Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Direchasm solo ?


Vilgrid

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je viens tout juste de recevoir en cadeau cette nouvelle boîte. 

 

En lisant rapidement ça et là j'ai cru comprendre qu'il  existait un mode solo.

Ce dernier est il compatible avec la nouvelle version ? Et si oui oui trouver ces règles ?

La conservation de cette boite tiendra absolument dans le cas ou un tel mode serait  possible, les adversaires se feront tellement rares...

 

Dernière petite question, les factions de cette boite de base sont-elles idéales pour commencer ou vaut il mieux que je me tourne vers une précédente ( j'ai la possibilité d'échanger la boîte..)

 

 

 

Merci d'avance. 

Modifié par Nekhro
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Vilgrid!

 

Pour le mode solo, j'avoue que j'ai pas du tout suivi. Faudrait voir dans la section si quelqu'un a partagé ça... Je suis vraiment pas certain d'Underworlds en tant que jeu solo ceci dit, une geande majorité de l'intérêt du jeu passant par la création et l'évolution d'un deck de jeu au contact de l'adversaire. 

 

 

Les factions de Direchasm dont très bien pour commencer, elles t'offrent plein de possibilités de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il est toujours préférable de commencer avec la dernière boite de base (donc Direchasm), car les règles sont les plus à jour notamment.
Direchasm est donc totalement approprié pour débuter.

Il existe un mode solo (confrontant le joueur à un Fomoroid Crusher), mis gratuitement en ligne par GW ici (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/07/sH41OizAg8VX20Ks.pdf)
C'est un mode très secondaire, développé pour répondre à une demande née du confinement et de la difficulté à trouver des joueurs. Comme de nombreuses publications gratuites (ou via White Dwarf) de GW, ce n'est pas suivi (pas de FAQ/Errata, uniquement en anglais) et a été développé rapidement avec testing et balancing minimal.
L'avantage, c'est que c'est gratuit, donc testable facilement si tu veux te faire un avis. Et c'est complètement compatible avec Direchasm.
Les règles évoluent au gré des saisons de Underworlds, mais les changements sont relativement marginaux, le cœur du jeu n'a que très peu bougé.
Si l'anglais t'ennuies, il y a eu une traduction non officielle qui doit être trouvable sur le groupe Facebook Underworlds FR (https://www.facebook.com/groups/903555363138548).
Il existe également des modes solos fanmade, à ma connaissance uniquement en anglais. Et le scénario d'affrontement contre le Gargant publié dans un ancien WD (probablement trouvable en ligne) doit être adaptable pour jouer en solo.
Après, comme le dit @Kaelis au dessus, Underworlds n'est pas vraiement un jeu solo par essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.