Aller au contenu
Warhammer Forum

2-3 questions sur les nouvelles règles 2020


Bourlux

Messages recommandés

Bonjour

apres les premiers matchs tests effectués avec les nouvelles règles voici quelques points de règles que j’aimerais éclaircir 

 

1) peut-on remplacer un jouer exclu suite à une agression ou l’utilisation d’une arme secrète par exemple ? (Par un autre joueur qu’on avait en réserve)

 

2) imaginons que mon adversaire tente un blocage contre moi et qu’il fait un « crâne ». Suite à ça je le blesse et l’élimine. Est-ce que le joueur initialement ciblé par le blocage gagne de l’expérience? (Il n’est pas précisé il me semble dans les règles qu’on doit être à l’origine du blocage, il est juste dit  « suite à une action de blocage »)

 

3) l’histoire de la « levée de fonds » entre 2 ligues

« Ajoute 1000000 au reste de trésorerie et on vide la trésorerie »??? Je comprends pas le principe là 

Et en plus y a des bonus après avoir évoqués.

 

4) Reenrolement 

De ce que je comprends on repart avec une nouvelle cagnotte (dont le montant n’est pas clair pour moi, voir ma question précédente) et on rachète une nouvelle équipe avec la possibilité de racheter nos anciens joueurs ayant progressé mais en les payant plus chers. Du coup quasi-impossible de pouvoir garder un équipe ayant évolué ?

 

5) dernière question qui sera peut-être répondue à travers les réponses éventuelles précédentes, si je veux une équipe qui progresse non stop sans risque de devoir en « racheter » certains membres comment m’y prendre? Faire une ligue qui ne finit jamais?

 

 

merci d’avance de vos retours et analyses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui tu peut remplacer normalement un joueur exclus en le remplaçant à la fin d'une phase (jamais pendant et à condition d'avoir des joueurs dans le box de réserve)

 

2) oui il gagne de l'XP

 

3) Pas le bouquin sous les yeux (pour l'ordre exacte et les montants)  mais tu ajoutes les  1 000 000 à ta trésorerie restante (mettons 50 000) qui seront "vidé" pou être utiliser pour achetez une "nouvelles équipes. A cela tu ajoute le nombre de match auquel tu à participer la saison d'avant  (20 000 ou 10 000 par match je sait plus), le nombre de victoire et de nul (20 000 et 10 000) plus les gain fixé par le commissaire (exemple  100 000 pour le vainqueur). Donc pour l'exemple, tu à fait 6 match gagné 4 (dont la finale) avec les 50 000 de reste en trésorerie cela te fait 1 000 000 + 50 000 (trèsorerie)+ 120 000 (match) +  80 000 (victoire) + 100 000 (vainqueur finale) cela te fait une somme de 1 350 000 pour la seconde saison

 

4)Non seulement tu paye les joueurs ayant progressé plus chère mais aussi tu paye un surcout de 20 000 pièces pour tous (même ceux qui n'on pas d'xp) par saison pratiquer. Donc oui  cela peut être compliqué de rachetez l'équipe au complet; Après ceux qui n'ont pas d'xp tu ne les rachète pas, cela te permet "d'économisé" des sous; Et ne pas oubliè que les relances, apothicaire coach assistant et cheerleader doivent être racheteé aussi.

 

5) Ca peut ce faire. Nous on avait fait en parallèle d'une ligue renouvable, une open ligue, ou on été là juste pour jouer, gagné de l'xp sans faire 50 saison (et en pouvant joué 3 équiopes). Cela permet de tester des trucs en dehors d'une "vrai ligue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.