Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Etat major Blood Angels


Yume95

Messages recommandés

Belle avancée. La toge en cuir sombre donne très très bien.

La bannière manque de contraste, ou en tout cas je la trouve trop clair. Je comprend ton intention de la garder épurée, mais vu sa taille et avec un contraste aussi élevé avec le reste de la figurine, le regard est automatiquement attiré sur elle... et on voit alors tous ces détails manquants. Un truc peut-être à essayer si tu veux la garder "peu chargée" et qui pourrait donner son effet, c'est de faire un OSL partant du crâne. Tu pourrais alors coloré juste un poil le bas de la bannière (pour faire genre... mais si y'a des couleurs différentes) et garder le côté désaturé et ultralumineux sur la majorité de sa surface (et ses détails)... le manque de différence de couleur entre les textures ne gênerait alors pas du tout (s'expliquant simplement par la forte lumière sortant de la bannière). Par contre ça fait très magique... et bien moins technologique, donc je ne sais pas si ça s'accordera dans ton fluff.

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup tes des bonhommes !

Cepednant, je rejoins les autres par rapport au contraste un peu absent. Tu pourrais faire quelque éléments en vert/ turquoise pour contrebalancer le rouge tout en rappelant les yeux (genre les perles ou certaines saccouches). De même, quelques éléments en blanc cassé sur l'armure seraient le bienvenu (pour lier avec la banière, genre faire l'héraldique sur les épaules).

Bonne seconde session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même très blanc comme bannière. Je rejoins également la team "mettons un peu de couleur là dedans".

 

Perso, je dirais que si tu veux laisser le gros de la bannière blanche, tu devrais au moins peindre les "sceaux"/"parchemins" qui y pendouillent ; là en blanc, ils font vraiment factices du coup.

 

Sinon, le marin en lui même, bah que dire... il est tip top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont très réussies, il y a un côté grimdark à la manière dont tu peints. Dommage que tu n'aies pas eu la volonté de contraster la bannière;  au moins faire un pin wash de noir par exemple aurait pu lui donner un aspect plus fini. En tout cas chapeau et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un peu absent dernièrement, mais je suis vos sujet d'un oeil, j'en ai profité pour mettre un coup de collier sur mes deux figurines de la sessions, je vous promet de reprendre les 4 figurines de mes deux sessions d'ici la fin de la session 2.

 

15ej.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.