Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Même la mort peut mourrir


Kebab Hunter

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Rahh  comme toujours ce visage est une tuerie.

 

Je ne pensais pas que tu étais parti d'une sous-couche noire. C'est la première fois que tu nous mets un WIP aussi précoce.

 

La suite maintenant.

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 03:50, Kebab Hunter a dit :

Elle avance doucement, la peau est pratiquement finie, je vais attaquer le rouge maintenant.

Bon il est temps de nous faire un petit bilan fin de session là... on approche à nouveau des 2 semaines et surtout la session 3 a commencé depuis 5 jours.

 

Alors quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crac, fracture du deuxième oeil. :blink:

Ce rouge est sublime, mais comme Astre radieux j'aurais aussi aimé des photos intermédiaire pour essayer de comprendre comment tu arrives à ce superbe résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Kebab Hunter... je sais bien que tu finis rarement toutes les figurines prévues... mais à chaque fois qu'il y en a une c'est une merveille.

Mais je suis d'accord avec les autres... à défaut d'avoir une profusion de figurine, on aimerait bien avoir une profusion de WIP.

 

Allez, on fini cette fig et on tente au moins d'entamer la session 3 avec un max de photos (même si c'est au téléphone... tu les faits quand même mieux que pas mal d'autres utilisateurs du warfo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir d'un pagne noir pour en faire un blanc....J'ose même pas imaginer la quantité de couches, vu le rendu impeccable. Idem pour le rouge, l'aplat "bordeaux" ne voit que dans le fond des creux...Du grand art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour, voilà c'est grosso modo fini mais je pense encore mettre quelques retouches, juste je passe maintenant à autre chose car je suis à la bourre :

1615646775-wip-margarethe-04.jpg

 

Le 03/03/2021 à 09:52, Astre radieux a dit :

C'est très beau mais j'aimerais voir les étapes intermédiaires.Comment arrives-tu à cet effet-là?

 

Le 03/03/2021 à 21:14, Orphée a dit :

Et crac, fracture du deuxième oeil. :blink:

Ce rouge est sublime, mais comme Astre radieux j'aurais aussi aimé des photos intermédiaire pour essayer de comprendre comment tu arrives à ce superbe résultat.

 

Merci, Je vais essayer de faire ça pour la prochaine investigatrice, avec plus de photos.

 

Merci aussi aux autres, alors pour le blanc, sur la photo précédente c'était juste la couche de base de celesta grey (il me semble avoir eu besoin de deux couches fines avec un gros pinceau, mais faut pas trop diluer, juste un poil pour que ça fasse pas de grumeaux), la photo pourrie lui a donné un bon rendu, depuis je lui ai balancé un peu de jus de divers bleu gris, le plus sombre principalement pour les creux du bonnet et aussi vers le bas du tablier, et j'ai repris avec divers mélanges de blanc avec du fenrisian grey en augmentant peu à peu les proportions de blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme d'habitude. Dommage finalement qu'il y en ait si peu (bon avec cette qualité, c'est  clair que ça prend du temps).

 

Bon... une tonne de photos pour cette fin de CDA à défaut d'avoir une tonne de figurines.

 

Bonne fin de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.