Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Akelian allopex protecteur du portail


le toy

Messages recommandés

Le 12/01/2021 à 20:10, BadKarma a dit :

ça fait un bel effet de groupe en l'état.

C'est quoi les parties que tu vas accentuer en rouge ?

 

Le orange étant une nuance de rouge ça passe ;);)

 

20210114_18415320210114_184142

 

 

Voila j'ai choisi les 2 figurines que je continue à améliorer aux pinceaux.

Seul celui de gauche a était repris pour le moment :)

 

bonne soirée les poulets 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le point focal est clairement mis en lumière, l'aéro et les joies de l'OSL...Je pense que tu as là une bonne technique pour obtenir en peu de temps un rendu sympa comme tout! Je reviens sur ton premier post au sujet du noir. Il trop monochorme à mon avis. Peut être qu'une base de gris et un contrast Black Templar + vernie brillant permettrait de donner du relief sans pour autant dénaturer le point focal sur tes lumières rougeâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 23:28, Matboll a dit :

En tous cas le point focal est clairement mis en lumière, l'aéro et les joies de l'OSL...Je pense que tu as là une bonne technique pour obtenir en peu de temps un rendu sympa comme tout! Je reviens sur ton premier post au sujet du noir. Il trop monochorme à mon avis. Peut être qu'une base de gris et un contrast Black Templar + vernie brillant permettrait de donner du relief sans pour autant dénaturer le point focal sur tes lumières rougeâtres.

 

Oui je vais tester car même la formule actuel ne me convient pas et le prochain a beaucoup de plaque d'armure en plus !!

 

20210117_22085520210117_220912

 

 

Voila les 2 amis qui avance reste le chef de la session et les socles ???

 

Bonne soirée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, khalyst a dit :

Wouah ils sont magnifiques !

 

Je trouve le traitement du drapé très réussis sur les figurines ci dessus !!!

 

Merci :)

 

Voila le mini boss de la session 

 

20210121_163643

 

20210121_16365220210121_163702

 

 

Il me reste des finitions mais déjà je trouve l'armure bien plus belle :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miniboss a effectivement un beau rendu d'armure... par contre je trouve que du coup, l'orange est un peu faiblard dessus, en tout cas il ressort moins que sur les autres figurines. Je ne sais pas si c'est juste à cause du WIP, des photos ou autre... mais j'ai l'impression que mis à côté des autres, il ferait pâle figure.

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 18:33, Evrach a dit :

50 nuances de Orange ici quand même

C'était autorisé... parce que sinon, on n'est pas prêt de voir la fin des 50 nuances (et non, je n'en ferai pas un CDA pour toutes les couleurs possibles).

 

Sinon Le Toy, on en est où de cette fin de session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content de voir des idoneth, j'ai l'impression que c'est assez rare... Et le schéma de peinture est super efficace ! C'est peut-être trop monochrome ou peut-être pas. C'est une nouvelle façon de réfléchir la pose de peinture j'ai l'impression, au delà des considérations de vraisemblance. En tout cas ça doit être une chouette expérience.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Merci pour l'interet que vous portez à mon sujet qui ne va pas aussi vite que je le voudrais :( .

 

Mon organisation de papa séparer et plus difficile que je le pensais pour un CDA aussi court .. 1 mois ça va très vite quand 1 semaine sur 2 tu ne peux quasiment pas peindre :).

 

20210121_163751

 

 

 

20210129_091803

 

 

 

Je vais éditer mon sujet dans la journée avec une photo de groupe et un tableau que je suis en train de faire :)

 

Belle journée et aussi mes figurines de la session 2

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style y est, c'est incontestable. Je maintiens ma remarque précédente... le miniboss est plus obscure/furtif que les autres, il aurait mérité un poil plus de couleur. Vivement les socles pour qu'on voit le rendu global. As-tu une idée sur comment tu vas les peindre ?

 

Il y a 5 heures, le toy a dit :

1 mois ça va très vite quand 1 semaine sur 2 tu ne peux quasiment pas peindre

Certes, mais ce CDA n'est pas très exigent en quantité... et puis tu ne vas quand même pas te plaindre de l'autre moitié du temps ?

 

Bon début de session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 8 minutes, Kaoslave a dit :

Le style y est, c'est incontestable. Je maintiens ma remarque précédente... le miniboss est plus obscure/furtif que les autres, il aurait mérité un poil plus de couleur. Vivement les socles pour qu'on voit le rendu global. As-tu une idée sur comment tu vas les peindre ?

Oui je vois bien ce que tu veux dire après le respect le schéma initial armure noir, collant gris éclairci de façon importante est contrastée.. le prochain mini boss sera bien moins foncé.

 

il y a 7 minutes, Kaoslave a dit :

Certes, mais ce CDA n'est pas très exigent en quantité... et puis tu ne vas quand même pas te plaindre de l'autre moitié du temps ?

 

Oui mais c'est mon premier cda avec cette organisation famillial et je ne te cache pas que même si la quantité n'est pas énorme le temps passe très vite :) 

 

On s'accroche et on avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.