Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Les grand Idiots


deglingo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Très chouette ces trolls. Même s'il y a une vrai différence de gabarit, les nouveaux et l'ancien trolls s'intègrent très bien les uns avec les autres grâce à la peinture.

Bravo pour cette double session. :)

 

 

Oui je voulais pas que les figurine soit trop dépareiller, même si 20ans doivent séparer leur sortie la. Apres la sculpture des anciens reste vraiment très agréable à peindre. 

 

Il y a 14 heures, Astre radieux a dit :

Super boulot. Les écailles de pierre sont très réussies à mon goût. :)

 

Il y a 12 heures, Alexdragon a dit :

Bravo, le rouge est top, et les éléments en bleu cristal/glace sont très réussi !

j'ai hâte de voir le mollog custom que tu nous avait montré, ainsi que tes autres trolls !

Bonne seconde session

 

Il y a 14 heures, xMelloo a dit :

Ah oui tu es bien lancé!

 

Vraiment ces trolls de pierres j'adore, tu as sû leur redonner l'aspect dingue et old school tout en l'adaptant très bien au CDA. Bon choix de schéma d'ailleurs, le rouge sang se marie bien au bleu glace.

 

Merci à vous trois.

 

Il y a 22 heures, Jamel018 a dit :

Pas mal ta/tes sessions. Ils ont tous l’air plus bête les uns que les autres. Et les pierres bleues rapportent un peu de peps. J’aime beaucoup la teinte de la peau et ça me fait beaucoup penser aux Oni. C’est quoi ta recette d’ailleurs ?

 

Je vais faire un petit tuto pour mes trolls comme sa je garderai la recette pour les prochain, j'en ai encore 6 à peindre la pour le coup.

 

@Alexdragon rien que pour toi, nan je blague, j'ai fini Mollogh tard hier soir voici les photos. Y me reste plus qu'à faire les trois petit monstre qui l'accompagne.

 

[Image: IMG_20210124_220828.jpg]
[Image: IMG_20210124_220848.jpg]
[Image: IMG_20210124_220916.jpg]

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

j'avais raté ton message du 18, mais je vois que d'un coup tu nous sorts une tonne (littéralement) de trolls. Le schéma passe vraiment bien, et l'hétérogénéité des figurines ne me dérange pas... la diversité colle bien à ce genre de faction.

 

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu entendais pas finir la session 1 et 2 en même temps, mais dans la mesure où tu annonces de nouvelles figurines pour cette session, je suppose que je n'ai rien à redire.

 

Bon début de session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton Mollog, à mon avis faut pas l’énerver vu sa masse. Par contre je ne suis pas spécialement fan du brillant sur le bleu et j’aurais vu l’intérieur du champignon d’une autre couleur. Tu as une photo avec le reste de la troupe pour se faire une idée de la taille du bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 22:57, khalyst a dit :

Yo,

 

La pierre est énorme sur son dos ! Le rouge de tes troll est toujours aussi beau aussi.

 

Bon courage pour les suivants !

 

C'est pas une pierre; mais un champignon mutagène qui à pousser et qui lui parle à l'oreille dorénavant.

 

Le 25/01/2021 à 23:36, Ishamaël a dit :

Un sujet bien délirant, j'adore ton inventivité ^^

 

J'étais dubitatif sur les troll version rouge, mais l'effet de groupe est bien là, c'est très sympa :)

 

Merci je voulais m'éloigner du bleu que l'on voit habituellement sur les trolls pars GW.

 

Le 26/01/2021 à 14:47, Jamel018 a dit :

Pas mal ton Mollog, à mon avis faut pas l’énerver vu sa masse. Par contre je ne suis pas spécialement fan du brillant sur le bleu et j’aurais vu l’intérieur du champignon d’une autre couleur. Tu as une photo avec le reste de la troupe pour se faire une idée de la taille du bestiau.

 

Pas de photo à proprement parler je la ferait à la fin du CDA, mais sur la photo qui suit tu peux te faire une petite idée.

 

Aller j'entame la 2eme session. 

 

Les figurines qui sont sous-coucher en blanc sur la photo sont les figurine officiel pour le CDA, le reste sont les bonus.

On y retrouve un troll d'eau et un troll de pierre, qui ne sont pas de première jeunesse, mais qui ont un charisme fou je trouve.

 

Les 4 trolls d'eau qui sont en dessous sont donc les bonus de ma session.

 

IMG_20210124_150425.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trolls... plein de trolls !

4 trolls d'eau en bonus, c'est plus du bonus, là ! C'est un CDA à part entière :D

Vivement la photo finale, j'ai hâte de voir tous ces trolls peints et alignés côte à côte (du plus petit au plus grand, sinon c'est pas drôle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 17:25, Alexdragon a dit :

Ta deuxième session promet, old school avec renfort bonus de nouveaux en plastique !

Avec les ogres derrière, je me dis que tu as un faible pour "les gros bourrins" ?

 

Bonne peinture !

