Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Akelian allopex protecteur du portail


le toy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jamel018 a dit :

Classe les murènes et ton personnage en jette encore. C’est aussi du FX dans sa main ? 

les murènes ne sont pas fini mais j'avance :) 

 

Oui c'est du FX dans sa main ..je vous fait des belles photos se soir  :) :) 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 14:00, le toy a dit :

je vous fait des belles photos se soir

Bon j'attendais les belles photos pour commenter, mais comme elles ne viennent pas...

 

Les murènes sont vraiment bien... elles ont un bon équilibre entre le noir et l'orange. Je suis un peu moins convaincu par la sorcière. Il y a trop de bleu (socle et magie) par rapport à l'orange et le regard est plus attiré par le bas que par la tête de la figurine. Au-delà de ça la réalisation est top, le noir est très bien traité (mais peut-être trop présent ce qui diminue la lisibilité).

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaoslave a dit :

Bon j'attendais les belles photos pour commenter, mais comme elles ne viennent pas...

 

Les murènes sont vraiment bien... elles ont un bon équilibre entre le noir et l'orange. Je suis un peu moins convaincu par la sorcière. Il y a trop de bleu (socle et magie) par rapport à l'orange et le regard est plus attiré par le bas que par la tête de la figurine. Au-delà de ça la réalisation est top, le noir est très bien traité (mais peut-être trop présent ce qui diminue la lisibilité).

 

Bonne suite.

 

 

Ha oui j'avais oublié 

 

50996012747_9040c66787_c.jpg

 

Et ma photo de groupe depuis le début du CDA !! ce soir j'attaque mes socles des murènes et les armures 

 

50996013637_07f8730e77_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais septique sur le rendu global, mais avec les socles bien noir je trouve que ça rend vraiment mieux, avec les socles pas fini on a l'impression que toute les fig est en cours.

 

Mention au mage qui rend vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!! Alors sans conteste, je vois clairement une amélioration de peinture entre le début et la dernière photo. Bravo pour ta mise en avant des points focaux et des linings bien senti, ça te donne un rendu super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 23:06, Yume95 a dit :

J'étais septique sur le rendu global, mais avec les socles bien noir je trouve que ça rend vraiment mieux, avec les socles pas fini on a l'impression que toute les fig est en cours.

 

Mention au mage qui rend vraiment bien

 

Oui je suis d'accord avec toi avec le côté noir le rendu et bien mieux  :) 

 

Le 03/03/2021 à 20:59, Orphée a dit :

Le rendu global est toujours aussi beau, et les murènes suivent le même chemin. Vivement la suite. :)

 

Merci la suite arrive 

 

Le 06/03/2021 à 08:37, Matboll a dit :

La vache!! Alors sans conteste, je vois clairement une amélioration de peinture entre le début et la dernière photo. Bravo pour ta mise en avant des points focaux et des linings bien senti, ça te donne un rendu super!

 

Merci comme toujours on maitrise un peu plus les choses avec le temps ..on s'améliore généralement 

 

51021209808_be2e7a7b65_c.jpg

 

Voilà les murènes fini ou presque  :):)  on va attaquer le reste maintenant et il y a du boulot !! tout est passé à la sous couche noir et l'aéro devrait commencer bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fat noob a dit :

Très jolies les murènes ! 

C'est quoi sur celle du fond au milieu, un etendard ? 

Oui on y a un étandart dans le groupe !!! 

 

Voila la suite ;) oui déjà j'étais chaud !!

C'est juste le premier passage à l'aéro :)

 

20210310_19224720210310_192116

 

 

A plus les affreux méchants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 15:45, Kaoslave a dit :

Les murènes sont bien cools, mais les nouvelles pièces démarrent très fort.

 

C'est vraiment un style à part... et ça rend particulièrement bien.

 

Bonne fin de CDA

Merci le style est complètement imposé par deglingo même si il me laisse plus de liberté en ce moment :);)

 

voila le papa hipocampe ;)

 

20210314_214616

 

Je commence à bien l'aimer lui aussi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, ton style de peinture est vraiment très plaisant à distance de jeu. Ca va faire une très belle armée au final. :)

 

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 23:24, Ishamaël a dit :

Très très sympa cet hipo-truc ^^
Le rendu abyssal rend encore mieux sur de grosses pièces je trouve.

Oui je suis d'accord et on peut aller plus loin que les contrastes !!

Le 16/03/2021 à 10:49, Astre radieux a dit :

Quelle classe les murènes toutes ensemble! Ta grosse pièce et ton hypacampe vendent du rêve également.

Merci !!! La peinture avance doucement dessus !!

il y a 8 minutes, Orphée a dit :

Y'a pas à dire, ton style de peinture est vraiment très plaisant à distance de jeu. Ca va faire une très belle armée au final. :)

 

Yep merci !!! 

 

J'avance donc sur le portail !! Element de décors pion objectif de la session 3 qui est mobile car transporté par le cœlacanthe.. une idée lubi qui à plus à @deglingo donc j'ai foncé :)

 

 

20210317_213951

 

J'ai posé du coup dessus 2-3 défenseur du portail et je pense remplacer l'archer par un avec une hache et mettre un musicien qui tape sur des coquillages au fond !!! 

Maintenant les socles.. enfin à partir de demain entre 2 séchage sur une session aerographe ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je n'ai pas beaucoup avancé mais je pense que je suis quand même pas mal pour un CDA aussi court ;)

 

20210323_194435

 

 

Je passerai ce soir faire un coucou sur l'ensemble des sujets !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.