Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Les grand Idiots


deglingo

Messages recommandés

Très sympa ces nouveaux trolls. Je vois que tu as réussi à mettre la main sur les trois modèles différents et avec les trois têtes différentes. Ça va faire une belle bande. :)

Petite question de curiosité : ils sont monoblocs ou en deux parties ces trolls d'eaux ? Je demande cela car les trolls de pierre métal étaient en deux parties au départ, mais les derniers vendus par games étaient monoblocs. Et je ne sais pas s'il en a été de même pour les trolls d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 06:43, Orphée a dit :

Très sympa ces nouveaux trolls. Je vois que tu as réussi à mettre la main sur les trois modèles différents et avec les trois têtes différentes. Ça va faire une belle bande. :)

Petite question de curiosité : ils sont monoblocs ou en deux parties ces trolls d'eaux ? Je demande cela car les trolls de pierre métal étaient en deux parties au départ, mais les derniers vendus par games étaient monoblocs. Et je ne sais pas s'il en a été de même pour les trolls d'eau.

 

Oui et il ma fallut pas mal de temps pour trouver les 3 modèle je dois bien l'avouer, je les cherche depuis le début du premier confinement ou presque, les modèles sont quasiment monobloc seul la tête est à coller sur ses modèle, comme pour les trolls de pierre.

 

Le 23/02/2021 à 19:24, Jamel018 a dit :

Et bas pour le coup j’ai envie de sortir le "c’était mieux avant" en voyant les 2 trolls arrivant. Y’a vraiment un truc qui se dégage... De l’idiotie ! 

Je n'irait pas jusqu'à la mais oui il on un charme fou, c'est un peu ma madeleine de Proust les trolls, j'ai baver un moment sur le livre d'armer de mon frère quand j'était petit.

 

Aller les trois sont terminer.

 

IMG_20210223_212855.jpg

IMG_20210223_212907.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle brochette de trolls pour cette session.

Les socles sont bien massifs... j'ai vu que tu aimais la stabilité (pour tes figurines), mais je trouve que ça manque de remoud dans cette eau.

 

Bon début de dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tenté le contrast Jaune Rouge, ça fait son effet! Tu as prévu de la jouer comment cette armée au fait? Avec un livre d'armée Home Made?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est un peu plate aussi. Il y a pas mal de tuto pour créé des vagues et des perles d'eaux sur internet. Avec certaines produits qui sèches très rapidement. (j'ai plus la référence en tête mais si tu trouves se serait cool d'essayer).

J'essaierai de te retrouver ca.

 

Sinon tes troll sont beaux et bien réalisé. Ils vont avoir une grosse prestance une fois sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deglingo : Je sais que tu n'arrives pas à beaucoup avancer, tu m'as mis un MP, mais si tu veux tout de même continuer le CDA, il te faut publier au moins 1x toutes les 2 semaines... et là c'est passé.

 

Merci de mettre un petit message par ici d'ici dimanche.

 

Bon courage.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avance, merci @Kaoslave pour le petit rappel, hier sursaut de motivation, j'ai fini mes trois troll d'eau bonus, et j'ai commencer ma session 3. 

 

Je vais finir par finir se CDA dans les temps si sa continue. 

 

Le gros à juste les aplat et un lavis, y me reste les finition et après je finis l'objectif secret.

 

Je crois que j'ai jamais fait des photos aussi moche.

 

IMG_20210314_114056.jpg

IMG_20210314_114100.jpg

IMG_20210314_114104.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff effectivement les photos ne sont pas terribles... on voit.... qu'il y a du rouge, bon je valide, tu es dans le thème.

 

Enfin, si tu as l'occasion de refaire des photos à l'occase, personne ne s'en plaindra.

 

Bon courage pour la fin du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement été aussi productif depuis aux moins un ans.

 

Vola deux unités sortie aujourd'hui, plus le début de mon objectif qui à pris sa couche d'aplat.

 

J'ai aussi monter un dernier BONUS qui va me demander un peu de taf en green stuff, entre une pieds avec 7mm de jours et le panier filet qui touche pas le dos de la figurine, j'ai rarement été déçu par un achat mais la clairement la Big mother Troll est vraiment catastrophique niveaux moulage, dommage que je sache pas écrire en Anglais pour faire une gueulante à Forge World. Mode Grincheux désactiver 

 

Un peu de Fluff.

 

Colette, en avais son couffle de ses petits chamailleur qui venait lui tirer ses mamelles à longueur de journée, à vrai dire sa dernière porter de 9 petits trolls gluant et puant avait été un vrais challenge, la nourriture commençais à se faire rare dans le marais, il fallait qu'elle bouge quitte à laisser ses petits voler de leur propre ailes. 

 

Elle devait partir, elle allait rejoindre sa propre mère qui vivait dans un lacs non loin de là et qui se fessait appeler LA Grande Dame du Lac. à la tomber de la nuit elle pris son unique possessions un grand marteaux et partie sans regarder en arrière, pendant que ses enfant ronflait après une journée de chasse fructueuse. 

