Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DUST 1947] éléments de décor pour une table DUST 1947 Campagne Babylon (Désert)


JCK

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ouvre un sujet pour partager mes créations de décors  pour ma future table désertique (en WIP) pour le jeu DUST 1947 (autour de la campagne Babylon).

 

J'ai débuté par des bâtiments en carton plume texturés à la colle à bois /sable fin. Peinture rapide avec deux bombes Army painter et peintures contrast. Temps de réalisation : 1H par bâtiment. Niveau : Tabletop.

 

b-timent-dust-1947-GWS.jpg

 

b-timents-dust-1947-JCK.jpg

 

dessus-du-toit.jpg

 

J'en ai profité pour faire un petit tutoriel vidéo sans prétention sur la conception de mes deux premiers petits bâtiments...

 

J'attaquerai un grand bâtiment, des palmiers, une fontaine "cultiste" et d'autres bricoles dans les jours à venir...

 

Amical partage, JCK

 

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !
 
1er MARQUEUR D'OBJECTIFS pour DUST 1947 (et notamment le scénario Fountain of Life): La fontaine des cultistes... Venez boire à la source !
 
Marqueur d'objo niveau tabletop fait à partir d'une tuile de donjon en MDF (pour faire effet base de temple/ 10cmx10cm) et une figurine Bones reaper de fontaine...
Un peu de résine UV transparent de Green stuff world pour faire l'eau et de gel Heavy de Vallejo pour faire le filet d'eau tombant de la bouche du "démon"....
 
Quelques herbes ça et là, une plante d'aquarium...du sable... Une petite oasis autour de la source quoi...
 
GWS-JCK-fontaine-DUST-1947-2.jpg
 
fontaine-DUST-1947-JCK-GWS-1.jpg
 
fontaine-DUST-1947-JCK-GWS-2.jpg
 
Amical partage, JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Suite des marqueurs d'objectifs pour DUST 1947... avec une statue de cthulhu !

 

mini_201230083923864568.jpg

Je l'ai fait sur la même base que la fontaine, avec une figurine bones reaper...

 

J'en ai profité pour monter un modeste petit tuto vidéo pour le plaisir de partager en toute simplicité !

 

Amical partage, JCK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.