 

 

Tu à pas idée je ne peint plus que des figurines en 54mm ou presque, tout ceux qui est pas sur un socle de 40mm ne m'intéresse pas, ou disons que j'ai plus de mal à peindre les petit détails, je préfère le style bourrins, ceux n'est pas pour rien que c'est mon frère qui peint mes Idoneth.

 

Le 28/01/2021 à 18:31, Orphée a dit :

Je sens que cette session va me plaire avec ces bons vieux trolls. :)

Les trolls d'eaux avaient aussi bien changé de taille en passant du métal au plastique.

 

Le 28/01/2021 à 22:31, ZibZee a dit :

Des trolls... plein de trolls !

4 trolls d'eau en bonus, c'est plus du bonus, là ! C'est un CDA à part entière :D

Vivement la photo finale, j'ai hâte de voir tous ces trolls peints et alignés côte à côte (du plus petit au plus grand, sinon c'est pas drôle !)

 

Oui plein de trolls, même si seul les deux en métal sont peint pour le moment, je vais essayer de donner un coup de collier se weekend, si je vais pas crapahuter dans la neige.  

Au mon bon ZibZee je me voit mal essayer de me hisser aux niveaux de Tueur Nains, à une période j'ai bien essayer de suivre sa cadence mais à se moment la je jouait Orks.

Le 29/01/2021 à 18:18, khalyst a dit :

J'avoue que ces trolls sont splendides pour des trolls. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

 

Et en effet, cela représente une sacrée session. Surtout en fonction de ce que tu comptes réaliser dessus...

 

Ceux n'est que des technique de voleur de poule, brossage, aplat et lavis rien de plus.

Le 29/01/2021 à 19:47, Jamel018 a dit :

Grosse session qui arrive. J’aime beaucoup les vieux troll ils ont une sacré personnalité. Et c’est vrai que ton bureau est truffé de grosses bêtes. 
Bon courage pour cette session. 

 

J'attends une autre Grosse Figurine pour la dernière session, et sa fait bien longtemps que je n'ai pas eu une figurine aussi grosse sur mon établie.

 

Bref on verra sa à la 3emme session.

 

Bref je suis pas mort, ma session est terminer sauf les bonus, mais j'ai pas de photo, je pense les faire demain.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 21:59, deglingo a dit :

Ceux n'est que des technique de voleur de poule

C'est les meilleures techniques celles-là. Quand ça permet d'avoir un bon ratio efforts fournis vs impact visuel sur la table de jeu, c'est le top. :)

 

Le 04/02/2021 à 21:59, deglingo a dit :

J'attends une autre Grosse Figurine pour la dernière session, et sa fait bien longtemps que je n'ai pas eu une figurine aussi grosse sur mon établie.

Un des nouveaux géant ?

 

Et les photos alors ? :whistling:

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2021 à 12:07, Orphée a dit :

Et les photos alors ? :whistling:

 

Sa arrive week end charger en peinture, pas pour le CDA mais sa avance, y faut que je vide mon stock.

 

Aller mes deux troll vintage sont terminer, il me manque encore 1 troll d'eau vintage à peindre mais sa devrait aller vite.

 

J'ai essayer de donner un air un peu stupide aux troll de pierre.

IMG_20210207_210154.jpg

IMG_20210207_210143.jpg

IMG_20210207_210209.jpg

IMG_20210207_210216.jpg

 

En tout cas le rendu d'ensemble est bon et sa me va bien.

 

@khalyst voila le rendu avec les socle en résine couler, j'en met volontairement plus pour bien fixer le sable et la figurine pour plus de faciliter. 

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deglingo a dit :

J'ai essayer de donner un air un peu stupide aux troll de pierre.

Oui et bien c'est réussi, ils ont vraiment l'air bête.

 

Petite remarque sur l'oeil globuleux. Ca mériterait de travailler un peu mieux l'iris, avec une couleur secondaire mais surtout d'y ajouter la pupille en noir (avec un stylo à pointe 0.5mm ça doit le faire sans problème). J'y ajouterai un coup de vernis brillant pour bien le faire ressortir.

Et un petit lavis beige sur les dents et les griffes ajouterait une touche de saleté appréciable.

 

Le socle en résine est vraiment sympa...  (mais bien massif aussi). L'absence de vagues ajoute un côté stupide à la créature (comme si elle avait bugué un instant, le temps que l'eau se calme).

 

Bonne suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, bravo pour tes trolls.

Je trouve très chouette d'avoir fait un socle adapté au contexte des trolls. Je verrai bien un nénuphar/roseau ou algue sur le troll d'eau, et un peu de lichen/herbe sur le socle du pierreux.

De plus, je trouve dommage de pas avoir repris l'effet bleu sur le caillou du troll de pierre.

Sinon ils sont tops, continu comme ça (il t'en reste quand même 1 métal et 3 plastiques pour faire le bonus, mais tu as finis ta session donc c'est chouette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée commence à avoir une gueule d'enfer!! La cohésion de couleur et l'air stupide des trolls fonctionne à merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kaoslave a dit :

@deglingo, il te reste 2 jours avant d'atteindre la limite des 2 semaines sans poster. J'espère donc bien voir la suite de ta horde d'ici la fin du week-end, ou à minima un petit message.

