Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Manulepoilu

Résolu : notice de montage Judicators

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peintre du dimanche qui barbouille de la fig, sans être un joueur et j'ai des enfants, dont un fils. J'en vois qui commencent à se dire "ouais, super et alors?", je viens au sujet.

Pour Noël, le fiston a eu des stormcasts judicators histoire de pouvoir peindre ses figurines à lui et ne plus me piquer les miennes. Petit souci, parmi les invités du Réveillon, il y avait des maniaques du rangement/jetage d'emballage qui ont considéré que la boîte des Judicators était bonne pour la poubelle, avec la notice dedans.

On se retrouve le 25 avec des grappes et c'est tout. Là, paternellement, je dis à mon fils "pas grave, papa va les monter sans la notice" et je m'y colle. Sauf qu'entre les options arcs/arbalètes et les différents arcs, j'ai peur de faire une connerie et que le site de GW ne donne pas les notices (celui d'Ikea oui, ma femme a tenté de m'expliquer qu'il valait mieux dépenser du fric à Ikea du coup, j'ai pas eu d'arguments à lui opposer).

J'ai envoyé un message à GW mais la réponse se fait attendre et j'aimerais que le petit commence pendant les vacances, du coup, je suis venu m'inscrire ici pour savoir si quelqu'un pourrait me poster des photos de la notice.

Merci d'avance.

Salutation

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Eternals-Judicators-2017

Les photos peuvent t'aider et pour les options tout dépend de comment le fiston constitue son unité suivant le livre d'armée Stormcasts je suppose ou sinon dans la partie Télécharger il y a la charte d'unité avec les règles stormcasts judicators qui va bien aider pour les choix.

Il y a des mains de maniaques du rangement à briser^^

Merci mais les photos ne m'aident pas assez.

La construction se fera suivant la règle du "ça me plaît comme ça", vu qu'on n'est pas joueurs, on n'a pas de livres d'armées et au moins on ne se brime pas avec d'éventuelles restrictions. 

Edit à l'instant : un ami vient de me faire remarquer que je dois être un handicapé google, il les a trouvées et me les a envoyées. Plus besoin d'aide du coup, merci