Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Même la mort peut mourrir


Kebab Hunter

Messages recommandés

J'attend (avec une certaine impatience) de connaitre en combien de couche et glacis tu vas travailler ton rouge et ton Zandri...Oui j'avoue à la vue de la fig test, du si bon taf, ça donne envie de copier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 11:48, Jamel018 a dit :

juste pour savoir tu passes combien de temps rien que sur le visage environ ?

 

Il y a 19 heures, Orphée a dit :

Je me pose la même question que Jamel018, ça t'as pris combien de temps pour en arriver jusque là ?

 

Il y a 5 heures, khalyst a dit :

Tu as mis combien de temps

 

Salut tout le monde ! J'ai du y passer peut être 3 heures, genre 2h30 en une session et le reste j'avais déjà fait avant (en je crois 2 fois) les yeux, l’aplat de base et un petit lavis.

Après en y regardant de près, elle a une bonne bouille assez large, probablement la plus large de la bande que je compte peindre, donc ça invite à essayer de se la donner un peu plus que pour un plus petit visage et puis elle a la bouche ouverte, moi je préfère quand c'est fermé, ça va plus vite, encore heureux qu'il y avait pas en plus la langue à peindre.

Bon ce soir micro session de feignasse et je vais essayer de bien bosser à partir de demain histoire de la finir d'ici dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez @Kebab Hunter... il est temps de faire le bilan de ta session 1. Si d'ici la fin de la semaine il n'y a rien... je sors le fouet.

 

Edit : bon bahh on a publié en même temps... on attend donc ce week-end pour les photos.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah que dire... faut toujours que je menace de sortir mon fouet pour te voir poster... mais lorsque c'est fait, c'est moi qui me prend la claque en retour.

 

C'est magnifique, pas un défaut... en fait, c'est plutôt la sculpture qui est limitante, sans être moche pour autant. En tout cas, ça c'est du pion de luxe.

 

Bon bahh la suite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.