Aller au contenu
Warhammer Forum

Grandes boites de jeu SDA


Jojo2387

Messages recommandés

Je cherche et n'ai pas trouvé une sorte d'annuaire répertoriant les grandes boites de jeu qui sont sorti depuis 2001 de SDA..

 

Je cherche enfaite à savoir combien de ce style de boite existe avec livre de régle,des décors, armée du bien et du mal, des boites assez complètes un peu prêt à jouer quoi ; comme celle : "les mines de la Moria" une introduction aux jeu de batailles.

w3lo.png

 

J'ai également aperçu cette boite également qui m'a l'air assez "complète" avec le harad pour vous donnez une idée

 

tfd3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu précise ce que tu veux : une boîte avec tout ce que tu dis? Avec un décor, peut-être la boîte  Communauté, mais pas sûr. Et celle Evasion de Gobelinville.

Si c'est avec les règles : Communauté, Deux Tours, Retour du Roi, Mines de la Moria, Evasion de Gobelinville.

 

La boîte du Harad, c'est l'une des nombreuses boîtes temporaires , ans décors, ni règles, juste des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement sa Lucius, les premières cité, merci !

-Mine de la moria, evasion de Gobelinville,

pour la boite communauté, les 2 tours et le retour du roi je ne trouve pas de photos de leur boites pour voir si sa correspond à se que je cherche

et effectivement pour la boite harad ce n'ai pas bon ces une boite temporaires.

 

Donc oui pour préciser boite avec décors et les règles, ce style de boite on un autre nom ?

 

Boite Gobelinville

h7bi.jpgzja3.jpg

 

Il y a aussi celle-ci de la bataille du champ de Pelennor

 

7ege.jpg

 

 

 

Modifié par Jojo2387
Ajout champ Pelennor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu mélanges de nouveau. La dernière, pas de décors. D'où ma question.

 

En fait les 3 boîtes de bases initiales, il y avait des "ruines de la Terre du milieu" dedans.

https://boardgamegeek.com/boardgame/3563/lord-rings-fellowship-ring

https://boardgamegeek.com/boardgame/98261/lord-rings-two-towers

https://boardgamegeek.com/boardgame/153327/lord-rings-return-king

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, des boîtes comme ça il n'y en a eu que 6, une pour chaque version du jeu :

 

V1 - Boîte "La Communauté de l'Anneau" : Ultime Alliance vs Gobelins de la Moria, avec ruines et livre de règles

V2 - Boîte "Les Deux Tours" : Cavaliers du Rohan vs Uruk-hai, avec ruines et livres de règles

V3 - Boîte "Le Retour du Roi" : Guerriers de Minas Tirih vs Orques, avec ruines d'Osgiliath et livre de règles

V4 - Boîte "Les Mines de la Moria" : Communauté vs Gobelins de la Moria (et Troll), avec Tombeau de Balin et livre de règles

V5 - Boîte "Evasion de Gobelinville" : Compagnie de Thorin vs Gobelins (et Roi Gobelin), avec décor de Gobelinville et livre de règles

V6 - Boîte "Les Champs du Pellenor" : Théoden, Morts, Rohirrims vs Roi-Sorcier, Troll, Orques du Morannon, avec seulement le livre de règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.