Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-18] Expedition sur Sistec Prime


Matboll

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Dernier post, prévu pile dans les temps de mon planning.

@Kaoslave Merci de ta sollicitude, toutefois je pense que le monde pro contient assez de pression de délai pour en rajouter sur du loisir. Je considère donc mon objectif CDA accompli dans les temps, aujourd'hui cela fait 14 jours pile que je n'ai pas posté, y a pas d'avance et il n'y a de retard non plus.

 

Fin du CDA pour moi et surtout bon courage aux autres qui en ont peints bien plus, respect!

 

Donc le Rhino et l'équipage au complet pour clôturer ce petit projet.

51058497056_7989752538.jpg

51058584357_84ab8d834e.jpg

51058497216_27556d0d55.jpg

51057777268_1f5cee01db.jpg

 

Vous trouverez le fluff et la fin de l'histoire dans le sujet central ;)

 

Merci à tous et félicitations pour le travail accompli par chacun

Modifié par Matboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rhino est sympa... en particulier le socle avec l'ajout de végétation. Par contre du coup... le rhino est trop propre en particulier sur le blanc et le bas de caisse. (Edit : on voit mieux l’empoussiérage sur ces photos)

 

Bravo pour ton CDA... certes tu es à la limite inférieure en terme de figurines... mais comme je l'avais indiqué, il n'a jamais été question de viser la quantité. Et à la place tu nous as sorti des assemblages improbables. C'est vraiment une bonne utilisation de toutes ces pièces restantes... et j'espère qu'un jour tu pourras les utiliser en jeu (probablement sur un petit format générique comme Mars Code Aurora).

 

Pour finaliser, je te remercie d'ajouter ton tableau d'avancement et un résumé de l'histoire sur ton message sur le sujet central.

Bonne continuation dans tes projets figurinistiques.

 

EDIT : Tu as changé les photos... celles-ci sont bien meilleures. Merci pour le post sur le sujet central.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA. L'ensemble est très chouette.

Quand on connait ton emploi du temps IRL, je ne peux que saluer ta sagesse pour t'être fait un programme raisonnable. Mieux vaut finir ce qui est prévu que d'avoir les yeux plus gros que le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA, je me rend compte que c'est le seul sujet que je n'avais pas commenté ... honte à moi.

 

En tout cas, le rendu final est très sympa, et j'aime bien ton rendu "réaliste", ca fait pas space-marsoui tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.