh, nous verrons, sûrement rapidement un Battle ou un 40k, suivant les motivations des amis...

 

Barbarus : vraiment envie de tester Blackstone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël, et passez de bonnes fêtes !

 

Pour moi ce sera (en heu de figurine) :

-Eden, le jeu est top, et je  viens de finir une nouvelle bande

-Essayer Malifaux, depuis le temps que je vois tourner des photos des figs de fou

-Rejouer à Joan of Arc, avec pour objectif la peinture des figurines nécessaires au scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite également un Joyeux Noel et de bonnes fêtes à tous :)

 

Aucun jeu pour ma part, je me contenterais de :

1) Trouver le courage de finir de préparer nos deux armées (à mon fils et moi) 

2) Les peindres (la partie la plus agréable)

3) Essayer de chercher au plus profond de moi la volonté d'apprendre et utiliser les stratagèmes (quelle abération...)

 

Vous souhaitant une meilleur année 2021...

 

Modifié par Jack-88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Coucou tout le monde 👋

 

Ont le 24 décembre, vous savez ce que ça veut dire, c'est Noël 🎅 

 

Bon, chacun fait selon ces traditions le 24 au soir ou le 25 au matin (ou même le 23 ou le 26 en fonction de la logistique) mais le principe est le même 🙃

 

Moi reprenant la voiture d'ici une heure pour aller faire mon deuxième Noël en deux jours je profite d'un moment calme pour envoyer mes "joyeux Noël" à tous avant d'être en retard pour le faire 👍

 

JOYEUX NOËL LE WARFO 😊

JOYEUX NOËL LES MEMBRES 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.