Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Akelian allopex protecteur du portail


le toy

Messages recommandés

C'est très rare : je trouve que la figurine bien plus agréable à regarder de près (je vois le travail de peinture), que de loin (j'ai l'impression qu'il est juste sous-couché). 

Et je ne comprends pas trop les lames : pourquoi alterner des parties oranges/noires, alors que sur les autres figurines, c'etait tout orange ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont très artistiques. Le fait d'utiliser une palette réduite de couleur donne un air surnaturel que tu maîtrises très bien, les OSL sont bien lissés, honnêtement que demander de plus? (des socle =p).

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!! 

 

J'ai fais unnpeu de montage, je prépare aussi la conversion du géant de la session 3 et je vais devoir reprendre le requin pas beau ???

 

20210131_185212

 

 

@Fat noob et @xMelloo je passerai vous répondre se soir ou demain ??

 

Cette session me.plait bien plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fat noob a dit :

C'est très rare : je trouve que la figurine bien plus agréable à regarder de près (je vois le travail de peinture), que de loin (j'ai l'impression qu'il est juste sous-couché). 

Et je ne comprends pas trop les lames : pourquoi alterner des parties oranges/noires, alors que sur les autres figurines, c'etait tout orange ? 

 

 

 

Salut , je comprend la remarque sur le visuel de loin .. mon frère me demande de garder se rendu là donc je ne le changerai pas ;)

Pour l'alternance noir /orange de l'arme 

Sur les arc on le voit moins mais il existe du noir par petite pointe la il est surment trop présent je suis d'accord j'ai prévu la prochaine fois que je fais session aero pour cette armée de l'améliorer un peu.

 

Il y a 3 heures, xMelloo a dit :

Tes figurines sont très artistiques. Le fait d'utiliser une palette réduite de couleur donne un air surnaturel que tu maîtrises très bien, les OSL sont bien lissés, honnêtement que demander de plus? (des socle =p).

 

Bon courage pour la suite!

 

Merci .. la petite palette et un vrai défi en effet mais assez simpa au final.

Les socles j'y réfléchis tellement que ça me reveil mais j'ai eu un flash cette Apres midi !!! Donc je devrais faire mon test demain !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jamel018 a dit :

Grosse session en vue. Je découvre ses figurines et je suis intrigué de voir le requin peint. Et du coup ton essai de socle ça donne quoi ?

 

Bon j'ai pas encore fait mon test mais j'ai fini tous le montage des murènes 

 

20210202_171727

 

Demain sous couche et pre ombrage !!! Se soir socle en même temps que je peinds une figurines plaisir :)

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 01:34, Kebab Hunter a dit :

Cool le socle, c'est de la résine transparente ultra violette ? J'ai l'impression qu'il y a aussi un peu de coton dedans.

 

Le 06/02/2021 à 12:02, Orphée a dit :

Ce socle est de toute beauté et va à merveille avec cette armée.

Tu t'y es pris comment ?

 

Bonjour à vous !!! 

 

Merci pour le retour :):)@deglingoest aussi content donc je fais pouvoir faire les autres.

c'est la gammes eau artificielle de prince auguste. Ça sèche au contact de l'air.

j'ai donc appliqué une couche généreuse de FX bleu puis j'ai mélangé du coton avec du FX transparent d'où les taches blanche et enfin quand ça durcie je prend une petite spatule et je créer les vagues. À la fin je rajoute de la FX transparente sur les dessus des vagues ;)

le plus long c'est les temps de séchage.

 

la suite bientôt :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne très bien ce socle, mais du coup le bas de la figurine mériterait des "tâches" de vernis brillant (parce que bon, ils ont beau "voler sur l'eau", éviter les éclaboussures des remouds, faut pas exagérer non plus).

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je plussoie l'utilisation des eau Prince August, ça donne un superbe effet! @David tu devrais venir voir ça!

C'est une belle marée/armée que tu prépare là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 21:45, Kaoslave a dit :

Ca donne très bien ce socle, mais du coup le bas de la figurine mériterait des "tâches" de vernis brillant (parce que bon, ils ont beau "voler sur l'eau", éviter les éclaboussures des remouds, faut pas exagérer non plus).

 

Vivement la suite.

Oui en effet j'ai essayer d'en faire un peu sur les autres 

Le 08/02/2021 à 08:50, Astre radieux a dit :

Excellent travail sur l'eau en suspension. J'ai hâte de voir ton style appliqué sur de grosses pièces.

Merci 

Le 08/02/2021 à 19:41, Jamel018 a dit :

Vraiment top ton socle.
Je ne connaissais pas la FX mais du coup tu peux la travailler à la spatule comme ça où c’est obligé d’incorporer du coton pour simuler les vagues ? 

Oui exactement ça permet de créer du relief sans attendre que ça sèche de trop

Le 17/02/2021 à 16:11, khalyst a dit :

Top, j'ai vu l'utilisation aussi pour créer des perles de rosée du matin. CC'est vraiment une utilisation très propres. Bravo !

Merci beaucoup 

Il y a 12 heures, Alexdragon a dit :

Je plussoie mes VDD, ton socle est top !

Ils en sont ou les poiscailles ?

Les poiscaille avance peu .. mes parents sont à la maison pour garder mes filles donc pas d'aéro cette semaine ..

Il y a 3 heures, Matboll a dit :

Je plussoie l'utilisation des eau Prince August, ça donne un superbe effet! @David tu devrais venir voir ça!

C'est une belle marée/armée que tu prépare là!

La suite arrive en plus !!!

Il y a 3 heures, BadKarma a dit :

Bien joué sur le socle.

Tu dois respecter un temps de sêchage entre les couches bleues et transparentes ?

Alors 2 solutions soit tu attend le séchage environ 24 heure ..

Soit tu mélange , attend un peu repose par dessus au bout de 30 minutes le dessus durcie un peu .  Attention encore ...ou alors tu mélange le transparent avec du coton qui te permet directement de créer du relief facilement.

 

20210218_210309

 

 

Là je viens juste de finir la pose du produit la suite demain :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 21:40, le toy a dit :

Là je viens juste de finir la pose du produit la suite demain

Là c'est tout de suite très dynamique... clairement tu n'échapperas pas au coup du vernis brillant sur la figurine. Plus qu'à réussir une photo nette et on pourra apprécier le résultat.

 

Bonne fin de session (en espérant voir les fig de cette session peinte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaoslave a dit :

Là c'est tout de suite très dynamique... clairement tu n'échapperas pas au coup du vernis brillant sur la figurine. Plus qu'à réussir une photo nette et on pourra apprécier le résultat.

 

Bonne fin de session (en espérant voir les fig de cette session peinte).

 

Je devrais avoir 2-3 jours de retard mais avec 2-3 grosses sessions d'aérographe et je serais pas mal :)

 

voila les 3 socles de sec après environ 24 heure de séchage 

 

 

20210220_100556

 

Bon week-end à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.