 

Bonne fin de session.

 

Je passe demain ou se soir pour donner des nouvelle, je suis actuellement sur la peinture d'une horde de chokboyzs pour un ami, qui me prend tout mon temps, mais j'ai reçu un petit nouveaux pour ma horde de grand idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Le 07/02/2021 à 23:10, Kaoslave a dit :

Oui et bien c'est réussi, ils ont vraiment l'air bête.

 

Petite remarque sur l'oeil globuleux. Ca mériterait de travailler un peu mieux l'iris, avec une couleur secondaire mais surtout d'y ajouter la pupille en noir (avec un stylo à pointe 0.5mm ça doit le faire sans problème). J'y ajouterai un coup de vernis brillant pour bien le faire ressortir.

Et un petit lavis beige sur les dents et les griffes ajouterait une touche de saleté appréciable.

 

Le socle en résine est vraiment sympa...  (mais bien massif aussi). L'absence de vagues ajoute un côté stupide à la créature (comme si elle avait bugué un instant, le temps que l'eau se calme).

 

Bonne suite.

 

 

 

Oui je pourrais affiner un peu les dents et les ongle en générale je suis bien d'accord, mais j'ai se syndrome sur toute mes armée de pas trop les travailler. Pour l'œil je vais essayer de le retoucher à la fin avec les autre copain, c'est le genre de détail que je fais en une seule fois sur toutes mes figurine.

 

Pour le socle, c'est plus pour un aspect solidités de fixation que je met volontairement beaucoup de résine, vue que j'utilise pas mal de socle en médium si il vient à tomber j'ai déjà eu des figurine qui ont réussi à décoller le flocage, du coup je préfère assurer le coup.

 

Le 08/02/2021 à 18:46, Jamel018 a dit :

Alors là pour être stupide c’est réussi. Et la pose du troll accroupie est génial. Et pour le socle j’aurais juste vu une pointe de bleu dans la résine pour teinter un peu. 

 

 

Le 09/02/2021 à 04:05, NeonFrog a dit :

Un titre qui m'a tout de suite fait cliquer et une très belle peinture. 

 

 

Le 17/02/2021 à 16:14, khalyst a dit :

Je repasse par là et je vois que le club des trolls s'agrandit.

 

On va bientot pouvoir participer à un diner de con, euuuh, de grand idiots.

 

Hate de voir les suivants, ces deux là sont très beaux.

 

Oui il font vraiment stupide, j'aime beaucoup le charme de ses ancien troll, il fallait leur rendre hommage.

Le 18/02/2021 à 09:06, Alexdragon a dit :

Salut, bravo pour tes trolls.

Je trouve très chouette d'avoir fait un socle adapté au contexte des trolls. Je verrai bien un nénuphar/roseau ou algue sur le troll d'eau, et un peu de lichen/herbe sur le socle du pierreux.

De plus, je trouve dommage de pas avoir repris l'effet bleu sur le caillou du troll de pierre.

Sinon ils sont tops, continu comme ça (il t'en reste quand même 1 métal et 3 plastiques pour faire le bonus, mais tu as finis ta session donc c'est chouette)

 

J'ai toujours du mal avec les socle, je vais essayer de m'appliquer un peu plus sur mes Orruks.

L'idée des nénuphars et des algues sont bien trouver, mais sa me ferais trop de taf a reprendre toute l'armée y a pas mal de figurine d'avant CDA aussi, et il faut que j'avance avec tout ceux qui est accumuler chez moi.

 

Le 18/02/2021 à 17:57, Matboll a dit :

Ton armée commence à avoir une gueule d'enfer!! La cohésion de couleur et l'air stupide des trolls fonctionne à merveille!

 

Le 18/02/2021 à 18:01, BadKarma a dit :

Clair qu'ils font honneur au titre du sujet.

Tu as bien su renforcer l'aspect "bas du front" des figurines, notamment par le biaiw du regard je trouve.

 

Merci à vous deux.

 

Le 19/02/2021 à 23:13, Kaoslave a dit :

@deglingo, il te reste 2 jours avant d'atteindre la limite des 2 semaines sans poster. J'espère donc bien voir la suite de ta horde d'ici la fin du week-end, ou à minima un petit message.

 

Bonne fin de session.

 

 

J'ai pas chômer pendant ses 15 jours, j'ai peint une horde de chokboyz pour un ami qui aurait put rentrer dans le thème, et surtout j'attendais de trouver un dernier troll d'eau pour me lancer, j'ai réussi à en trouver un en Espagne et j'ai commencer le montage hier soir, du coup je vais pas tarder a pouvoir reprendre les pinceaux sur ma Horde.

Le 20/02/2021 à 18:27, Yume95 a dit :

Un bon petit rendu ces troll, du coup en terme de jeu une armee full troll est possible?

 

Oui en AOS l'armée est jouable, pas forcement optimiser mais jouable pour des partie FUN.

 

Aller je vous montres les prochain troll que je vais peindre, avec la horde qui a accaparer le peux de temps libre que j'avais pendant 15 jours.

 

IMG_20210221_173835.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.