 

 

 

Aller des photos un peu meilleur que se matin j'espère. Avec la Grand Dame du Lac, et 3 bébé trolls

 

IMG_20210314_192245.jpg

 

Ma session trois terminer et les bonus de la session deux.

 

IMG_20210314_192257.jpg

IMG_20210314_192310.jpg

 

Voila qui met quasiment fin à mon CDA, vue ma situation professionnel actuel c'est un exploit pour moi d'être arriver aussi loin dans mon CDA.

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce gro stroll, et il est bien dasn le style des trolls d'eau. Ca te fait une belle troupe de trolls au final. :)

 

La figurine Forge a une taille impressionante. Ca va faire une très belle pièce centrale, mais c'est vraiment dommage pour ces problèmes de moulage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé de nouvelles photos mais je n'ai pas recommenté.... honte à moi.

 

Maman troll est bien sympa, tout à fait dans le style du reste, ce qui donne une cohérence à l'ensemble. Par contre on ne voit pas bien l'objectif... on devine les "bébés", mais ce n'est pas super lisible. Est-ce que tu vas leur ajouter un peu de jaune à eux aussi ou c'est terminé ?


Et petite correction du fluff pour faire plaisir à la modération :

Révélation

 

Le 14/03/2021 à 19:40, deglingo a dit :

Colette, en avais son couffle de ses petits chamailleur qui venait lui tirer ses mamelles à longueur de journée, à vrai dire sa dernière porter de 9 petits trolls gluant et puant avait été un vrais challenge, la nourriture commençais à se faire rare dans le marais, il fallait qu'elle bouge quitte à laisser ses petits voler de leur propre ailes. 

 

Elle devait partir, elle allait rejoindre sa propre mère qui vivait dans un lacs non loin de là et qui se fessait appeler LA Grande Dame du Lac. à la tomber de la nuit elle pris son unique possessions un grand marteaux et partie sans regarder en arrière, pendant que ses enfant ronflait après une journée de chasse fructueuse. 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 22:36, Orphée a dit :

Il est sympa ce gro stroll, et il est bien dasn le style des trolls d'eau. Ca te fait une belle troupe de trolls au final. :)

 

La figurine Forge a une taille impressionante. Ca va faire une très belle pièce centrale, mais c'est vraiment dommage pour ces problèmes de moulage. :(

 

Oui la taille est folle, mais j'ai du sculpter une cheville entière, il manquait 5 bon MM.

 

Le 16/03/2021 à 10:51, Astre radieux a dit :

Excellents les champignons jaunes! Ca apporte une superbe cohérence à ton groupe.

 

Merci c'était pour faire une équivalence avec les écailles des trolls d'eau.

 

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Double post pour la bonne cause j'ai officiellement terminer mon CDA.

 

J'en aurais baver c'est le cas de le dire, je n'aurais pas été trop présent sur les sujet des collègues, mais niveaux IRL sa à vraiment été dur, entre le jours de l'an, les galettes, les bugnes, les cours et les 60h de taf en moyenne pars semaine on va dire que je m'en suis admirablement bien sortie pour la durée du CDA et j'en suis vraiment fier car je pense qu'il m'aurais fallut 6 mois pour avoir se résultat hors CDA, mon rythme va baisser un peu pour un moment j'ai un examen à préparer pour Juin et il faut que je sois près.

 

@Alexdragon @Jamel018 @Yume95Merci, je me suis bien marrer que sa soit sur la conversion ou la peinture de cette mémère Trolls. Et j'avoue je n'aimerais pas me prendre un coup de gourdins de sa part.

 

@Kaoslave Merci pour la correction, je t'ai fait un petit teasing de mon prochain CDA si tu lance ton 50 nuance de bleue un jours.

 

Aller je vous ai fait quelque photo.

 

La première une photo d'avant CDA avec ceux que j'avais déjà peint en trolls. 

 

Un trollBoss et 3 troll d'eau et de pierre.

IMG_20210321_201335.jpg

 

Une photo en fin de CDA avedc tout ceux qui à été peint avant et pendant.

 

2 Troggoth (les deux gros trolls sur les coter), ainsi que 6 trolls d'eau et 6 trolls de de pierre, mon point Objectif avec 3 bébé troll.

 

IMG_20210321_201507.jpg

 

D'ailleurs voici mon Objectif de CDA certes modeste, pars apport aux autre figurines de ma hordes, mais qui pourra me servir comme un troll en terme de jeu pars exemple aux milieu de mes horde de trolls.

 

Le but avoir les trois couleur que l'on retrouve dans mon armer de troll, des marron, des rouges et des bleue.

 

IMG_20210321_201136.jpg

IMG_20210321_201059.jpg

IMG_20210321_201113.jpg

IMG_20210321_201121.jpg

IMG_20210321_201132.jpg

 

Deglingo

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.