Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Man O'War - Les flottes de Dreadaxe


Dreadaxe

Messages recommandés


https://www.facebook.com/BouchersDeLaFigurine/posts/1171132613305736

 

Citation
Je ne me rappelle plus quand j'ai commencé cette flotte (sûrement 2013)... Un recast métal d'Angoulême pas de bonne qualité mais ça passait à l'époque... Depuis on a fait bien mieux. Ceci étant toujours pas terminé les Grokassors (il faut des voiles et des fanions)... Premier plan le Albatork du tournoi de Caen https://is.gd/mowalbatork 

--
Dreadaxe


#DreadaxeFigurinePeinteTerminée
#DreadaxeMortAuWIP

 

 

ACtC-3f-dqr6fHsprCXuYKRszm1vp5ZnL3CZhENd

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/BouchersDeLaFigurine/posts/1171104879975176

 

Citation
Aujourd'hui c'était la sortie des figurines Man O'War ! Cette flotte de Skaven peinte en 2012... Toujours pas terminée... Drapeau ? mâts, meilleur marquage tout ça... J'ai peu joué la flotte, l'expérience de mes adversaires étant été mitigée ;)
 
--
Dreadaxe
#DreadaxeFigurinePeinteTerminée
#DreadaxeMortAuWIP

 

ACtC-3ccSwGXWufe90bLlt86zcudw79ztATmRYtj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux flottes sont bien sympas ! Mention spéciale pour la flotte ork mais c'est vrai que je kiffe particulièrement l'iconographie evil sunz sur les voiles.

 

A revoir ces vieilles figs, je me dis quand même que Citadel a bien progressé avec Dreadfleet ou Aeronautica Imperialis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 10:00, Paul Vallon a dit :

Les deux flottes sont bien sympas ! Mention spéciale pour la flotte ork mais c'est vrai que je kiffe particulièrement l'iconographie evil sunz sur les voiles.

Yep le soleil orque constituait l'imagerie des voiles officielles j'ai juste recolorisé.

 

Le 26/12/2020 à 10:00, Paul Vallon a dit :

A revoir ces vieilles figs, je me dis quand même que Citadel a bien progressé avec Dreadfleet ou Aeronautica Imperialis...

 

Et c'est donc que tu n'y comprends rien car justement l'aspect naïf de ses figurines fait tout leur charme ?

C'est aussi ça le Oldhammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci !

Je dois faire des runes elfiques sur les voiles mais impossible de remettre la main sur mon poska blanc...

 

Décembre c'est loin ! ? Ça se peint très rapidement tu sais... ?

 

Pour les Hommes-Lézards je vais faire passer quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellente cette flotte haut elfe. J’ai l’impression que les détails de sculpture sont assez poussés. On voit bien les balistes prêtes à tirer et les escaliers pour rejoindre le pont. Une belle alternative à la sculpture Games. J’aime bien ton schéma bleu et ta maîtrise de la peinture des détails ? une question: tu utilises les poskas sur les voiles en résine ? Quelle finesse au niveau de la mine? Ça adhère correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.